je ne suis pas du tout étonnée: nous avons eu exactement le même problème.....Dans notre construction de plain pied, nous voulions 1 bow window et nous sommes à plusieurs reprises allés voir l'a
Forum: Faire construire
bonjour phinette apparemmentmaisons coop livrees courrant janvier si tout va bien, intemperies et grippe a !! ça viens bon on a vu un ouvrier , il pose seul le placo, il met une semaine pour une mais
Forum: Les lotissements
merci de votre réponse. Entre temps, j'ai eu d'autres informations : la revente sans perdre quoique ce soit est possible après 6ans, quant à la location, elle est totalement interdite tant qu'on re
bonjour a tous
voila suite a non premier message concernant notre maison de un peux plus d un an , qui est pleine d humiditée avec moisissures ,joins de carrelage qui se fonce par tempt chaud pluv
Bonjour,
Je travaille dans un bureau d'études thermiques, mon entreprise fait partie d'un groupement de bureaux d'études thermiques,de 30 BE, à travers toute la France.
Sachez Mesdames et messieu
Bonsoir
nous c est plutot l'inverse, démarrage normal, puis de longue période sans que les travaux avancent....plus de nombreux soucis au fur et a mesure, aujourd hui une liste complète de soucis.
Bonsoir!
Pour Terbium, nos murs seront composés de briques / vide d'air / parpaing / complexe de doublage thermo-accoustique associant un panneau de PSE graphite TH32 100 mm à un parement en plaqu
Merci beaucoup pour cette réponse riche et rapide... je vais aussi aller voir maison familiale... j'ai rendez vous pendant les vacances de toussaint... nous voulons faire construire à Fourmies, Anor
Bonjour Lauliehause,
Concernant Tradinord,il s'agit d'un constructeur bien renommée dans la région,je ne pense pas qu'il y ai de risque particulier.
Pour vous protéger,vérifier que vous sign
Bonjour,
je viens de découvrir ce site...je pense faire le grand saut et faire construire, mais je suis très angoissée... je pense faire construire avec tradinord, mais qqn m'a dit, de faire atte
Bonjour
J'ai fait construire avec Maison d'en France Bethune il y a un peu moins d'un an et pour moi c'est un veritable regret puisque je pensais payer plus et être tranquille sur la qualité ça
Bonjour,
Nous avons également réservé une maison Khor immobilier sur Fampoux, nous l'avons trouvé par l'intermédiaire de l'agence Soleil à Arras.
Ils ns ont d'abord promis début des travaux
pour les personnes ayant fais construire par lta 3000, est ce que vous pouvez me dire à combien ils vous en fait le prix au m²,
salut a tous
bienvenue à tous les nouveaux arrivant c' est super chouette de pouvoir tchacher entre futur voisin c kool ça donnera effectivement l' impression de se connaitre!!
Audrey ou en e
mamicafa,
actuellement personne n'est en mesure d'affirmer quels types de fondations seront nécessaires pour supporter les maisons. Par contre, chacun est libre de livrer ses impressions qui, la
je suis entièrement d'accord avec pierrot - l'aamoi fait dans le "lyrique" attention, l'excès nuit en tout....
maintenant, passons à autre chose... et parlons de nos maisons....
bon week end à t
Bonjour à tous,
Merci pour les photos melanie, mais comme steph, malheureusement je n'ai pas vu la photo de ma maison c'est le lot 21. En principe le ravalement devrait se faire cette semaine. Si qu
bonjour a tous sa y est la nuit de boulot et fini nous allons penser a aller se coucher, pendant que les autres se preparent a y aller. steph le constructeur et maison familiale mais bon en général
pour les plans, si vous avez le terrain , il faut déjà essayer de voir par rapport à l'orientation du terrain (les pièces que vous voulez trés ensoleillées au sud, celles qui n'ont pas besoin de
bonsoir je vous conseille durant la construction de laisser le tuyau tel quel les entreprises sont equipes pour utilise le tuyau ainsi une fois le chantier fini et lors des raccordements il vous suffi
bonsoir pafpaf,
On a pas de surcout pour la fondation par contre ils nous font une cour anglaise (une terrasse) ce qui allonge la dalle de la maison.
En ce qui concerne l'architecte coordinateur
bonsoir a tous steph pour ta maison j'ai pas du l'enregistrée car nous sommes passés devant et je suis sur de l'avoir prises en photos sa m'embéte vraiment de ne pas l'avoir mise mais comme je t'ai
Bonsoir,
Notre blog a été mis à jour, n'hésitez pas à laisser des commentaires !
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
salut
nous aussi nous faisons construire par CER, nous avons comme toi eu un petit moment d'hésitation mais j'ai appris que dans ma famille habitant en normandie j'avais 2 cousins qui avaient fait
bonjours tous le monde y aurait il quelqu'un qui pourrais me renseigner .Voilà nous avons garder l 'aménagement de notre chambre dans notre nouvelle maison et nous aimerions savoir ou on peut trouve
Bonjour
Je recherche des personnes ayant signé un contrat de construction avec maisons punch en 2008 et ayant eu droit a l offre de remboursement des loyers pendant la durée des travaux
C est tr
Je recherche des personnes ayant signé un contrat de construction avec maisons punch apres le 30 octobre 2008 et ayant signé l offre des loyers gratuits pendant la construction Merci a tous