Bonsoir,
Virginie§Micka
ne vous en faîtes pas, les enfants s'adaptent bien plus vite qu'on ne le pense et souvent se sont les parents qui stressent à leur place, c'est bien connu...comme pour l
Forum: Les lotissements
bonsoir. nous sommes du 28 et avons fait construire chez "Robert Brouca". nous n'avons pas rencontré de problèmes. nous étions informés de l'avancement de la construction et il n'y a pas eu de sou
Forum: Faire construire
cher baloo69
je ne veux pas juger votre situation au travers de ce post mais si vous vouliez vraiment voir les plans des maisons de chez ast il vous suffisait d'aller sur leur site tout y est et c'
c'est sur que le prix est determinant mais la qualité des prestations de base doit l'être aussi
une maison pas chère à la base peut vite grimper avec les options et finalement se retrouver au mê
maison d en france à voir mais maisonneuve pas tres consellé
piraino en brique pleine moulé main tuile terre cuite
maison d'en france propose quoi ??
a vous lire.
Bonjour,
Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction.
Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas
Nous avons rencontré maison d'en france, leur maison propose un vide sanitaire, ainsi que maisonneuve .Les prestations sont similaires à celles décrites dans votre message .
Je pense que niveau
bonjour. nous avons choisi le constructeur Robert Brouca il y a quelque temps. Nous n'avons aucun défaut, fuite ou autre mésaventure à déplorer. Nous sommes stupéfaits en lisant les commentaires
bonjour,
je suis en recherche très active de personnes qui ont eu ou ont encore des problèmes avec le constructeur "maisons Philippe Lucas" de Yerville ou Pavilly dans le 76.
que ce soit des p
Bonsoir à tous,
Ok pour dimanche, disons 15h30 alors si la plupart ne sera là qu'à 16h.
Sinon pour tchiotelouloutte, je vous conseille Maison d'en Flandres, le commercial BR pour ne pas le citer
bonsoir adelaide
En effet il n'y a plus tellement de nouveaux sur le site
d'ailleurs nous ne connaissons pas encore nos futures voisins ( Nous c'est la parcelle 28)
Les travaux ont commencé aussi
Bonsoir,
Après avoir eu l'occasion de rencontrer un commercial d'AST, j'ai heureusement rencontré des gens qui ont fait construire avec eux !!!
Puis j'ai connu l'AAMOI. J'ai alors vite quitté AST
Bonjour, nous sommes passé par maisons phenix à mantes la jolie, ils sont egalement très cordiale, pro... en revenche aucune ristourne sur le tarif et les prestations de la maison, et contrairement
Bonjour, ma copine et moi avons depuis peu signé chez maisons phenix à mantes.
quelqun à t 'il un retour d'expérience des commerciaux de cette agence ou de celle de village expo dans le 95 ( Resp
Bonjour à tous , je suis un futur propriétaire sur le domaine de la maison blanche , ma construction va bientot commencé et je suis donneur d'un gros volume de terre sans cailloux , faisans un sous
j'admire les gens qui osent faire une construction de ce type... déjà qu'avec un constructeur c'est limite....
pour ma part j'ai vu un reportage à la TV sur les maisons en kit et je dois dire qu
Tout dépends du projet Maison: visiblement maçonnée pas en bois.
Soyons clair très peu de constructeurs dans le 35 ont pu labelisé par Effinergie des maisons en BBC.
IL est clair que suivant vo
Bonjour Maeva,
Ouah avec 97 K€ et si vous faites un max de choses cela est possible. Bien entendu tout dépends de vos exigences en therme d'isolation, de matériaux, de confort et de décoration
Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux demander que mon permis de construire soit réétudier à la DDE qui à accepté mon permis de construire.
En effet étant en grand litige avec mon constru
Bonjour à tous ! Nous nous lançon nous aussi dans le périple de la construction d'une maison individuelle nous en sommes encore qu'au départ. Voila depuis maintenant 4 mois que nous nous étions m
Missou, je suppose que vous êtes les voisins d'en face de chez nous...
on a été sur le chantier ce matin et nous avons pris les mesures ... il manque près d'1.30 m sur les coté...on va rappeler
Bonjour,
Missou vous faites parti du lot de 6 maisons? Nous avions un doute aussi quand au passage de servitude. Pour nous le passage de servitude doit passer le long de la maison E2 et non D2. Je
bonjour je fais un projet avec maison phoenix vu une maison témoin sur le nord bien terminé j'ai un rendez vous avec maison familliale lundi et mardi avec une société de condé les hauts de france
Bonjour,
Missou, en fait il y a certains actes notariés qui sont réglementés, donc le notaire ne peut pas pratiquer des tarifs plus élevés... c'est un peu notre question, car si les tarifs son
Bonjour à tous,
nous aimerions savoir si certains d'entre vous on fait construire avec les maisons laure et ce que vous en avez pensé. Car nous avons reçu leur devis pour notre maison individuelle
bonjour tout le monde
on est passé sur le chantier hier
désolé missou et f2 la fenetre de la cuisine était baché donc on a pas pu regarder
on a toujours pas de nouvelle pour la livraison