BONJOUR je viens de receptionner ma maison demeure terre et tradition !!
j'ai honte de ma maison c'est inadmissible de laissé des constructeur pareil
en plus il te force a signer sans reserve sino
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Le forum commence a être déserté! Vu l'avancement des maisons je pense que tout le monde est très occupé. Pour nous, tout avance (même plus vite qu'on ne le pensais). La dall
Forum: Les lotissements
Il y a de nouveaux permis qui fleurissent sur le terrain, et même notre maitre d'oeuvre m'a confié avoir déposer un nouveau permis pour une parcelle situé au fond.
Bref les lots se remplissent
bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum nous avons fait construir notre maison mikit (par agence de soissons ) car il y en avait pas a laon avant. Nous n'avons eu aucuns problemes nous avons me
Olivier,
sur notre permis de construire il était question de 2141€!
As tu le même shon que nous? près de 142m2?
Lily59, super pour la connexion, il était temps!
Merci pour toutes ces info
Bonjour,
Boncyril nous nous connaissons :-)
Si en ce qui vous concerne tous vos soucis avec JFR ont été réglés, ce n'est pas mon cas et sincèrement je me permet de dire que cette société
Bonjour à tous,
Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire u
Chez nous ça devrait bouger la semaine prochaine (si pas de retards), la maison va prendre forme en quelques jours avec son armature en acier, j'ai hâte de voir ça!!!
J'ai croisé dans le lotisse
salut, je ne peux pas te conseiller un maitre oeuvre, nous, nous sommes passés par un constructeur non loin de chez toi, il est placé a TADEN, et nous devrions receptionner notre maison dans les jou
Bonsoir et bienvenue sanctae,
Je me souviens en effet que Mr Peres nous avais parlé de ces terrains en limite de ruisseau (il n'était pas certain de les avoir pour lui à ce moment) et il était
Salut à vous Jenlain,
je suis passé également sur les chantiers, j'ai vu comme des joints autour des plaques de bétons et du mortier tout autour de la maison, croyez-vous que cabre va couler du b
bonjour
voila notre cas est un peu spéciale mon mari travaille en cdi et touche aux alentour de 1000 euro par mois premier point, 2ème point moi je ne travaille pas je finit mes étude en hoteller
Bonjour futurs voisins!
Nous ne passons pas par Phenix pour notre construction.
Nous avons choisi Maisons Haut de France à Lens.
A bientot
Céline et Yannick P30
Bonjour, axk
Nous aimerions voir votre maison en brique de dehors. Et ce que cela vous derangerez de nous dire ou elle se trouve ?
Merci
Bonjour,
Nous sommes passés hier soir sur les terrains (nous n'habitons pas loin donc nous pouvons passés souvent voir l'évolution) et apparemment notre terrain a été sondé.
je pense que l'o
bonsoir
tout comme vous nous avons consulté plusieurs constructeur et avons choisi Aura
dans le 22, sans regret à ce jour, la maison est livré, tout s'est bien passé, les fiinitions
impecc
bonjour lolosysy
nous faisons également construire par phenix mais une maison modèle briques. Pour nous entre le démarrage administratif et notre remise des clés (prévus dans les prochains jours
Bonjour!
Nous aussi nous faisons construire au bois briand. Nous faisons parti du lot de 6 maisons qui doit "théoriquement" être livré fin Juin début Juillet. Nous sommes le logement F2. Nous n'a
Bonsoir sanctae,
Pour le terrain je vous conseil d'appeler directement Mr Bonnet de ARP foncier, c'est a lui que sont tous les terrains. Je sais que le lot n°10 de 1194m2 est constructible sur 660m2
Bonsoir, je viens vous posez une question plus particulierement aux personnes qui ont fait construire avec Phénix !! Nous fesons de même construire avec Phénix (agence de Lezennes)
Nous avons v
Bonjour,
J'habite une maison qui a 3 ans. Une fuite d'eau s'est déclarée dans une conduite en PER encastrée dans la dalle amenant l'eau du collecteur (rdc) à la salle de bains (1er) et remontan
Bonjour,
Donc si ça se trouve je "discute" avec des futurs voisins ? Possible même si nous n'avons pas encore donné notre accord définitif.
Ma femme et moi sommes à la recherche d'une maison
bien attendu le mois decembre est 31 jours javier 31 février ..... et je vous invite de voir le reste des mois sur le calendrier 2010 .
j ai bien mensionné que la construction a duré 8 mois, c'es
bonjour
nous avons fait construire l'année dernière avec top duo toulouse les travaux ont été rapide notre commerciale est toujours en relation avec nous et notre conducteur de travaux aussi ils
salut julien59
je prends la discution en cours mais je souhaite te faire par de mes connaissances car je vais faire construire dans le nord moi aussi et j'ai déjà pas mal avancé sur l'étude de mo
nous avons vendu notre maison dans le lotissement qui se trouve juste en face (le jardin des arums), nous nous trouvions à égale distance du train. Nous n'avions aucune nuisance. Il y a d'ailleur de
SLT
j'ai eu le maire au tel jeudi dernier qui m'a dit qu'il ne tenait pas en compte pas mal de chose demandé par la dde(ex:les tuiles) et que c'est lui qui prend la décision finale pour l'obtention
Merci à tous pour vos réponses ! :)
Je venais vous parler un peu de nos premiers "entretiens" :)
Nous avons donc reçu le commercial de MCA (technico-commercial plutôt..) et ce premier ent
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Je fais également construire avec maisons delmas et notre commercial doit être le même si il était avant chez maisons sésame. J'ai le lot 68 tout en haut à