c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Le constructeur doit donc me donner les clefs même si je portes des réserves et si je ne donne pas les 5% tant que la maison soit nikel.
C'est vrai que n
Forum: Faire construire
coucou nous faut absolument q uon fasse une porte car on a un plein pied et cest pas tres grand donc si on peut stocker le lait l eau....... au garage.. sans avoir a passer par le jardin en plein hive
Forum: Les lotissements
22233.
canbell
26/07/09 10:00
Bonjour
nous réceptionnons notre maison le 30 juillet.Nous avons déjà eu une petite réunion avec notre maitre d'oeuvre pour voir les petits défauts et ce qui n'allait pas.
Si jamais il y
Heureusement que votre charpente n'est pas tombée et n'a pas fait écrouler la maison car sinon vous auriez une charpente posée sur le sol :).
Le plafond est lié au mouvement de la charpente, po
Nous sommes allés visiter la maison témoin de Maison d'en France à Vermelles et je crois que nous allons opter pour une maison R+1 soit carrée sans mansarde à l'étage.
Ce ne sont pas les premie
ba moi c un peu pareil c 128 000 sur 25 ans et aprés ont rembourse le terrain on remboursera 680 euros par mois pendant 25 ans a la banque pour la maison pour le terrain la banque nous a dit de nous
bounjour
mes joints de carrelage se fonce devienne humide en tempt orageux pourquoi maison sur vide sanitaire deux rangs ....construction neuve 1 an et deni ......
merci de vos reponsses...
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
quelqu un pour nous aidez a comprendre pourquoi nos joint de carrelage se fonce ""deviens humide"" en tempt pluvieux et orageux mais pas quant il fait trés froid dehors ....
mai
bonjour,
j'ai fait construire en 2001 ma maison, depuis tout est ok sauf que depuis octobre 2008 j'ai constaté dans ma charpente une deconnection de 2 connecteurs metalliques sur des fermettes. J'
En fait on avait repéré le 18 mais il nous est passé sous le nez! donc on a pris le 14 qui est 9 000 euros en plus! Augmenter encore de 10 000 c est impossible pour nous.
Pour le style, je dirai
Merci,
Justement, c est pour cela que je demande car en terme d orientation, ce n est pas ce qu'il y a de mieux!
Il y a l'histoire des 4 m aussi! (si vous voulez vous faire des idées, il y a "
nous on rembourseras 680€sur 25 anspour un budjet de 124110€ maison et le terrain à 29000€ (frais compris dedans) on vas rembourser le terrain au bout de10ans max et essayer dedescendre le cré
coucou pour la cuisine on verra a casto je pense
pour la terasse oui ta peut etre raison artilier on peut peut etre passer par le garage alors!
vous allez faire une porte pour acceder au garage?
Ce
salut nous souhaiton mettre la clim reverssible avec tout les tuyaux encastrer au mur et de la on ne vois aucun radiateur c'est très jolie mais ce chauffage est il bien , j'attent votre réponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
évidement , analyser une discution fait de vous un sacré psychologue et un très bon parleur
c est très facile de juger sans connaitre les gens surtout par répliques aussi facile
je dois l adme
bonjour
je fais construire ma maison au domaine du bois de st elois parcelle 339 et la je rencontre un probléme. j'ai fait appel à un assainnisseur qui devait intervenir ce matin et qui ma appel
Bonjour,
Les dernières tuiles ont été posées hier. Pour les travaux intérieurs, je pense qu'ils ne recommenceront que début septembre.
J'espère pour vous qu'ils recevront bientôt les tuiles
bonjour florha
Sur combien d'année emprunte-tu la somme?.
Je suis tout à fait d'accord avec johan59 car on nous vend le pass foncier comme un produit miracle.
Pour mon cas j'avais trouvé un terr
Bonjour mamou,
Merci! Je vous souhaite également de bonnes vacances;
C'est en effet un bon point que l'assainissement soit compris dans le pris de la maison!
J'ai eu des nouvelles de Nexity : a
il y a aussi la TLE ( taxe locale equipement " DDE" ) payable 18 mois apres installation.
si elle depasse 300€ payable en 2 fois.
je crois que le prix depend de la maison.
cordialement
yodo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je repond a ce message mais ce sera la dernière
Forcément puisqu'il faut bien changer de pseudo régulièrement quand on
oui a la caisse d"epargne il nous propose 128000 euro pour la maison on rembourserait 650 par moi on gagne aussi 2100 euros a deux et il nous ont dit que pour le terrain il faut voir avec le caucil...
Je repond a ce message mais ce sera la dernière comme je l ai dis c était pas curiosité
L exemple etait bien trouvé avec le vélo y a des gens qui pour eux acheter une voiture c est comme une mai
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison à La Chapelle d'Armentières en 2006-2007 par Philippe VANNIER et nous sommes très satisfaits de ses conseils et de ses services.
R. et G. DECRET
Bonjour à tous!!!!!
Concernant les accés à la propriété, il faut savoir que les critères de la mairie de billy berclau sont assez rudes.
Il est prévu normalement 4 plain pieds et 4 maisons
Pas évident du tout cette attente , nous sommes de tout cœur avec vous.
Je ne sais pas pour vous , mais nous échanger sur le blog nous aide a passer le temps d'attente .
En attendant nous occu
ok nous nous allons finalisé avec MAison france confort!!! On attends le retour de la demande de permis de construire!!! Vous avez quelle parcelle????
Bonjour à tous,
Tout d'abord, quelques infos de notre chantier; pas de surprise, nous n'avons toujours pas de tuiles.
Après conversation avec le conducteur de travaux, il m'a annoncé que les
Bonjour bea31,
merci de tes conseils mais pour le moment j'ai eu aucune remise ? sniff .
et la je commence a etre dans une periode de doute. Plus ma maison avance plus je suis deçue du résultat