Bonjour,
Juste pour vous dire que je suis satisfaite de mon constructeur, MAISON CREACTUEL à PLOEREN Vannes (56)...
Le gérant M. BAHU suit mon chantier de A à Z, il est très professionnel...
Forum: Faire construire
BOnjour,
Je recherche des avis sur le constructeur CER de pissy poville (barentin), c'est notre 1er projet et leurs maisons sur plans nous plaisent vu le prix attractifs, nous avons déjà visité
Voici des photos de l'avancement de vos maisons.
A+
http://s388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/Lotissement%2008-10-2009/?albumview=grid
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre :
- Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
bonjour a tous,
nous avons réceptionnés la construction hier matin avec les responsables M d'en F et leur expert qui confirme les perstations sont correctes comme vs avez pu le constater,mais la to
Bonjour
J'ai bien lu votre avis mais jusqu'a present je n 'ai pas rencontré de probleme avec CER de Bourges, un bureau est installé dans ma ville(certe pas le siege social, mais les sieges sociau
marrant, leurs techniques commerciales.
Le commercial de l'agence de Villedieu voulait que l'on achete un terrains qui nous plaisait sans plus et cher. Ce constructeur ne se préoccupe pas de ce que
bonjour
je viens a vous pour une question technique
notre maison est en cour de construction . Le constructeur traine a revenir apres la couverture .
ouverture du chantier en janvier et nous e
Bonjour,
comment ça, "ils ne veulent plus réceptionner la maison".... ???
C'est vous qui devez "réceptionner" et à eux de "livrer la maison"...
Vous êtes dans le 78 ?
Dana
adhérent AAMO
Bonjour,
(Désolé, je reposte car je n'avais pas coché les trasferts à mon email).
Nous avons fait construire avec DOMENDI (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise ver
Bonjour,
Nous avons fait construire avec DOMENDI (91) (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise verbalement : 10-11 mois.
Durée contractuelle : 15 mois "à cause des assuran
Bonjour,
Nous avons la parcelle 29 du lotissement de la résidence les vochaux.
C'est vrai que c'est cool de pouvoir discuter sur ce forum avec nous futurs voisins.
Nous avons un blog où nous y
j'ai fais construire une première fois par PIRAINO en 2002, prestation de qualité, rien à redire, que du positif !
Au jour d'aujourd'hui, vu les prix du marché aujourd'hui, ce constructeur est
Ils veulent absolument mettre des tuilesbétons et vous jurent que les nouvelles sont supers!!!!!
Suite à des avis de Professionnels que nous connaissons, il faut fuire les tuiles betons sauf si
Bonjour,
aucune idée, mais la maison n'est toujours pas habiter et ça fait 2 ans que c est en cours de construction!!!!
Ils ont eu le temps qu'une friterie s installe puis fasse faillite!!!!
bon ben je barre Habitat Concept et Maison France Confort ( après recherche sur le fofo)
quelle galère n 'empêche , j 'aurai cru que le domaine de la construction au vue des engagements serait p
bonjour trackers62
notre construction a commencé le 9 juin avec le vide sanitaire
la maconnerie a été soignée,la ou cela s'est gâté c'est a la pose de la charpente et de la couverture
entra
bonjour, pour finou on habite au dessus de la halte garderie mon mari et nos 2enfants 7 et 4ans. ok je vois eglise st martin, g habitait longtemps carvin plus de dix ans puis courrieres la on a vendu
Bonsoir à tous,
Jessica,
tout dépend de la quantité de permis qu'ils ont à traiter, personnellement je les appelais toutes les semaines pour savoir où ça en était, je leur avais expliquer
ok merci de tes conseils...
J'ai un rdv avec les maisons creactuel la semaine prochaine mais cé pa avec Mr Bahu, on verra bien. Il ma deja proposé un terrain en fct de mon budget donc a suivre.
Bonjour,
Content de voir la création de cette communauté, nous on a la parcelle 57, sur le projet depuis Avril...
Nous faisons le tour des constructeur, maison france confort, habitat concept, m
Bonjour,
Nous devrions receptionner notre maison mi-novembre.
La maison va nous etre livrée avec des murs en "placo brut" (= placo + bandes blanches bien lisses)
Nous avions prévu de passer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour 100drine2307,
Je peux vous conseiller d'aller faire un devis à PLOEREN chez le constructeur MAISON CREACTUEL, je suis très contente, ils sont très compétent. Niveaux qualités prix c'es
Bonjour sebast.
Je peux vous renseigner sur mon constructeur à PLOEREN près de VANNES, MAISON CREACTUEL...
Je suis contente de leurs serieux et de leurs compétences ...
Bon courage pour vo
Bonjour pinpin,
Je peux eventuellement te parler de mon constructeur, j'ai déjà fait construire avec lui et je vais renouveler pour du locatif.
Mon constructeur est MAISON CREACTUEL à PLOERE
Bonjour pipo56,
Je ne connais pas de maître d'oeuvre sur Vannes, mais tout simplement mon constructeur. MAISON CREACTUEL à PLOEREN, ils sont très professionnels et c'est une équipe dynamique. M
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Phenix une petite maison de 71m² habitable avec 2 chambres + 1 garage de 15m², les combles ne sont pas aménageables directement mais nous avons la possib