Forums faire Construire

Page 562 / 1554
Résultats 16831 - 16860 de 46597
clh14
12/07/10 08:18
Bonjour, Perso, je conseillerais de désolidariser de la maison en laissant une petite marge pour la dilatation. Votre trottoir sera plus exposé aux variations climatiques que votre soubassement
Forum: Aménagement extérieur
F2
12/07/10 00:31
Desmo14
11/07/10 23:10
Bonsoir popo. Je fais construire sur Fontaine Etoupefour. Sans indiscrétion tu es à combien du m2 avec M. Boursin? Pour l'instant je suis à 3900€? @+
Forum: Faire construire
popo
11/07/10 21:06
Bonsoir Desmo 14 Effectivement pas facile de joindre Mr BOURSIN au tél (il faut appeler le matin). En tout cas, nous sommes satisfaits de la construction qui est en cours. En ce qui nous concerne
jeje78
11/07/10 16:14
les fissures il n y en a pas que chez phenix et encore quand on appel fissures chez phenix c est le long d une plaque il appelle ca micro fissure et encore si il vous font un enduit plus crepi il y a
cocooo
11/07/10 16:07
...
maison34
11/07/10 14:53
bonjour je vais faire un trottoir périphérique tout autour de ma maison et je voudrais savoir si je dois l'encrer sur le 1er rang du mur de mon vide sanitaire, ou le laisser indépendant. Dois
Forum: Aménagement extérieur
bakus
11/07/10 14:24
une amie a fait avec eux et pareil que des problémes, des fissures, elle regrette...
ma-maison-crea-concept
11/07/10 13:10
Bonjour, J'aimerai tes retours si tu as choisi crea-concept car nous avons sélectionné le même constructeur. Nous laissons le suivi de la construction sur notre site pour partager avec tous l
ma-maison-crea-concept
11/07/10 12:57
Bonjour, Pour notre part nous allons tester ce constructeur. Vous pourrez suivre l'avancement de la construction sur http://www.ma-maison-crea-concept.com
ma-maison-crea-concept
11/07/10 12:55
Bonjour, pour notre part nous allons tester crea-concept. Vous pourrez suive l'avancement de la construction sur http://www.ma-maison-crea-concept.com
16842. 27 extraco
cheno
11/07/10 11:32
je rejoins l'avis de Fred. j'ai fait construire avec extraco il y a un an et c'est franchement mauvais. pas mal de problèmes sont apparus dans l'année dûs en partie à de l'incompétence mais surt
leeloo62
10/07/10 21:31
J'essaie de prendre un avis extérieur, car la livraison de ma maison va vite arriver et je n'arrive toujours pas à prendre une décision déco! Mais côté cuisiniste j'ai signé et j'ai plus que qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mariaba
10/07/10 19:57
Bonsoir, Non, non, nous n avons pas décidé! nous avons appelé des pro et ils nous ont dit d attendre 6 mois avant de faire quoique ce soit! ça ne choque pas les personnes qui voient la ma
Forum: Les lotissements
dojo
10/07/10 17:26
je ne risque pas d'aller ailleurs, notre maison est terminée, bien terminée et sans soucis. Nous avons eu qu'à nous louer de la compétence des équipes(commercial et technicien ) je ne compren
soraya
10/07/10 14:47
oui il son pas sérieux et trop de problème moi j ai construit avec et aujourd'hui hui je suis dessus alors évite
topix62
10/07/10 13:25
Bonjour, Je suis passé ce matin sur le lotissement. Personnellement, je ne trouve pas votre enduit laid. Au moyen, il est différent des autres notamment ceux des 2 premières maisons de la ru
mariaba
10/07/10 10:00
Ah ben j'ai eu le geste commercial hier! Ils considèrent qu'il y a eu un problème de compréhension, car ce qu'ils ont fait comme enduit de façade est ce qu"ils font à 95% de leur maison! et qu
blair31
10/07/10 06:40
Bon courage pour la suite de votre maison , et trés sincerement désolé pour vous , pas plus tard que hier ,(Nancy ) la directrice de Kaelis devais nous montrer encore une et derniere fois ... les
Triqui
09/07/10 22:11
Bien heureux de voir que nous sommes pas les seuls a être mécontent de maison Kaelis... Chantier non suivi, des erreurs, des retards, grosse pression pour les paiements alors que les taches ne sont
roxymaya
09/07/10 20:48
Bonsoir Nous avons contacté france telecom pour la ligne de telephone, un technicien vient mardi 20 à 13h pour brancher notre ligne, ensuite nous contacterons free pour internet. Pour l'éléctric
missou
09/07/10 19:51
Bonsoir nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui et nous avons relevé: des défauts de peinture, du placo mal poncé, clôture mal posée, souche de cheminée à relever pour les maisons so
sweathome
09/07/10 17:24
Bonjour, Nous sommes en pleine recherche d'un constructeur sur Orléans... on commence nos recherche et , pour le moment, les maisons Phénix ressortent bien. Par contre, on lit de tout sur les f
chardon30
09/07/10 17:23
maison34 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai eu ce même genre de défauts avec ma maison, > et les maçons ont bouché ça à la colle. > C'était avec de l'O
syldid
09/07/10 15:46
Bonjour à tous, Pour répondre à nick, après un démarrage difficile (1 mois et demi entre les fondations et la dalle, et après avoir changé de conducteur de travaux) notre maison est entrai
bidy
09/07/10 14:47
Bonjour à tous, Ca y est , nous avons fait la réception de la Maison mercredi. Tout s'est superbement passé et les délais et prix ont été tenus, même avec les intempéries que nous avons
encolere
09/07/10 14:35
salut a tous voila je me permet de vous repondre car pour nous c'est la galere avec le groupe lemay la cata notre maison est terminé depuis nov 2005 et depuis quand on a besoin de faire faire quelqu
maison34
09/07/10 14:01
J'ai eu ce même genre de défauts avec ma maison, et les maçons ont bouché ça à la colle. C'était avec de l'Optibric PV de chez Imerys. Je suis dans la maison depuis un an, et cet hiver nous
BARBARIAN59
09/07/10 13:01
Bonjour, Les bornes centralisant les compteurs d'eau,de gaz et d'électricité sont posées. On distingue un peu le futur emplacement des maisons. Les routes se dessinent peu à peu,ça avance pas
topix62
09/07/10 12:11
Vue la surface à couvrir (si c'est sur toute la maison), ca va très vite en m² donc c'est pas étonnant. C'est déjà pas mal s'ils peuvent rectifier le tir. Voyez par contre s'ils ne peuvent
charte d'utilisation du forum