Bonjour à tous,
Felicitations a david et tabitha qui on démarré, ca fait un sacre vide sanitaire.
Laurent, oui on en reparlera de cabre plus tard quand ils seront décidés a commencer. La qual
Forum: Les lotissements
@mawine
Salut, pour te répondre sur Gitec, Ils n'ont pas de modèles de maison à proprement parler, Ils travaillent uniquement sur avant projet, en fonction du budget, de la performance à attein
Forum: Faire construire
Je n'ai pas à me justifier. Je fais seulement part de mon expérience avec ce constructeur. C'est le but d'un forum, à chacun de se faire sa propre idée avec celle des autres.
Je dis seulement que
bonjour,ma maison bientôt en construction sera construite sur vide sanitaire de 80 cm risque d'inondation, recherche des idées pour aménager l'extérieur remettre à niveau l'accès de ma maison e
Bonsoir. Je cherche de mon côté aussi un MO sur Caen et j'ai lancé 2 études chez Concept habitat et chez Thalès, pour une maison de 130m2 avec un budget de 180/190000€ hors terrain (terrain que
Voilà c'est terminé!
Il a fallu mettre un post pour que le lendemain matin il y ait un coup de fil pour achever les travaux!
comme quoi...
Nous sommes heureux d'en terminer et souhaitons bon
Bonsoir Missou
C'est pareil pour nous après plusieurs coup de fil depuis ce matin de rennes metropole à KHOR, finalement on avance pas les 4000 eur.on les deduit du prix de la maison.
C'est bi
Alors je formule ma question diféremment.
Qui a déjà fait construire avec un constructeur qui peut construire avec des matériaux aussi différents de mise en oeuvre?Merci de votre réponse. voir
bonjour Azizogd
nous avons appelé rennes métropole hier qui nous a dit que nous ne devions absolument pas avancer les 4000 E; nous avons donc rappelé cet après midi Khor pour leur demander ce q
lorenzo2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> ATTENTION les prix ne font pas tout
> Allez voir les messages concernant le constructeur
> _______ dont les
Bonjour à tous,
Nous avons un projet de rénovation sur l'ile d'oleron en Poitou charente.
Voici notre projet:
* Changement de toutes les huisseries
* Isolation par l'exterieur en Néopor de 10 c
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
ATTENTION les prix ne font pas tout
Allez voir les messages concernant le constructeur _______ dont les maisons ressemblent etrangement aux maisons Le Masson.
ET VOUS ETES CORDIALEMENT INVI
Bonjour,
Je ne sais pas où vous en etes avec BS pour le modèle Chanecière ... mais je serais heureux d'avoir un retour sur ce modèle avec ce constructeur.
Je suis également dans un projet d
bonjour,
j'ai signé avec garona villa et j'ai eu reception de ma maison au mois de mars.
Dans l'ensemble les prestations sont correctes.Par contre gros soucis avec le maitre d'oeuvre.
La construct
Eh bien nous, nous avons fait construire avec SECTI, et je peux vous dire que nous sommes très content de ce constructeur !!! Alors que nos voisins, galère avec d'autres constructeurs ...
Tout les
Bonsoir à tous!
X2, ça me rassure qu'on ne soient pas les seuls à avoir remarquer tous ces problèmes liés aux clotures... on est retournés voir le chantier, et ils ont fini la cloture malgré
bonjour tout le monde,
je voulais savoir pour ceux qui rentre dans leur maison debut juillet, est ce que c'est khor
qui vous a imposé le jour et l'heure de la livraison?
sinon vanessa pour les c
Bonjour,
L'émission "Tous Ensemble" sur TF1 vient en aide aux familles qui font face à des difficultés avec leur maison, et c'est avec un élan de solidarité que nous refaisons tous les travaux
N'hesitez pas à venir visiter mon chantier à Raismes, concernant le constructeur la maison ecologique, rien à redire, respect des delais, qualité et une equipe performante!!!
Bonjour,
J'aurais voulu avoir votre avis sur le prix d'un avenant pour l'ajout d'un cellier (7.17m²) dans notre futur Maison BBC. Voici le détail:
-fourniture et pose plafond BA 13 = 7.17m²:
Bonjour,
J'ai fait construire avec Maison Alicia, enfin le contrat final est avec Auxerroise de Construction. Je recherche des témoignages. Avez vous eu des problèmes lors de la construction où
Vous fetes construire avec qui?
Nous nous sommes tenté par maison athena, il y a pas mal de construction dans le lotissmeent en face le domaine des halesias.
Pourquoi votre permis de construire n'
Bonjour,
L'electrecité reste assez cher mais tout dépend de l'isolation mais c'est vrai que CER construction est plus que correct. Ils mettent des radians donc ça chauffe très bien. Moi ma cons
Bonjour,
Nous avons fait construire et la maisona été livrée en septembre 2009. Cette mainson comporte un sous-sol et la maison est situé sur un talus au pieds d'une coline. Le sous-sol est tot
Bonjour,
Nous souhaiterions savoir si quelqu'un pourrait nous donner les coordonnées de personnes qui pourraient nous faire l'enduit à l'intérieur de la maison pour un prix raisonnable .
En vou