Bonjour
Avant de choisir le constructeur Maison Dominique Charles,
nous avons été voir Comeca, mais nous ne les avons pas choisi, car ils nous proposaient des plans sans avoir vu le terrain.
Av
Forum: Faire construire
21242.
mmx44
01/10/09 13:43
Nous avions eu au téléphone un commercial d'ARTIKIT qui nous avait dit que pour la maison que l'on souhaitait (98m2) on serait a environ 135000 € on a signé avec MAISON COMECA pour moins, notre c
Bonjour a tous,j'ai fait construire avec HC de boos et je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfait,a part quelques petits soucis pendant la construction(résolu assez rapidement)pas grand cho
Salut à tous,
Ca y est le lotissement commence vraiment à prendre forme !
Qq1 sait-il combien il reste de parcelles à vendre ?
Nous on réceptionne la maison normalement la dernière quinz
Forum: Les lotissements
coucou a tous et oui ce sont le n12 lolll qui comme dab on fait leur tour de terrain loll bientot notre chappe sera faite et je dois savoir ce soir quand c'est qu'on va nous livrer notre maison sinon
Bonsoir,
mon ami et moi sommes en train d'acheter une maison par pass foncier. Je sais qu'on peut la revendre après avoir habité 6 ans dedans, mais peut-on, au bout d'un certain temps la mettre en
bonjour,
les frais d'archi dépendent aussi du style de la maison et de sa surface, le prix que j'ai donné est indicatif, et il est valable pour environ 150m2 et pour une maison qui sort de l'ordina
Bonjour
Nous faisons construire une maison pres de St Germain Du Puy par CER Construction (ils sont installés a saint Doulchard), le permis de construire sera déposé la semaine prochaine.... J'e
Bonsoir,
Félicitations pour votre maison, Bon courage pour vos travaux de déco même si je pense que ça doit être un plaisir arrivé à ce stade.
Nous avons le même conducteur de travaux,
Bonjour à tous
Nous avons réservé la parcelle 17 nous sommes également très impatient d'avoir notre terrain pour lancer la construction de notre maison
Nous avons choisi maison familiale.
bonjour,
nous avons réussis a emmenager fin juin dans la maison aprés des mois de galére et des frais supplémentaires que je n'ose pas additionner!!!!!!!!!!!!
FB je ne peux plus en entendre parl
bonjour voisins !!!
audrey
effectivement nous avons une maison phenix, j'espère qu'on se rencontrera tres bientôt, nous pensons aller à Crepy mercredi prochain faire un tour
d'autres sont avec
En effet, apres avoir subis plusieurs desistements du commercial de Villa-trident au dernier moment et que manifestement cette personne n'etait pas interressée pour travailler pour nous ., j'ai fait
Bonsoir à tous!
Il semble que les choses s'accélèrent, d'un seul coup. Pour nous, le dossier est parti cette semaine chez l'architecte du lotissement puis à la mairie dans la foulée, je suppose.
Bonjour,
y a t'il parmi vous de nouveau acquéreurs de ces constructions européan homes à gevezé dans le 35 ?
Je recherche des info car je viens de réserver une petite maison...
Bonjour, je vois que vous voulez des renseignements sur la SCTE KMBC, je suis bien placé pour vous en parler.
Je recherchais un terrain et un entrepreneur sur Aubenas, j'ai vu KMBC sur le journal
coucou nous sommes allés aujourd'hui sur le chantier pour les maisons coopartois mais notre maison etait fermée et les ouvriers occupés dans d autres maisons et surtout sur celles a l entrée
O
Bonjour,
Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
Secubati,
tu parles de produits que tu ne connais pas.
j'ai fais ma maison en KEPS , et si cela était à refaire je le referai cent fois!!
J'ai rencontré des personnes sérieuses professionnell
Bonjour,
Mon ami et moi avons décidé d'accéder à la propriété par pass-foncier, à Créon (dans le 33). Je sais que nous pourrons revendre la maison après avoir passé 6 ans dedans. Mais pouvo
Bonjour à tous,
Ça y est notre permis est parti en mairie, il ne reste plus qu'à attendre son retour.
Nous sommes passés hier sur le terrain et je pense qu'il va y avoir beaucoup de changement d
Bonjour
Je ne connais pas ce constructeur, mais nous faisons construire dans l'agglomeration nantaise, sur Bouguenais.
Nous avons trouvé un terrain de 650 m2 à 90000 euros et nous construisons ave
golwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sinon quelqu'un aurait une cuisine offerte dans
> son contrat ????
??? Non, rien qu'un petit meuble sous-évier stand
bonjour a tous vraiment désolée steph d'avoir sapée ta maison mais je pensée les avoir toutes prises,mais pas de soucis on y retourne ce weekend si tu veux donne moi ton n°de lot et ou se trouve
Je voudrais faire construire dans le secteur de rennes et sa périphérie; et donc je fais le tour des promotteurs.
On avait trouvé un terrain qui sé avéré non conforme à nos attentes et peut et
Quand nous avons fait le tour des constructeurs, nous leur avons donné les mêmes critères pour la maison c'est à dire:
-Maison avec étage maxi 100m².
-garage intégré
-3 chambres.
-cuisin
Je rejoins greg6200 dans ses propos quant à ne pas faire l'amalgame des maisons de Chris avec tous les noms que tu cites. Je suis un client de la Société "Les Maisons de Chris" et je confirme que l
merci manon pour toutes ces gentillesses
en effet c est un grand bonheur d avoir enfin son propre chez soi.
tout c est tres bien passe pour nous, comme prevu le rdv a eu lieu ce matin avec le co
Bonjour,
Pour les terres si le constructeurs n'a pas chiffré l'évacuation sur votre contrat, il est à sa charge. Il aurait du le prévoir dans le budget et l'inscrire dans le chiffrage des trav
Bonsoir Delphine ,
En ce beau Mardi 29 septembre une petite pensée pour vous, vous souhaitant beaucoup de bonheur dans votre demeure !!!!
Manon
et puis la bise ;-))