oui en fait sur le contrat signé devant le notaire
nous avions choisit de mettre notre maison a 3m de la limite
il se trouve qu'il ont mit la maison a 4m de la limite séparative
ça fait 1 m d'
Forum: Faire construire
bonjour
notre maison est en cours d'achèvement ,on se rend compte
que sur l'implantation de la maison ya une erreur de 1m
normalement c'est 3 m de la limite séparative et la maison
est à 4m de
bonjour
a canbell
je suis allé sur ton blog ,ta maison a 6 mois d'avance sur la mienne quelle chance vous arrivez au bout
pour nousachevement des murs ,mais le terrassié a déjà installé la
Bonjour à tous,
je suis actuellement légèrement perdu dans mon projet de construction malgré les nombreuses recherches et visites dans des salons immobiliers.
J'ai en vue un terrain plat de
Deux visites cet après-midi, mais c'est un voisin et une voisine. Deux familles différentes qui sont venues accueillir leurs nouveaux voisins. Cela remonte le morale. Bien entendu je leur ai fait vi
bonjour
quelques photos supplémentaires;
les 3 semaines de pose pour la chappe arrivent enfin et la pose du carellage est prévue pour le 24 juin. Il reste la pose de la cuve de récupération
bonjour a tous , je suis entrain de faire construire ma maison et je me posais la question sachant que la maison a le toit de monter avec les tuiles , il reste juste les fenetre et portes pour quelle
Forum: Energie, chauffage et isolation
petit message pour titi085 , je suis surpris que tu doutes de la qualité des matériaux des MAISONS CASALYS car la BGV thermo qu'utilise tous les constructeurs de Vendée est fabriqué par BOUYER LE
Moi la maison et hors d'air ils ont attaqué l'interieur carrelage posé et a l'etage cloisons effectué ainsi que le placo reste plus que les enduits
bonjour
il va falloir que vous m expliquiez comment ils font pour vivre apres la construction d une maison.
leur plan est presenté devant d autres constructeurs et aucun n est capable de rival
Bonjour,
Les maçons débutent les murs de souténement et le mur de clôture !
N'hésitez pas à laisser des commentaires !
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
Bonjour , nous sommes à la recherche d'un contructeur en indre et loire qui soit fiable c'est a dire qui nous accompagne dans notre projet tout au long de la construction .Il n'est pas rare de voir
bonjour
http://maison-eco-malin.com a evreux réalise votre maison en bois,métal ou traditionnelle
selon vos plans réalisés avec vous leur maitre d'oeuvre et des artisans locaux a des prix tres
Tiens voici le lien de mon constructeur basé a marchiennes.
Il y a quelques prix et plans si sa t'interesse
http://www.maison-cabre.fr/garanties.php
bonjour
Nouveau en Normandie Maison eco malin
des maisons réalisés selon vos plans en bois, en ossature métallique ou en traditionnelle
leur site http://maison-eco-malin.com
bonne journée
RAYET... pas encore contacté pour le moment,
mais je vais le faire.
Je cherche justement un constructeur qui ait sa réputation pour lui.
Je cherche ses coordonnées et je l'appelle.
Sinon pour
Bonjour,
Avez vous choisi votre constructeur???
Si je peux vous donner un conseil, allez voir Batireve : voici le déroulement de ma construction du début à la fin :
http:// www.forumconstruire
bonsoir, un mot sur les MAISONS CASALYS , ils sont très sérieux , c'est vrai qu'en prix ils sont sont moins cher que beaucoup d'autres constructeurs mais il n'y a pas que le prix , en cherchant bien
Bonsoir,
J'ai fait contruire par un artisan ma maison, piscine et pool house dans l'hérault.
L'artisan était assuré en responsabilité civile pendant toute la durée du chantier et dès la r
Bonjour,
Je vois que tu veux consruire dans l'hérault et que tu recherches un constructeur sérieux.
Pour parler de mon expérience, j'ai fait construire ma maison par un maçon. Ca s'est très
Bonjour,
Je suis surpris par l'aspect des murs de ma maison qui commencent à monter.
Les joints sont de largeur variable, parfois, les briques ne sont pas "droite".
Voici quelques photos, qu
Bonjour, notre maison mca (mca Artigues 33) de deux ans se fissure à plusieurs endroits. Nous avions signalés des petites microfissures avant la fin de l'année de parfait achévement et un expert m
bonjour,
nous aussi nous avons choisi maison cabre et ca devrait demarer debut juillet on a hate que ca commence et nous sommes au 1 allée des hirondelles
bonne continuation a tous
severine e
Forum: Les lotissements
merci pour vos réponses, j'en ai une autre :
ce même archi m'a demandé de lui apporter lors de notre prochaine rencontre dans ses bureaux, mon budget pour cette réalisation. le problème c'est
finalement Angee, c'est tout ce qui nous interesse en effet.. cela fait quelques jours que je lis les reponses, les petites critiques et les pics des uns et des autres, c'est amusant...
tout ça est
Il devient même rare de trouver un archi qui accepte de travailler sur des plans qu'il n'a pas relevé lui même- sauf construction plutôt récente et fiable. Et assurée comme telle.
Ayant travaillé comme metreur, j'ai eu le cas de devoir relever d'anciennes bâtisses integralement car il n'y avait pas forcement de plans à l'époque.
La plupart des architectes doivent refaire a