Forums faire Construire

Page 570 / 1554
Résultats 17071 - 17100 de 46597
sacarac
23/06/10 17:01
bonjour, nous sommes sur le point de traiter avec CREAT TECH EUROP à villeneuve d'ascq. Nous ont été recommandée par une relation qui vient juste de signer ses PV de réception. Très content et
Forum: Faire construire
ninicoco44
23/06/10 13:38
Effectivement, les pignons et les parties rouges en façade ont été repris (peinture). En fait, l'enduit a du se faire pendant les périodes de gel cet hiver, ils ont attendu un temps plus clément
val-benji62
23/06/10 13:32
bonjour, alors d'aprés le constructeur maison familial je cite nous aurions droit a environ 115000 euro se qui est trop cour pour eux nous allons aller voir phenix et mikit comme nous sommes pret a
joyjoy
23/06/10 12:10
bonjours a tous , J'ouvre un nouveau poste pour vous donnez un retour sur cuisine online,donc voici mon histoire: Ma cuisine a été livré au mois de mars et surprise quand je la recois pas d'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
inéla
23/06/10 09:35
Bonjour à tous Pour tchiotelouloutte, nous sommes entrain de faire construire avec Philippe VANNIER (maison en L brique jaune). C'est quelqu'un de très disponible qui coordonne très bien les ent
Forum: Les lotissements
Hanna62
23/06/10 09:24
Bjr à tous Je suis passée sur le chantier hier soir, et eu le plaisir de faire la connaissance d'une autre de mes voisines, Leeloo62, très sympathique d'ailleurs. On en a donc profité pour rentre
thierryfr
23/06/10 08:09
Bonjour, En fait, nous sommes passés chez le notaire pour réserver le terrain et là on attend le prêt pour pouvoir y retourner et signer. mais comme on fait un prêt relais, c'est un peu long.
melido
22/06/10 22:46
Il n'y a personne qui connaisse ce constructeur????
jmcd
22/06/10 22:06
bonsoir, alors là, pour etre parti ,c'est parti. 1journée pour les poutrelles du plancher, 1 journée pour les murs extérieurs. Déjà que la MOB ça va vite ,mais là c'est du super vite.Moi per
loste
22/06/10 20:25
Bonsoir, je suis actuellement dans les travaux de construction de ma maison et je voulais savoir si EDF pouvais m'imposer un coffret sur le domaine public alors que je possede un poteau en limite de
Consultant
22/06/10 17:13
oksman a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu > une pub sur un p’tit journal de région une maison > LEMASSON à 8
oksman
22/06/10 16:08
Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu une pub sur un p’tit journal de région une maison LEMASSON à 80 000€ avec 4ch !!!! Ils n’ont que très peu de plans, ce sont que des maiso
Consultant
22/06/10 14:56
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous avons signé un contrat de construction avec > les maisons LE MASSON il y a une semaine. > Je lanc
oksman
22/06/10 13:35
Bonjour, Nous avons RDV Vendredi soir chez eux. Nous avons dmdé 4ch en haut et 1 en bas. Pas de vide sanitaire ni de fosse. Idem pour nous, très peu d'info sur ce constructeur. Je vous tiendra
fofi et vince
22/06/10 11:41
bonjour tchiotelouloutte, nous sommes les personnes qui ont fait construire avec philippe vannier( la premiere maison a droite en entrant dans le lotissement) et nous sommes entierement satisfait e
sjj
22/06/10 00:25
reponse a arnoso 81 je suis en proces depuis 2007 , ou la ste AST n'a pas ete capable d'elaborer les fondations dans les regles les seuils de portes(ciment) sont faits en vague et bien sur a refa
mamannab
22/06/10 00:18
Ca y est c'est parti, la maison va prendre forme cette semaine. Je suis ravie! A plus tard, Bonne semaine à tous Annabelle
sommarel
21/06/10 22:59
Bonjour, Pour info. nous sommes d'ici et nous avons réalisés différents projets immobilier, s'il y a donc des personnes qui cherchent des artisans de qualités on a un petit carnet d'adresse bi
17089. 27
byon-c
21/06/10 22:50
Bonjour , à tous Je tenais à faire partager mon éxpérience ,sur notre construction avec l'agence cléverte de louviers. Tous d'abord nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui 21/06/
guillaume79
21/06/10 22:49
Bonsoir ont est entrain de demarcher des constructeur de maison clef en main et ont aurais voulus avoir vos avis sur ericlor, maison laure et boutillet dans le 79 mes tres proche du 86. Merci par avan
mistergreg
21/06/10 21:35
Bonsoir En ce qui nous concerne nous terminons notre second chantier avec cabre construction est nous sommes trés satisfait pour cette seconde fois. Vous pouvez vous faire une vraie idée (j'ai
X1 Vanessa
21/06/10 17:16
Ah les choses avancent pour vous :) nous n'avons pas encore reçu l'offre de prêt d'espacil ... c'est bizarre pr le portillon, car sur le plan du lotissement qu'on avait signé, les portillons s
x2
21/06/10 16:19
vanessa normalement les grillage et le portillon arrivent au niveau du pignon de la maison (sur nos plans) voilà à bientot
x2
21/06/10 14:48
bonjour ça y est on va signer chez le notaire vendredi prochain j'ai appelé khor ensuite et elle m'a dit que c'étais le maitre d'oeuvre qui faisait les remises clés et je lui ai demandé si o
angeldu18
21/06/10 13:06
oui le conducteur de travaux est très special d'ailleurs ça fait un mois qu'on attends le prix pour un plancher chauffant (si c'est pas plus...) mais pour nous le principal c'est que la maison soit
emilie2602
21/06/10 12:29
Bonjour Angel et bienvenue sur ce forum . Ca fait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui partagent la meme experience que nous et de pouvoir discuter (et puis etant en conges mat pour mon de
angeldu18
21/06/10 11:17
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je fais moi aussi construire par Cer Construction de St Doulchard et je trouve qu'au niveau commercial ils ne sont pas très compétents j'espere qu'au nivea
dolly14400
21/06/10 10:57
Bonjour En ce qui concerne la limite séparative, elle est autorisée a condition de respecter certaines regles, hauteur de toiture, fenetre, cela convient pour un garage par exemple. Je vous do
Jogaba
21/06/10 09:46
Sinon comme dit plus haut, avec une discussion avec monsieur FOUCAMBERT des BDF, il y a moyen de s'arranger pour obtenir des petites originalités dans la construction, nous l'avons découvert un peu
Joyflore
21/06/10 01:02
Bonjour, nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine. Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
charte d'utilisation du forum