J'ai lu des bonnes critiques cocernant le constructeur LTA 3000 , vraiment ,
sinon pour les visites, il faut visiter d'autres maisons en plus de celles citées par le constructeur ,, logiquement
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis suis surpris de votre interet pour ces petite maisons vendues par european home alors que vous pouriez faire construire sur le même lotissement une maison qui vous ressemble.
Un
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
Je cherche à faire construire ma maison par un ami qui vient de passer auto entrepreneur (il construira seul tt la maison). Bien sûr , de mon côté je pensais l'employer en cdd le
Bonjour
Connaisser vous des constructeurs de maison individuel fiables et perfomant, qui construise avec de la brique et isolation exterieur.
Bonjour,
Mon blog a été remis à jour (pose du cumulus, douche italienne, ratissage et peinture
plafond).
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
N'hésitez pas à lais
Bonsoir...
fredjero> Ta tuile ne serait pas Violine au lieu de Violaine...?
si je ne me trompe pas ça serait peut etre celles là...
http://www.wienerberger.fr/servlet/Satellite?pagename=Wienerb
excuse moi violette tu as des actions chez eux parce que ça fait plusieurs sujet que je fais et je tombe toujours sur toi faisant de la pub pour ce constructeur
Alors, en fin de compte, quel constructeur avez-vous choisi ?
Est-ce que la construction de votre maison s'est bien passée ?
Quels problèmes éventuels avez-vous rencontrés ?
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!!
Je saurai en dire
Bonsoir Fred & Jérome,
Pour mettre une photo sur ce forum, créez un compte sur http://imageshack.us/, upload image, cliquez sur "shared it" et cut/paste de l'URL dans le message ...
Je ne conn
salut voisins,
Pour nous aujourd'hui le sondage a été fait, résultat dans 10 jours. Signature chez le notaire a jenlain pour le terrain, signature aujourd'hui pour la vente de notre maison. Dur du
Merci
Je viens de les avoir au tel. leur adresse mail est simple lta3000@wanadoo.fr.
J'ai un peu discuté avec eux. A suivre ......
J'ai fais chiffrer mes plans à un constructeur TRABECO et
après avoir glaner quelques info il semblerais que la dalle soit constitué ainsi:
Semelle filante en béton armé
dimensions des semelles :Semelle 45 cm de largeur et 30 cm de hauteur ferraillag
bonjour
on ne conseille pas à la louche , sur une distance , une chute de tension ça se calcule (puissance nécessaire ,distance par rapport au réseau) Essayez de voir chez un grossiste en élect
bonjour,
MFC , je recommande pas . BESSIN je ne sais pas , mais il font une maison à l'entrée de FALAISE en arrivant d'argentan ,juste après le cimetierre , ils en sont à la maçonnerie , ça p
J'ai jeté un petit coup d'oeil (pour les blocs bancheurs des murs) et le principe parrait vraiment trés ingénieux, cela offre une alternative pour éviter les ponts thermiques interessante.
Ceci
bonjour,
je souhaite construire une maison et j'ai vu un terrain qui est au bout d'un chemin,il y aura environ 150 a 200m entre le bord de la route et la maison
que me conseillez vous comme section
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement avec un projet de construction d'une maison de 155 m2 avec isolation type THPE, nous nous posons la question sur les avantages et inconvénients entre un cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sabrina ,, vous venez de faiire des visites avec LTA 3000,, et votre opinion est positive ?? Vous avez vu des détails bizares ??
Bonjour,
Nous avons finalement appellé aujourd'hui la Sofim pour pouvoir effectuer une étude de sol.
Il nous ont dit que c'était ok,nous avons donc appelé le cabinet Verbeke pour qu'il vienne no
LTA 3000 n'a pas de site internet, ils marchent de bouche à oreille. Par contre, pour les photos faut voir directement avec eux, ils font même les visites de chantier. Par expérience on vient de fa
Bonjour à tous,
Nous avons mis à jour notre blog en mettant des informations sur l'avancement du lotissement et aussi sur notre assainisseur.
Bonne lecture.
Jonathan et Sophie
Quant à nou
salut a vous,
qques nouvelles pour nous, aujourd'hui signature a nouveau pour notre parcelle 12, livraison normalement prévue pour le premier trimestre 2010 au max. Voilà c'est parti pour nous, et
bonjour,
moi j'ai fait construire à Avranches par la Sté Prévosto...
A éviter...sympa jusqu'à la signature.après plus rien à faire...pas de suivi de chantier, pas de suivi des artisans qui
Bonsoir,
Nous habitons actuellement une maison que nous avons réceptionnée neuve il y a 5 ans.
Nous avions à l'époque simplement poncé, puis mis 2 couches de blanc et par la suite nous avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous
LTA3000 ont ils un ite internet ou adresse mail.
ET sont ils aussi bien que Coudrelle ?
Y a t'il quelqu'un qui pourrai me montrer des photos de construction ?
MERCI
victor
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors, est-ce que la tuile que nous avons mis est
> la même que la vôtre ? Pour être précis, c'est la
> Panne Bisc
bonsoir,
Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et comme pour les anciens nous avons attendu longuement que les travaux de viabilisation démarrent et en avril 2009 nous avons reçu de Nexit
Bonjour jojofefe,
Je connais mon constructeur MAISON CREACTUEL a PLOEREN, ils sont très professionnels et trés dynamique....
Bon courage dans votre projet....
Bonne recherche et bonne const