Réponse à Clapzag28 : D'une manière générale, je pense qu'il n'y ait pas de "bon" ou "mauvais" constructeur : chacun a ses avantages, ses inconvénients, ses marques de différenciation. Le tout
Forum: Faire construire
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler du constructeur kanconstruction à boulogne sur mer?
Il propose des offres terrain et maison mais j'aimerais avoir des renseignements ou des exp
Bonjour à tous
Nous sommes le permis n° 9, parcelle 18, après déconvenues pour le degré des pentes, une nouvelle concernant le choix de la brique : après interrogation de notre constructeur,
Forum: Les lotissements
Bonjour Bono,
Ravi de faire votre connaissance, vous etes donc la maison mitoyenne de la notre.
En effet la communication avec Khor est limitée malgré mon insistance.
En ce qui concerne le jar
merci pour votre message always,c'est sur qu'il va y'en avoir des photos et des petits tours de vérifications,et de toute facon y'aura de la pub de faite qu'elle soit bonne ou mauvaise merci.
Je fais construire avec Maison Tradi-Pierre
Je donne toutes les étapes de la construction sur un site consacré.
Je dévoile publiquement tous les points positifs mais aussi tous les défauts renco
bjr
j'ai suivi votre discution et si vous le souhaitez je vends une vmc double flux neuve à un prix interessant
une double flux est idéale pour ventiler une maison sans perdre trop de calorie
Bonjour
http://www.lestoitsdefrance.fr/notre_societe.html
Leurs site parait bien ils travaillent avec de bonnes enseignes visiblement ..... je ne peux pas vous en dire + je ne connais pas d'avis sur
BONJOUR BON COURRAGE POUR VOTRE CONSTRUCTION MEFIEZ VOUS N HESITEZ PAS A PASSER SUR LE CHANTIER FAIRE DES PHOTOS AU MAXIMUM POUR FAIRE VOIR QUE VOUS SUIVEZ VOTRE CHANTIER
Bonjour,
Quelqu'un connait -il le constructeurs "maisons toits de france " dont le siège social est à Nimes?
Je ne trouve rien sur ce constructeur qui dit exister depuis 27 ans!
Sinon pour av
Alors Clément, vous l'avez eu votre maison à 140 000 euros? Je suis vraiment très curieuse de savoir si vous avez finalement mené à terme votre projet.
Bonjour à Eternity ainsi qu'à tout le domaine des riots,
pour les briques:"baroque" avec joints gris clair.
Pour votre maison,il faut rester optimiste,ne dit-on pas que tout vient à point à
bonjour gipsy, bon d'accord nous n'en tenons pas compte... nous vons hâte de voir ce que votre maison va donner avec la même brique.
Bon dimanche. Biquette.
Bjr tout le monde.
Les maisons avance vite. Déjà une avec sa toiture presque fini.
La notre va pouvoir commencer. On vient de passer chez le notaire.
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent
A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
bonsoir a vous biquette,
désolé de vous avoir choqué, je n'ai pas dit cependant que votremaison n'est pas belle bien au contraire puisque s'est grace a vous que notre choix sur la brique a été f
bonsoir à tous,j'aimerais savoir si d'autres personnes vont faire construire par le constructeur maison france confort sur la commune de Pulois en eure-et -loire?J'éspère n'etre pas le seul avec ce
Bonjour,
nous sommes aussi passés sur la chantier en début d'après midi et nous avons également remarqué que les fenêtres de la cuisine étaient réparées. par contre, les clotures n'ont toujo
Bonjour Peter,
J'ai lu avec beaucoup d'attention tes posts concernant l'évolution de ta construction.
Je serais extrêmement interéssé pour rencontrer ton constructeur ,car je suis sidéré de la
Bonjour , j'ai acheté un terrrain sur Colomiers , je recherche un constructeur de maison plutôt orrienté maison provencal , dans le secteur avez vous des adresses ?
merci
Et bien nous cela fait tous juste 1 an que nous avons entrepris de faire construire avec maison Kaelis.
Nous sommes début juillet 2010 aprés cette trés longue année ! toujours pas de permis de co
bonjour
ça y est on a enfin signé chez le notaire
on a vu avec mr lemarié et nous a dit que l'on serai surement livré en septembre mais ils nous a
quand meme donner le nom d'une personne à
tt a fais d accord j ai a vous signaler que prochainement nous les victimes de la meme enseigne allons retirer le formulaire en préfecture pour monter notre association entre temps dépot de plainte
Bonsoir à vous tous, je cherche des blogs sur le constructeur maison france confort de valenciennes car nous venons de signer avec eux.
D"avance merci bye
Bonsoir à tous
ça y est la cité commence a poussé, les maisons sortent de partout . c'est vraiement agreable a voir!!
Nous aimons dejà y etre , surtout par le beau temp en ce moment, c'est n
Bonjour Mr Hazeaux,enchanté de faire votre conaissance,c'est noble de votre part de venir sur ce site qui parle de bons et mauvais constructeurs,de bonnes ou mauvaises expériences.Beaucoup de gens
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente : ** commercial chez Maison Familiale à l'agence de Reims.
Je me suis inscris sur ce forum pour plusieurs raisons :
- D'une part po
Chers amis du Paradou,
Dernière ligne droite pour nous : notre maison sera livrée le 22 juillet. On croise les doigts !
Avez vous un maçon à me conseiller pour la clôture ?
Merci de vos répon