Forums faire Construire

Page 563 / 1554
Résultats 16861 - 16890 de 46597
Valou35
08/07/10 22:59
suite pour Cet J désolée, j'ai oublié de répondre à ta question il me semble qu'une installation electrique soit mise à l'arrière de la amison, j'ai regardé sur les maisons déjà terminé
Forum: Les lotissements
16862. 
Valou35
08/07/10 22:55
Bonsoir Cet J En ce qui concerne notre cuisine, nous sommes allés chez Hygena, ils ont l'air bien et pas trop cher, alors ca va, sinon, je suis passée aujourd'hui deposer un document à Europea
del492
08/07/10 22:31
Bonsoir, Je viens un peu prendre des nouvelles de vous tous! De notre côté, le permis de construire à enfin était accepté ! et nous signons chez le notaire le 30 juillet . Et vous, ou en
youpi
08/07/10 22:17
merci pour ta réponse il va nous rappeler bientôt...j'espère ! et on n'hésitera pas à le relancer je vous tiens informé de l'évolution et je viendrai lire si vous êtes contents de vot
Forum: Faire construire
Desmo14
08/07/10 20:31
Bonsoir. M. Boursin a effectivement un trés bon contact, trés sympa et une bonne réputation sur Caen, c'est quelqu'un de sérieux. Mais c'est vrai que son petit défaut c'est la disponibilité au t
lamiche
08/07/10 19:46
Bonjour, je suis dessinateur Autocad. Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison. Je peux dessiner des plans d’une ma
16867. 69
lamiche
08/07/10 19:44
Bonjour, je suis dessinateur Autocad. Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison. Je peux dessiner des plans d’une ma
mariaba
08/07/10 18:55
Je suis verte! Nous avons un super constructeur qui réagit vite PRESTILOGIS, mais il ont une personne qui gère les dossiers qui en est à sa 3ème bourde avec nous et là je sature! 1ère bour
C&J
08/07/10 18:23
Bonjour Valou 35, Mon père qui habite dans le dommaine du cheval blanc m'a dit hier qu 'une grue venait d'être installé, j'espere que c'est pour nous car il compte livrer en janvier sachant quand
hugues
08/07/10 17:20
Bonjour maison en cours de finition : j'ai un plancher chauffant basse température sur sous-sol soit : coffrage entrevoute en bois compressé épâisseur 0,5 à 1 cm, chape, tuyaux eau froide eau ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
clapzag28
08/07/10 13:33
De rien Nadege Victor c'est naturel de s'entraider,ma construction commencera dans deux ou trois mois donc je préfère prendre les devants et c'est beaucoup mieux de s'entraider (on est tous dans la
cponou
08/07/10 08:57
Fais appel à des MO ou ds constructeurs de la manche : Exemple : jouenne lefevre. Ils font des maisons d'assez bonne qualité.
Nathi63
08/07/10 08:44
Bonjour Nous aussi nous sommes en rapport avec cette entreprise, tout les avis sont à prendre. Merci par avance
nadege victor
07/07/10 23:21
bonjour a tous je constate qu'encore une fois que des l'or ou l'on parle de fait réel cela dérange si des forums existe c'est pour discuter même si cela ne convient pas désolé mais nous dans n
youpi
07/07/10 23:06
bonjour nous voulons faire construire une maison en bois (ou multi matériaux.) bref on a rencontré : des architectes : très sympa, mais hors de prix ! 1 constructeur bois, très sympa aussi,
youpi
07/07/10 22:50
bonjour nous voulons faire construire une maison en bois (ou mult imatériaux.) bref on a rencontré : des architectes : très sympa, mais hors de prix ! 1 constructeur bois, très sympa aussi,
jojo12
07/07/10 22:10
On a reçu le recommandé lundi de la semaine dernière et on a envoyé notre lettre le lendemein et le chèque à été débité aujourd'hui.
clapzag28
07/07/10 21:44
Ca me fait plaisir de pouvoir répondre à un couple qui est de la Suisse et cela ne me dérange pas votre FRANCAIS comme vous dites et c'est normal.Ravi pour vous que cela à fonctionner avec MFC .se
fafa.76
07/07/10 21:31
Cela fait combien de temps que vous avez annulé le contrat JOJO12?
clapzag28
07/07/10 21:24
non ce n'est pas ce que je veux MAISON FAMILIALE mais je n'admet pas que les constructeurs qui font de grosses bourdes sur les chantiers ne le reconnaissent pas et par la suite faire vivre un calvère
clapzag28
07/07/10 21:21
aie je sais pas du tout je n'ai jamais eu ce cas là,peut etre que ton assureur peut te renseigner au niveau juridique ou essaye l'association AAMOI mais je suis desoler de ne pas pouvoir répondre JO
X1 Vanessa
07/07/10 21:18
oui mais dans le contrat, on a aussi du terrain devant la maison, et le portillon devant la porte d'entrée... et apparemment ils ne respectent pas la chose tant que ce n'est pas communal ! donc j'ai
juju83
07/07/10 20:34
Bonsoir, Si vous allez a expobat CABRIES vs y rencontrerez MAISONS DE SUD FUYEZ.
jojo12
07/07/10 19:04
Bonjour, J'ai annulé un contrat de construction après l'avoir reçu par courrier, ceci pendant les 7 jours de rétractation. Lors de la signature chez le constructeur, un chèque d'acompte à é
josumena
07/07/10 16:52
que dire, il y a tellement à dire, cela fait 5 ans que nous avons construit avec personneni, c'est vrai commerciale extra mais qui ne vous dit pas tout. on a choisis ce constructeur car la maison é
disi
07/07/10 16:43
nous (un couple suisse, qui construit une domicile secondaire) avons contacter la MFC à Béziers et en mai 2010 on avait l'ouverture du chantier. depuis Mai ils on travailler trés remarquablement, i
Maison Familiale
07/07/10 14:11
Je n'étais pas venu ici pour écrire un clash Geoxia VS Clapzag28. Mais visiblement c'est ce que veut à tout prix clapzag28, donc je laisse tomber il est impossible de dialoguer de façon constructi
aaajoly
07/07/10 13:43
Bonjour Nous avons réservé une maison dans ce lotissement le lot E1, nous avons remarqué que les travaux avaient bien commencé, et que Khor prévoyait au plus tard une livraison fin Juillet 2011.
clapzag28
07/07/10 10:30
Oui donc c'est une loi que l'on savait déjà lol.
fafa.76
07/07/10 10:17
Maison Familiale a écrit: ------------------------------------------------------- > Article 5-3 Délai de rétractation > Le client est informé du délai de rétractation > dont il dispose. >
charte d'utilisation du forum