Eh bien, filou, t'es le seul et tu as de la chance. Peut-être que les demeures du lac se sont concentrés sur ta maison pour se faire une pub...Ou alors, tu fais partie du personnel de cette entrepri
Forum: Faire construire
mmerci pour l'info, yaka22 -
une question encore, si vous voulez bien, on parle d'expert, d'architecte ou d'architecte expert, lequel faut il choisir de préférence ? et à la louche, comme on dit,
Bonjour , nous avons receptionné notre maison debut aout en inscrivant des reserves sauf qu'a ce jour rien n'est fait , prise electrique cuisine pas au bonne endroit d'ou impossibilité de monter ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Topix,
J'ai fait construire une maison en R+1 avec Habitat Concept dans la région, je suis à votre disposition pour en parler .....
Yaca22
Construction HC livrée avec 1 an de retard s
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour Martin, évitez la réception avec l'expert, sinon vous perdrez votre délai de 8 jours pour rajouter les réserves et croyez-moi, on en redécouvre... Pour ma part, j'ai fait passer
Habitat concept j avoue que j 'étais déja sceptique , on etait pas chez eux depuis 10 min qu il nous offrait des trucs .
Mamaison62119 , ca me deconcerte ce que tu me dis car c 'était notre pré
Attention !!!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont bien gentils et aimables qu'ils vont pas vous rouler dans la farine. Un commercial sait être mielleux à souhait !
Nous on a perdu plus de 2 mois ave
pour nous egalement il y aura du retard... Nous faisons construire avec maison d'en france, mais là c'est un problème de carrelage qui va retarder la livraison. mais au plus tard on emmenage à la f
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement avec MAISONNEUVE centre de travaux de lens
je vous les deconseille
manque de serieux
manque de conscience professionnelle
planning non respecté
Bonjour aramis 1911,
Bon courage dans votre construction et de votre choix dans la longue liste des sociétés qui construisent les maisons...
bonsoir a tous,
eratum 1 ilya une mare d'eau devant les voisins mais plus petite qu' avant
eratum 2 la maison belge sera sur le terrain n°3 il y a un panneau depuis 15 jours au moins.Ains
Tu as d autres constructeurs sur bailleul 59 c'est à 40 minutes de route de bethune Art Concept
Maison levoye vieux berquin et Maisons buchert strazeele . Tout dépend de votre projet.
Sinon nou
zephynico
Desole pour le delai
Nous aussi nous attendions la reception prevue le 30/09 et repoussé cause retard d'une entreprise livraison definitive le 24/10 au plus tard , mais comme nous s
Bonsoir,
Nous avons beaucoups hésité et nous nous sommes lancés. Tout était bien parti avec le commercial, mais lorsque nous avons eu le premier rendez vous avec le conducteur de travaux, la chan
Bonjour ,
ma femme et moi cherchons à faire construire dans le Bethunois mais voila on est perdu dans la jungle des constructeurs et de leurs commerciaux aux discours bien rodés
on recherche
on n'aimerait faire bâtir dans un axe de 20km de lens sachant que bon nous allons se tourné vers le constructeur maison phenix c'est assez rependu et mes grand parent on fait batir avec eu et non eu
ceno59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous n'avons pas encore eu l'occasion de te le
> dire mais la maison est de plus en plus belle!!!
> félicitations!!
M
Bonjour,
Pour savoir ce que tu peux emprunter, il faut que tu calcules le revenu mensuel net du couple et le diviser par 3. Cela te donnera ta mensualité maximum. A ce jour, les taux sont assez ba
excellent conseil a fuir dans les P.O même chose ,ce ne sont pas des constructeurs mais des financiers sauf que les commerciaux sont au top niveau pour vendre leurs produits .
Bonsoir à tous ,
Comme le forum est calme ,on se retrouve en seconde ,je le rechauffe un peu.
C' est vrai que depuis quelque jours c'est un peu plus calme .
Une maison couverte et bien fermée du
Bonjour,
La construction de ma maison arrive à sa fin mais j'ai un souci pour le ravalement du pignon.En effet, mon constructeur m'a demandé de contacter mon voisin pour accéder à son terrain
bonsoir,
je viens de faire installer ma 2ième cuisine IKEA....impecable, bien pensé, pour le prix, c'est le top.De même pour la SDB, ils ont sortis une collection il y a peu.Dans ma maison dans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Effectivement un avis de technicien est bien utile souvent (j'en sui aussi ;-)).
Par contre, je me permet de signaler un soucis dans votre conseil :
vous dites que le drain est relié aux eaux plu
c'est bien d'accord avec vous, fred... et c'est désespérant...
nous aurons peut etre de gros soucis nous aussi dans notre construction en cours avec un autre constructeur, nous sommes dans la régi
Pour l'instant je ne parlerais pas du nom du constructeur.........
Jusqu'à pressent aucune fissure extérieur ni intérieur.
Pour l'étude du terrain nous avons toujours entendu parler que cela