J'ai déjà enclenché l'assistance juridique depuis un bon moment ...les boulettes s'enchainent depuis le début, donc on a vite fait appel à un expert mandaté par notre assurance. Le service jurid
Forum: Faire construire
Si vous avez un petit budget, pensez à regarder de prendre des artisans locaux ...
Ils seront moins gourmand qu'un constructeur qui en règle générale se fait 20 à 30 % de marge brutte sur une ma
bonjour,
je ne peux que vous conseiller IGC...en effet ils ont déjà réalisé ma résidence principale il y a 15 ans et une 2ème en 2007 et je n'ai pas regrette notre choix puisqu'à chaque foi
Bonsoir à tous,
Nous avons aussi été contactés par GRDF pour le raccordement du gaz à notre maison. Ils insistent pour que nous leur renvoyons dans les plus brefs délais le coupon de demande
Forum: Les lotissements
Bonsoir Manon,
La réception se rapproche à grands pas pour vous, il n'y a plus grand chose à faire. Votre cuisine est tres bien agencée et très originale, ça a l'air très grand, le cuisinist
bonjour à vous tous
Ca y est nos appareils sanitaire sont posés le constructeur à notre consuel la réception de nos travaux est maintenu le 18 décembre
bon courage à vous tous pour la suit
Bonsoir à tous et bienvenu aux nouveaux,
Pour ce qui concerne le Gaz on nous propose le branchement entre le coffret et la maison j'attends leur offre!!! Pour les autres branchement avez-vous des
Nous avons fait un artisan : superbe, et cher : 7000e
IKEA : on aurait du y aller, AVANT l'artisan ...... il n'y a pas photo: ca nous plait beaucoup moins !
on attend un devis de LA MAISON DU PLAC
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui vous avez parfaitement le droit de changer mais pas les plans exterieurs de la maison une fois le permis de construire depose mais apres pour l interieur vous avez le droit d enlever des options
Bonsoir a tous,
Si pour la mairie et la dde ca pause aucun probléme pour avoir la conformité de votre maison...
Il y a post maison mal implantée qui apparament a négocié un accord financier..
Bienvenue aux nouveaux!!!
aucun contact pour notre part par grdf!!
la maison avance effectivement bien mais elle ne sera pas si grande que cela (158m²) j'aurai aimé plus grand mais bon on ne peu
vous dites etre bientot à la remise des clés, donc la maison est presque terminée, il me semble que c'est bien tard pour réagir... tout au moins vous pourrez négocier une compensation financière
Bonjour,
Il y a combien de cm de décalage ?
Tout dépend du décalage mais si vous ne voulez pas de cette implantation, il n'y a pas 36 solutions, on casse tout et on recommence.
Maintenant ca
mais le probleme c est que je ne veux pas de cette implantation car il y a un certain point ou sa va faire moche....quand je devrait rajouter la charretterie ....
Vez vous fait des lettre recommandé pour leur signaler au constructeur que la maison n'était pas bien implanté
Sinon ca donne lieu a une modification de permis de construire
Maintenant si il ne
bonjour à tous,
nous aussi nous avons été contacter par grdf avec la même offre.
nous avons déposé notre pc cette semaine.
nous souhaitons la bienvenue a gefc gclg.
mamou ta maison avance
Bonjour Maison 34,
Pour le moment on continue nos démarches, mais l choix va être dur car la différence de prix est bien au dessus de 6000 €uros , et on a un petit budget.
bonjours samufra moi je dirais oui parce que nous nous avons fait enlever un mur dela cuisine à la salle bien après avoir tous signer puisque la maison étais commencé.
Bonjour,
On envisage de construire une maison dans le toulois et commence a faire le tour des constructeurs.
On peut dire que c'est pas simple car entre ceux qui n'honorent pas leurs rendez-vous ,
Bonsoir
après une dernière expertise mon constructeur refuse d'admettre ses responsabilités dans un certain nombre de points, et par conséquent refuse de réparer ces divers désordres.
L'ex
Bonsoir
Voilà la maison se développe a vitesse grand .. électricien, plombier, placo fini, et mardi assainissement...
Vous êtes tous les bienvenus et vos commentaires sont toujours très
Bonsoir, un petit soucis me taraude l'esprit depuis cette après midi.Je vous explique:
la semaine dernière,nous sommes allés voir un constructeur qui nous a parlé du pass foncier,j'ai ensuite pri