Forums faire Construire

Page 706 / 1554
Résultats 21151 - 21180 de 46597
cricri6230
05/10/09 17:19
moi je connais tres bien car nous avons construis chez eux, nous avons eu que des problemes et je ne suis pas tout seul dans ce cas,impossible de resoudres les problemes, un conseil n'y aller pas .
Forum: Faire construire
mariaba
05/10/09 17:03
En fait, j ai osbervé la construction d une maison sur Rebreuve Ranchicourt réalisée par habitat concept! cette maison est restée TRES longtemps sans evoluer! on a même cru que le projet avait et
Forum: Les lotissements
ameletfred
05/10/09 16:17
Salut a tous, Cyber champ' car nous venons de reçevoir notre PC. RDV chez notre constructeur (Maisons DELMAS) ce Jeudi. Nous sommes impatient. Par rapport a Maisons DELMAS, pour ceux qui ont
Wicent
05/10/09 15:55
non non pour l'instant je n'ai rien signé, je suis justement entrain de faire faire des devis à droite à gauche afin de choisir à qui je vais confier la construction de ma maison. je me posais
geebss
05/10/09 14:56
Voilà l'article de l femme sur le forum : [45] Auteur: kissdoo (IP enregistrée) Date: 15/09/08 18:56 Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur auxeroise de cont
geebss
05/10/09 14:48
Notre problème c'est que nous avons un signé pour l'achat d'un terrain , le constructeur de maisons alicia (constructeur IMPOSE par l'agence LA FORET) nous a fait un 1er dévis 10 000 euros en plus
mymi28
05/10/09 14:09
Bonjour Fred Oui c'est un contrat CCMI On réfléchi pour faire faire par des artisants. Merci pour votre maison
Wicent
05/10/09 13:55
Oui c'est un constructeur qui dispose de tous les corps de métier en interne. c'est un ccmi pour être plus clair: est-ce que la même maison, sur Le Mans, serait au même prix ? j'ai du mal à
EMI
05/10/09 13:46
bonjour j'ai lu ton autre message sur un autre post et je compatit a tous vos problemes les constructeurs souvent ne voient pas a long terme pour ce genre de probleme et quand vous aborder les c
martin62
05/10/09 13:13
peut etre auriez vous accès au pass foncier, aux prets doublés taux zéro, c'est le moment de bien vous renseigner, dans mon village ils batissent de jolies maisons qui vont etre achetables par ce b
vivi06
05/10/09 10:38
bonjour nous avons fais construire sur un terrain qui s avere trés humide maison moins d un an dejas de gros travaux refais remontée capillaire placo coupe a 1 metre et changé ... le constru
FAFA88
05/10/09 07:27
salut que veut tu savoir des sous sol
FAFA88
05/10/09 06:55
bonjour , pour la chape il est dans les normes une chape se fais dans une maison neuve après la pose des plâtre ou placo et les menuiserie , il faut respecter les dose une chape doit faire entre 300
c14f03
05/10/09 02:06
Oui vers quel secteur car le prix du terrain varie beaucoup d'un secteur à l'autre. Vers chez moi avec 2 smic tu ne te paiera meme pas les 400m2 de terrains alors la maison ... mais si les terrains
artilier
05/10/09 00:41
salut phinette, mais je dors le jour apres avoir depose enfants a l'ecole, je vis a l'envers!!! quel rythme!! mais ça va ,je supporte. pour le moment.je ne c pas encore pour les cartons, je penses qu
epifau
04/10/09 22:08
Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants, Ca y est dernière ligne droite, Bon ok je me suis peut être un peu avancé pour les clés le 9 octobre car ce que je ne savais pas c'est q
stef49
04/10/09 22:02
Bonsoir a tous, Je viens vers vous car j'ai fais construire une maison il y a très peu de temps. J'ai eu la remise des clef au mois de décembre dernier. Apres quelques soucis que nous avons
mymi28
04/10/09 21:36
Bonsoir, J'ai pour projet de construire une maison mais je n'ai aucune expériences. J'ai trouver un terrain où il n'y a pas de coffret EDF/GDF, de compteurs d'eau, Télécom... Je souhaite savoir
caromasu
04/10/09 20:29
Bonsoir, j'ai eu un rdv avec eux mi-septembre, et on ne signeras pas avec eux. La dame qui nous a reçu n'étais pas cohérente, elle se contredisais tout le temps, un coup elle peux faire ce qu'on
mariaba
04/10/09 20:08
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j a
topix62
04/10/09 19:45
Notre choix se porte sur la parcelle de 1010 m². Ce n'est pas encore signé ! Nous partons vers une maison R+1 ou combiné Cubique/2 pans. Pour les matériaux, on devrait partir sur un mixte Briq
FAFA88
04/10/09 18:16
bonjour a se que vous dit , je vous assure que le drain est bien la source de vos problème d humidité vue que c est sur 2 rang vous pouvez le faire en 4 wk avec des amis chose importante il f
cyndie062
04/10/09 17:14
Chose importante aussi à ajouter, depuis le début de notre projet notre maître d'oeuvre est auprès de nous, nous conseille , nous met en garde, nous rassure et dieu sait qu'on en a besoin dans un
cyndie062
04/10/09 17:05
Bonjour Notre chantier a commencé, nous sommes en train de construire un blog sur lequel tout le monde pourra suivre l'avancé des travaux et pourra apprécier la qualité des finitions ( enfin on e
val-benji62
04/10/09 16:31
bonjour, nous sommes un jeune couple et nous voudrions nous lancer dans la construction de notre maison mais voila notre problème on se demande si avec le smic on peut faire batir sachant que nous v
Alex101
04/10/09 14:07
titus2002 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Alex, il n'y a pas de photos de ma maison,rien n'a > bougé en extérieur peut être ? > @+
sabrina76
04/10/09 11:46
Bonjour, Nous avons rencontré LTA 3000 hier pour la deuxième fois et vraiment ils sont très sérieux, compétents. Notre choix se précise et bascule plus vers eux !!! Le relationnel est super, i
Lauliehouse
04/10/09 11:13
Oh là là que j'aimerais en être déjà là!!!! j'aimerais faire construire sur Anor est ce que vous connaissez? Combien de temps ont ils prévu pour construire votre maison? Merci pour votre rép
mariaba
04/10/09 11:13
Bonjour, Quel terrain as tu choisi? as tu enfin signé pour le terrain? De môn côté, nous sommes toujours dans l'attente de trouver le BOn constructeur!!!!! Nous sommes actuellement sur 3 co
martin62
04/10/09 09:35
charte d'utilisation du forum