Forums faire Construire

Page 566 / 1554
Résultats 16951 - 16980 de 46597
gaday
02/07/10 14:08
Bonjour à tous, merci beaucoup pour ces nombreuses réponses, mais j'ai sans doute mal formulé ma question, j 'ai besoin d'information du type de celle d'espadon. Merci aux autre pour les bons co
Forum: Faire construire
emilie-arnaud
02/07/10 12:50
Bonjour, Notre construction BESSIN PAVILLONS vient de se terminer, et nous sommes très satisfaits du travail réalisé. Un cas ne fait pas l'autre (et vous n'aurez jamais que des échos positifs s
chouchou0667
02/07/10 12:10
Bonjour, nous cherchons un constructeur pour notre maison et on nous a présenté MTS (Maison traditionnelle du sud) à Fréjus. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ce sont des gens sérieux et s
herve17
02/07/10 10:34
je viens de faire construire une maison il y a 2 ans dans la baie de douarnenez avec comme constructeur habitat concept http://www.habitatconcept.com/ j'ai fais construire cette maison en étant
clh14
02/07/10 08:34
Ce qui est curieux c'est qu'autour de la maison tout semble avoir bien été mis en œuvre pour éviter des infiltrations. Avez vous pris renseignements pour savoir si votre terrain se trouvait dans u
espadon
02/07/10 07:54
Pour info je passe par Thales et je confirme les propos de Popo. Pour une maison de 159 m2 habitable en brique, ardoise nat, menuiserie en alu + verriere, terrasse et aménagement du muret exter, P
bakus
02/07/10 07:08
Merci pour votre réponse. C'est vrai que j'ai entendu parler aussi de la maison du compagnon, c'est une possibilité supplémentaire à ne pas négliger. bonne continuation....
cano
02/07/10 00:02
Bonsoir,nous avons acheté une maison à rénover et nous devons faire une fausse mais biensur pas classique puisque le tessain fait 450 m² combien cela coute !!!???? MERCI
popo
01/07/10 22:38
Bonsoir Desmo14, Oui, Mr BOURSIN, quelqu'un de très sympathique, à l'écoute de ses clients... Notre maison sera donc en briques, isolation doublage plascotyl et pour le chauffage nous mettons de
stef777
01/07/10 22:33
Effectivement la condensation provoque des gouttes sur les hourdis en plastique dans les sous sols insuffisamment aérés. Ce phénomene est dû au choc thermique entre les parois exterieures, et la t
jeremamandine
01/07/10 22:30
Bonjour à tous, Nous avons signé le compromis d'un terrain courant mars. Cependant notre terrain à une particularité, il est en L. C'est à dire que en façade il fait 14 m sur 33 m et 23 m
cambrai
01/07/10 21:15
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec la Maison du Compagnon (Socièté qui a le même patron et les mêmes équipes) Le gros oeuvre vient d'être terminé et pour l'instant pas de
Raphael29
01/07/10 21:03
Bonjour à tous, Nous faisons actuellement construire notre maison par Coudrelle, nous sommes assez satisfaits d'autant que la maison va nous être livrée avant la date prévue. Nous souhaiterion
Desmo14
01/07/10 19:48
Bonsoir popo. Merci pour ta réponse ça me confirme sur le sérieux de M. Boursin (je l'ai vu il y a 3 semaines pour lui donner mes plans et je l'ai trouvé trés sympathique), de même nous sommes a
jeremamandine
01/07/10 18:55
Bonjour à tous, Nous avons signé le compromis d'un terrain courant mars. Cependant notre terrain à une particularité, il est en L. C'est à dire que en façade il fait 14 m sur 33 m et 23 m su
cocooo
01/07/10 17:32
Bonjour, Si vous etes en zone inondable je crois que minimum il faut un V.S de 1métre renseignez vous a la mairie ou a la dde... Votre permis de construire est accepté ?
patsev
01/07/10 14:18
Le constructeur est passé hier. Nous avons cassé la dalle à divers endroits le long des murs et le béton est des plus sec. Nous avons aussi percé la dalle pour voir si la mèche était mouillée,
Consultant
01/07/10 14:08
dzqrf3a a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour,ma maison bientôt en construction sera > construite sur vide sanitaire de 80 cm risque > d'inondation, recherch
patsev
01/07/10 14:07
Bonjour, Le constructeur est passé hier et nous lui avons montré le phénomène. Nous avons cassé la dalle à divers endroit pour voir si le béton de la dalle était humide. Il est on ne peu pl
popo
01/07/10 13:37
Bonjour Desmo14, Oui, nous faisons construire sur Maltot et c'est bien notre maison que tu as dû voir puisque c'est la seule sur ce lotissement à être en briques. Tout se passe très bien. Nous
16971. 72
popo 72
30/06/10 22:05
je vient d être livré de notre maison brouca et je suis entiérement satisfaite du résultat. dès notre contact avec notre commercial mr drouin trés professionnel et efficace ki ne prend pas ses c
Danydane
30/06/10 21:34
Bonsoir, Je viens de réceptionner ma maison. Même si D.T.T. dis que les problèmes restant sont mineurs je ne suis pas d'accord avec eux. 6 portes sur 10 sont voilés et malgrés avoir chan
raphmax
30/06/10 21:29
Terminée.... enfin notre maison est terminée nous pouvons enfin respirer. MRE nous a recontacté et a envoyé deux ouvriers qualifiés qui en quelques jours nous ont réglé tous les pbs (elect, p
thomnico
30/06/10 20:18
loniego oui bonsoir a toi et ta petite famille oui pour l instant nous sommes en tete du plus petit vide sanitaire mdr mais en face de nous c maison castor aussi alors on sera peut etre deux en t
Forum: Les lotissements
jeje78
30/06/10 18:03
bonjour conseil n oublier pas de dire quand ils vont vous faire votre enduit et votre crepi qu ils descendent bien jusqu en bas car souvent ils arrete au niveau zero de la maison la parti du vide s
mayall
30/06/10 15:50
Bonjour, quelqu'un a t-il déjà construit avec géo bois logis, entreprise de toulouse qui propose des maisons bbc en bois à des prix très compétitifs ? ca semble attirant mais ils n'ont pâs l'ai
peach59
30/06/10 14:37
Désolée pour tout a l'heure sev mais la connexion est hachuré ... donc je finis ce que je voulais te dire. J'ai rendez vous sur le terrain mardi aprem pour faire le devis pour la cloture pour notre
dolly14400
30/06/10 10:44
merci ;-) On est passé voir le chantier de votre voisin, la maison en brique, ils sont l'air d'avoir des soucis de maçonnerie, non ?
16979. 62
sylvie62950
30/06/10 10:16
ne vous inquitez pas concernant le passage chez le notaire car des qu on a confirmation de l offre de pret par la societe de credit et apres acceptation de celle ci par nous meme la societe de credi
thomnico
30/06/10 10:08
oui salut peach ca aurait ete avec plaisir de te poster la caravanne sur le terrain de plus qu elle avait tout confort mais malheureusement pour la maison nous avons du la vendre avec grand regret!
charte d'utilisation du forum