Forums faire Construire

Page 780 / 1554
Résultats 23371 - 23400 de 46597
chavie
19/05/09 14:33
moi il ma expliquer que c'était du béton armer vibrer au faite les 4 coté de la maison sont construit a plouvorn dans leur atelier le béton est couler et vibrer pour kil y est le moin de bulle d'a
Forum: Faire construire
gckat
19/05/09 14:33
bonjour, oui j'ai signé un contrat avec une ouverture de chantier au 8 /10/08 et fin de chantier au 8/07/09 avec une garentie domage ouvrage plus decenale. mais pour le coup j'ai douter du cont
DukeCroft
19/05/09 14:21
Réception de maison ok. Pour le blog, j'ai laissé un peu tomber cette idée, mais pourquoi pas le commencer très prochainement pour faire un compte rendu intégral, de la première prise de rendez
christophedesvosges
19/05/09 12:47
Salut Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
christophedesvosges
19/05/09 12:46
Salut Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
jeremvic
19/05/09 12:36
oui c vrai a ce prix on demande les details de ta maison ?!?
mamou
19/05/09 12:06
qu'entendez-vous par manque de sérieux?? où faites vous construire? merci
Fanus59
19/05/09 12:00
Coucou Cartwain Nous faisons construire dans le pévèle pas très loin de Cysoing. Nous avons choisi le modèle Emeraude avec 1 garage, environ 120 m² habitable. 3 chambres + 1 bureau. E
Miky62
19/05/09 11:40
Bonjour, Nous avons prospecté plusieurs entreprises pour la construction future de notre maison, notre choix c'est porté sur art&villa (recontrés lors d'un salon). Art&villa nous a guidé pour l
gckat
19/05/09 11:29
bonjour, je voudrait s'avoir comment je peut me retourner contre mon constructeur et quelle demarche je peut entrprendre.? j'ai signé avec lui en septembre 2008 et depuis mars 2009 rien ne va plu
mumuom
19/05/09 11:11
Bonjour, j'ai une question concernant la construction de notre maison. Pour faire simple, nous somme hors d'eau, hors d'air et le placo est posé ainsi que les bandes. Au cours d'une réunion de
futurproprio
19/05/09 10:01
Bien entendu que tu peux les bloquer les appels de fonds si tu n'es pas content du travail réalisé. Heureusement d'ailleurs. cocooo dit : si ce n'est qu'un problème de fenêtre il faut positiver..
23383.  maison cdr
géliclown
19/05/09 07:04
Pour info, nous avons commencé la construction de notre maison avec CDR. Nous en sommes seulement au vide sanitaire, tout ce passait bien jusqu'aux évacuations. Là, pleins de petits choses ne nous
epifau
18/05/09 21:57
Bonsoir, Avez vous pu avoir un terrain sur la deuxieme phase? Ou en êtes vous? Pour nous ça y est les travaux ont démarré on est super content, les premiers parpaings sont posés depuis a
Forum: Les lotissements
amelia
18/05/09 21:44
bonsoir, pour ma part je n ai jamais signé avec eux. je me suis retratée du fait du manque de serieux de leur part et j en suis ravie!!! ma maison a été construite en 8 mois par un maitre d
cartwain
18/05/09 21:31
Bonsoir fanus59, Nous faisons construire à une dizaine de km de Valenciennes. Et vous? Dans quel coin êtes-vous? Quel est votre style de maison? A très bientôt. Sandrine.
hollowman62
18/05/09 21:22
Bonjour, j'aurais besoin de conseils... J'ai fait construire ma maison, arrivé au niveau du clos couvert l'entreprise c'est retrouvée en liquidation judiciaire chantier arrêté. Un entreprise
epifau
18/05/09 21:16
Bonsoir Pikachu62, l'accès n'est pas obligatoire, nous avons demandé à notre constructeur de nous laisser un passage sur le coté, sinon il mettait juste des "aérations" La maison est mitoye
Fanus59
18/05/09 21:04
Bonsoir Cartwain... Vous en avez de la chance... je vous souhaite que tout se déroule pour le mieux !! Nous nous attendons le démarrage des fondations qui doivent démarrer cette semaine norma
nath59400
18/05/09 20:49
bjr, j'ai l'impression de me reconnaitre il y a de ça quelques mois...... bref ! il faut prendre des photos et tout relater à votre constructeur par lettre recommandée avec accusé de réception
cartwain
18/05/09 20:22
Bonsoir, nous avons reçu un appel de notre chef de chantier. Il nous a donné les dates des prochaines interventions sur le chantier. Le 27 mai, ils viendront faire le vide sanitaire, quelques
tazcox45
18/05/09 20:03
Bonjour à tou je suis actuellement en train de faire construire ma maison individuelle par un pavilloneur et lors de mes vistes régulières sur le chantier je me suis apperçu que mes fenêtres n'et
pikachu62
18/05/09 19:43
Bonjour, Petite question, quand nous contruisons sur vide sanitaire, normalement il y a une trappe d'accés. Seulement est ce vrai que lorsque la maison est considéré "mitoyenne", nous n'avons p
Ale
18/05/09 19:42
L'assainissement autonome c'est une fosse toutes eaux qui récupère toutes les eaux de la maison et un filtre. Ces éléments sont indissociables pour traiter vos eaux !! Il existe plusieurs filtres
anais2009
18/05/09 18:47
bonjour , j'allais dire la même chose ! mon mari est briquetteur et jamais il ne laisse quoi que soit à traîner qui n'est rien à voir au chantier ! la devise : "si chantier nettoyé, déjà
23396.  PASS FONCIER
anais2009
18/05/09 18:43
Bonjour, alors pour nous, nous n'y avons pas le droit, car le terrain ne permet pas cette "aide". nous amis par contre m'ont expliqué vite fait, mais bien sur le mieux est d'aller direct voir les
chavie
18/05/09 18:23
je vien de signer aujourd'hui le plan définitif de ma maison avec eux ils ont très bonne réputation dans la région
biotech
18/05/09 17:43
Bonjour a tous, Nous avons receptionné notre maison "PIRAINO" il y a 2 mois. Construction de 169 m2,livrée après 9 mois. Constat: chantier propre, équipes compétentes,matériaux de qualité,au
kti
18/05/09 17:23
Bonjour, Voici l'adresse de mon blog : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr Construction en démarrage diesel.
23400.  PASS FONCIER
maiastra
18/05/09 15:37
Bonjour, Ce qui fait parfois plaisir, c'est de voir qu'on n'est pas seul à chercher à comprendre. Le Pass Foncier semble être une bonne mesure apolitique, mais les communes qui subventionne
charte d'utilisation du forum