Bonsoir, je suis intéressé également par le pass foncier. Nous sommes éligibles en termes de revenus mais j'ai pas mal d'interrogations concernant la mise en place.
En fait nous avons vu des terr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire une maison sur une parcelle de 200 metres de large par 100 metres de haut.
Le maison fait 10 metres par 20 metres
Sur les plans (du permis de construire), la ma
Bonsoir,
Nous sommes un couple avec un enfant et nous venons de réserver un terrain à la Draye.
La construction de la maison est notre premier chantier, et une fois l'adrénaline de la signatu
Forum: Les lotissements
je fais construire avec habitat concept de honfleur !! sur un terrain de beuzeville en esperant que cela se passe bien !! la lecture du site me fais peur mon skyblog nicoetnath27
c'est notre deux
Bonjour ,
Nous allons faire construire près de caen , nous avons effectué plusieurs études .
JFR , bessins pavillons , maisons famillialles , maison france confort , maison caen construction
moi; j'ai vu dans un dossier de clients des plans de mikit. Leur maison ressemble aussi étrangement à mikit avec leur formule clos couvert sauf leur pavillon expo qui est super beau!!!
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire... le dilemme: le choix du constructeur.... choix difficile, stressant et surtout réducteur de sommeil!!!
Nous avons contacté différents
merci piips. J'ai eu un premier contact avec eux avant de lire les avis. Ca c'est à peu près bien passé. Le 2è contact a été plutôt mauvais. J'ai trouvé le commercial peu compétent et antipat
bonjour,
Nous connaissons optinergie a noyelles godault il avait répondue a nos attente au niveau terrain construction conseille ect... mais ce qui nous a fait reculer c que optinergie est une fr
Bonjour tout le monde..comme vous je suis en quête de l'accession à la propriété en Vendée..
aussi je lis souvent les remarques de chacun sur de nombreux forum, dont celui ci..à mon tour d'ajou
bonjour,
nous sommes nouveau sur le forum, nous avons un projet de construction entre rennes et saint malo plus vers combourg (lanhélin ou meillac), déjà nous voudrions savoir si certains connai
bonjour,
je suis en train de faire construire une maison par un constructeur.
Le permis vient d'etre deposé et je viens tout juste d'avoir les plans d'interieurs.
Apres reflexion ceux ci ne me
Forum: Travaux intérieurs et décoration
zalin a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je reception jeudi avec 1 semaines de retard
Bonjour,
Parcelle 32 c'est ça ?
Je ne vois où c'est. Elle est co
Bonjour tout le monde !
Ca fait un moment que je ne suis pas passée.
Notre maison avance bien, très bien même. Nous sommes entièrement satisfait de Phenix et de notre chef de chantier.
Ceux q
Bonjour,
Nous sommes passés par un maitre d'oeuvre: Hamster Construction de Ploemeur (56) après avoir vu, Maisons de l'avenir, vivre et bâtir (hors budget), Haitat plus (pas de possibilité de mo
Bonjour à tous
Actuellement en vue pour l'achat d'un terrain + la construction d'une maison (avec Le May Quimper), je découvre la possibilité du pass foncier. Ma femme travaille à son compte do
Bonjour,
Merci de votre reponse.En fait, je construirais un garage ou carport ulterieurement car il y en a déja un prevu dans le plan. On a traité avec l'agence MFC de Boos (76) et le commercial a
bonjour,
ça fait plaisir d'entendre ce genre de commentaires.Nous devons faire construire une maison dans le Rhône.Nous signons le compromis sur le terrain mardi.Nous avons opté pour une Alixia
bonjour coolman,
Les deux constructeurs sont compétent, maintenant a choisir je n'hesiterais pas je prendrais la bocaine c'est un constructeur sérieu avec des prix qui corresponde a la qualité du
Bonjour,
Pouvez-vous me donner un avis objectif sur les prestations en rhône alpes du constructeur BATI BRIQUE ?
Si quelqu'un à effectuer une maison individuelles avec ce constructeur, merci de
Bonjour,
Je viens de voir un constructeur "bati brique" en région rhône alpes.J'aimerais avoir un avis objectif sur la qualité de leur prestation pour la construction de maisons individuelles.
J'ai épluché tous les avis sur Prestilogis sur ce même site et apparemment aucune note négative! C'est rare! Après il y a forcément des petites qui doivent clocher sur quelques chantiers mais c'
bonjour a tous!
voila je souhaite faire construire sur la chataigneraie, en passant par le pass foncier.
je viens chercher quelques conseils svp?
j'ai vu la bocaine qui me parait tres bien et sé
Bonsoir à tous!
Sandolive, je vous déconseille formellement Cuisines plus : nous sommes passés par eux pour notre cuisine dans notre maison actuelle et cela s'est très mal passé. Ils vous oblige
bonsoir,
nous connaisons Maisons Optinergie à noyelles on peut vous dire que c est des gens sérieux ils ont un Pavillon expo rue de beaumont nous sommes engagés avec eux, ce que nous aimons c est
Moi j'ai fait constuire avec Maison OPTINERGIE et c'est le seul constructeur qui a respecté mon budget .Chez Optinergie il vous chiffre tout "faux frais "compris.c'est les seuls.Je ne pense pas que l
Bonsoir,
Apparemment, si nous avons bien compris, c'est pour tout le monde. Personne ne paiera la tle. nous sommes exonérés d'impôt foncier pendant 2 ans.
C'est vrai prestilogis a une très b