Forums faire Construire

Page 669 / 1554
Résultats 20041 - 20070 de 46597
chamalain
28/11/09 11:37
Bonjour, Blog remis à jour (sous-couche, peinture, faiences) ! N'hésitez pas à laissez des commentaires ! http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
Forum: Faire construire
johannaetadrien
28/11/09 11:33
Bonjour geoff28, Nous avons posé une option sur un terrain situé à Merville comme vous et amandine. Nous démarchons les constructeurs et Maisons d'en Flandre nous intéresse bcp. Nous aimerion
tiare29
28/11/09 11:25
Bonjour, Je ne travaille ni pour eux, ni construit pour eux, mais j'ai mon meilleur ami qui a eu une très belle maison avec eux, avec de beaux matériaux, et elle en est ravi, alors, je trouve dom
Fred_Danton
28/11/09 09:34
Bonjour, Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous avons notre 3ème voisin. Il ne nous reste plus que le lot 33 ! Pour être honnête, on a reçu ce type d'appel, mais en raccrochant, on étai
Forum: Les lotissements
jeje78
27/11/09 22:34
bonsoir a tous c est bien la qu on voit que tous les constructeur ont des defaillances car moi je viens de faire construire par maison phenix est tout c est tres bien passes delai prix respectees.alo
Emma37
27/11/09 21:51
Bonjour, il me parait très bizarre d avoir ce style de post car de notre côté, tout s est trés bien passé avec MAISONS ARCHAMBAULT et nous avons fait construire via leur intermédiaire. En plus,
Lily59
27/11/09 21:12
Bonsoir, ça y est, signature de la vente de notre ancienne maison ce matin (des préoccupations en moins et un sacré trousseau de clés en moins). Nous allons faire, plutôt Mr, les premiers t
gege91
27/11/09 20:19
Bonjour j'ai signé un contrat de construction en Aout 2008 avec un constructeur de maison individuelle; j'ai obtenu mon prêt auprès de la banque mais mon constructeur n'a toujours pas fait les p
grobelix
27/11/09 20:15
Bonour, Nous ont a assigné notre constructeur en passant par un avocat, pour qu'ils nous livrent la maison pleine de mal-façons. A ce jour l'avocat de ses ....... du groupe géoxia a demandé
aamoi
27/11/09 19:19
ricardo a écrit: ------------------------------------------------------- > ok merci pour ces reponces > > aamoi alors tu di meme quelques cm peuvent amener > a la destruction et reconstruction
partage
27/11/09 19:07
Bonsoir Vincent Merci beaucoup pour la cuisine, on a hâte d'y être!!!! Super on aura peut-être la remise des clés en même temps. J'avoue que ça travaille bien fort c"est temps si et tou
stef777
27/11/09 18:16
Bonsoir, ma maison est eloignée de 60m de la limite de propriété racc EDF 1000 € (juste le raccordemet en limite de propriété, pas les 60m de câble pour aler à la maison, ni meme le 2nd c
jeje78
27/11/09 18:06
bonjour je viens de faire construire est ma limite de propriete est a 45 metre a peu pres comme vous alors j en ai eu pour edf 1600 euros car vous avez plus de 30 mettre il vous faudra un deuxie
maison34
27/11/09 17:54
J'ai déjà eu recours à un avocat pour nous conseiller avant réception, et c'est notre compagnie d'assurance nous a laissé le choix : soit on en trouve un nous même, soit ils nous le trouvent.
popo
27/11/09 17:15
Bonsoir Dada 14, Nous n'avons pas pris de DO. Concernant le délai entre le 1ere et le 2ème RDV, je ne me souviens plus trop car les plans ont été faits début février. Je dirais 3 semaines en
Babyko
27/11/09 17:09
Bonjour à tous, Toute nouvelle sur ce forum, je me permet de poster pour poser une question à ceux qui s'y connaissent ou qui ont déjà eu le cas. Nous avons entamé une procédure pour faire
maryleane
27/11/09 16:57
Bonjour je fais construire avec les maisons cleroise serieux, competant, a l'ecoute rien a dire vraiment génial un des moins cher et le boulot est bien fait !!! tres bon constructeur !!! si vous
Nicoleo
27/11/09 16:54
Oui oui Isabelle, nous venons de poser notre préavis, alors, quelque soit la date de livraison, nous y habiterons fin février ... ! Victor fêtera ses 2 ans dans sa nouvelle maison (-; De grosse
sted
27/11/09 16:53
bonjour fais construire ma maison par des artisans en voici le resultat maison fini (sans le carrelage en 5 mois) http://sted-family-house.over-blog.com/
maryleane
27/11/09 16:44
Bonjour, tres bon constructeur si vous voulez plus de renseignements leanedidiludo@hotmail.fr
pierrot
27/11/09 16:43
Bonjour, L'avis des personne sur ce site (et les sites de construction en général) ne sont pas objectif, car les gens qui s'expriment se sont ceux qui on eu des problèmes (et des vrai) et les au
martin62
27/11/09 16:36
ricardo, l'aamoi est une association (vas voir leur site) qui peut vous aider à résoudre votre problème, défendre votre cause, vous donner de bons conseils, animée par je pense des bénévoles d'
lul69
27/11/09 15:39
Bonjour, Suite à la réception de notre maison notre constructeur nous parle du dégrèvement de la TLE ? quelqu'un peut il nous éclairer sur le sujet et nous dire à qui s'adresser ?? Merci
Nicoleo
27/11/09 15:07
Bonjour à tous, Le quartier va bientôt prendre une toute autre allure avec les débuts de chantier PIRAINO et ART CONCEPT. Chouette, deux nouveaux voisins, la placette se remplie !!! Par cont
minouche
27/11/09 13:44
bonjour je suis moi meme passé par des artisans j'ai seulement fait faire les plans par un architecte et fait des devis quand j'ai pris contact avec les artisans j'ai demandé à rencontrer d
ricardo
27/11/09 13:09
ok merci pour ces reponces aamoi alors tu di meme quelques cm peuvent amener a la destruction et reconstruction..??? il y a des tolérances????si oui quels sont elles??
Yoyo24
27/11/09 12:47
Je suis entierement d'accord avec vous .Le probleme est toujours le meme ,c'est que si on veut pouvoir entamer une procedure il faut de l'argent .Nous on a etait oblige de mettre tout l'argent qu'on a
aamoi
27/11/09 09:55
Des défauts d'implantation de quelques cm peuvent amener la destruction/reconstruction et en tout état de cause (si le permis modificatif est possible) divent faire l'objet d'une indemnisation ou d'
martin62
27/11/09 08:53
plutot que de tout casser, ce qui parait improbable aujourd'hui, négociez un maximum avec votre constructeur, faites lui rattraper le mieux possible, vous dites lui avoir dit cinq fois, si c'est à l
charte d'utilisation du forum