Bonjour à tous,
Nous allons surement faire construire une Phenix dans le Var et nous aimerions savoir comment ça c'est passé pour les autres.
j'ai lu tellement de d'avis négatif que cela commen
Forum: Faire construire
Bonjour, on envisage de construire une maison par le biais de crectuel de plerin, on aurait aimé savoir si il y en a qui sont passés par eux et si ils sont sérieux? merci
bonjour a tous,
Le début des travaux pour notre maison commence début septembre donc en ce moment nous sommes en pleins devis de tout corps de métier. Par contre je ne comprend pas pourquoi les
bonjour fcc
nous savons que ce sont des clauses abusives mais nous ne passons pas par 1 constructeur donc ds notre cas il nous fallait absolument l eau car nous faisons notre maison voila pr la pre
bonjour je me permet de poser une question ici car sa concerne EDF!!! J'ai envoyer une demande de branchement définitf chez eux et aujourd'hui il vienne de m'apeller pour savoir combien de mettre il
Pour JM et les autres : merci pour les conseils de JM, concernant le vide sanitaire, MDF n a pas fait de trappe (malgré ma demande orale/ nous avons 5 rangs de parpaing). Il n'y a pas non plus de gri
BONJOUR,
Pour JM: C EST EFFRAYANT car quand on gratte ça s'effrite la plupart du temps. Qui est votre expert ?
Pour les autres : pouvez vous faire le test sur vos joints ?
Cordialement.
Bonjour
Je fais construire une maison individuelle.J'ai fait une demande d'avenant , à l'entrepreneur,pour le remboursement du chauffage.En effet , il proposait 6 radiateurs électriques (2 de 1500w
Bonjour,
Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis.
Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
Bonjour ce qu'il faut savoir c'est que vous avez les VRD de la limite de terrain à la maison
Puis les viabilité (avec les entreprises aggrées) pour ce qui est extérieur au terrain
Puis les TAXE
salut à tous j ai eu le coup de coueur pour ce lotissement c est pour cela que nous construisons notre futur maison la bas . et vous quelles sont vos impressions sur cet endroit merci de partager vo
OUI kenzamini,
Je pense qu'on recherché la même chose tout les 2
Un gars clair et digne de confiance (ca nous change des commerciaux purs et durs qui une fois signé tu ne les revois plus!)
Un bo
bonjour mamarina
j ai moi aussi visité un terain dans le lotissemnt le clos des charmes et la j ai eu un gros coup de coeur pour cet environnement conclusion nous avons acheté un terrain à nexity
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
bonjour sylvie je suis actuellement en train de faire construire dans le lotissement le clos des charmes et il est interressant de pouvoir échanger sur nos constructions de maisons. notre maison devr
bonjour à tous je suis en train de faire construire dans le lotissement du clos des charmes à crépy en valois et jusqu à présent tout se passe bien la maison se construuit vite et elle devrait et
je travaillais a 30mn de chez moi avec pas mal de circulation, j'ai finis par prendre le train c'était plus cool. Maintenant je suis à 10mn quel pied!!!
J'ai 2 enfants ,un terrain de 1500m² en ca
Bonjour,
Nous faisons construire une maison et le crépis n'est pas conforme à notre demande. En effet, il était prévu un relavage autour des fenêtres et cela n'a pas été fait. Est-ce que que
je viens de signer avec les constructeurs le Masson, je suis allée voir une maison finie sans les options déco...
si le travail est cvomme celui que nous avons pu constater pas de souci visible, ce
Bonjour, 18000 euros c enorme , si ce montant correspond a plus de 10 % de la vente du terrain , vous pouvez faire annuler la vente de ce terrain.
Faire un radier sur tout un socle de béton est s
bonjour,
Nous avons fait construire en début d'année sur Toulouse et nous avons quelques soucis avec l'entrepreneur. Entre autres pour la gouttière de la maison, en zinc : nous avons déjà eu une
Bonsoir,
J'ai eu l'avis d'un architecte.
Apparemment cela ne devrait pas poser de problème mais éventuellement augmenter les charges de VRD (plus de tranchées à faire) selon l'emplacement de l
Bonsoir FCC,
Notre maitre d'oeuvre n'est pas Habitat Concept, mais Concept Habitat. Son bureau se situe à Cormelles le Royal dans le Calvados
Sinon, ce sera une maison en briques, de style contem
Bonsoir,
A priori non.
On est en train de voir justement l'emplacement de la maison car on a agrandit et du coup on ne peut plus centrer la maison :(
En tous cas Mme X d'Adevia nous a bien dit qu