Forums faire Construire

Page 781 / 1554
Résultats 23401 - 23430 de 46597
maiastra
18/05/09 15:21
Bonjour à tous, C'est un thème qui remonte un peu par hasard et j'en profite. Un constructeur m'a proposé l'épandage et explique que celà n'a rien à voir avec une fosse septique - Alors
Forum: Faire construire
Fanus59
18/05/09 13:38
Bonjour, Je reviens vers vous tous, moi qui est lancé ce post... J'aimerais en savoir un peu plus de Christophe59 et de dcsdba ! Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous faire part de vos mé
jeremvic
18/05/09 13:34
merci pour vos conseils c est aussi eux qui nous on trouver notre terrain finalement on fera construire au dessus de brionne et c est un peu le meme style de maison que toi sab qu on va faire cons
jeremy9929
18/05/09 12:14
Bonjour a tous, Je me permet d'intervenir sur le forum car je vois que certaine personne s'inquiette de ne pas voir de fer dans leur fondation. Je travaille dans une entreprise de Gros oeuvre cha
marionfleur
18/05/09 11:34
bonjour, J'ai fais construire ma maison sur vide sanitaire pour récupérer le niveau de la voierie. Ma terrasse est également sur vide sanitaire et mesure 9mx3.5 et a une hauteur 1m40. Je voulais
Forum: Aménagement extérieur
grand
18/05/09 09:19
Les impressions, même bonnes, sont loin de suffire. Choisir l'une ou l'autre méthode peut être également une réussite ou une catastrophe. Ce site en est la preuve. En revanche ,dans les deux cas
23407. 78
clema
18/05/09 09:17
Bonjour, ma maison est presque finie, mais les fondations encore apparentes. Avant de reboucher est-il necessaire de drainer sachant que les fondations sont de types pieux + longrines. D'avance
Alfa147
18/05/09 01:03
Une échelle était peut être prévue avec la livraison de la maison merci de l'info
maison47
17/05/09 23:39
Ils ont tous les droits, quand nous étions dans le 28 ils nous ont embétés pour des tuiles non conformes il fallait de la petite tuile car nous étions en vue du moulin (celui ci n'existait plus pu
maison47
17/05/09 23:34
Bonjour, je cherche un pisciniste PRO qui pourrait me renseigner sur la faisabilité d'une construction (sur terrain en pente et argileux )d'une piscine maçonnée. Déjà 2 piscinistes nous ont fait
maison47
17/05/09 23:17
Je reviens sur les maisons SIC, j'ai eu affaire à eux pour un devis avec plans, et ils ont été heureux de me présenter les plans de ma future maison. Le problème pour moi a été de voir que cela
maison47
17/05/09 23:06
Nous sommes d'anciens clients des maisons garonnaises si vous voulez tout savoir sur notre aventure, vous retrouverez tout sur : maison47.skyblog.com
23413. genie-concept
DavidEvelyne
17/05/09 22:08
Bonjour, Electricité, plomberie et chauffage opérationnels. Tout vient à point : vente de notre maison actuelle. Il faut laisser un peu de temps au temps. Tout arrive. Et emménagement début
stéph77
17/05/09 21:12
mayoyo,pas de soucis,c'est sympa de ta part roumap,merci pour l'info.Je me doutais que c'était la maison de diallo(elle est proche dela notre);d'après les photos d'alex,elle est bien avancée dis
Forum: Les lotissements
Alex101
17/05/09 18:43
Bonjour à tous, pour ceux que ça interresse (et comme cela m'a été demandé) je vous donne ma recette de chemin d'accès et protection trottoir : 1) Le matos : - 3 personnes pour aider, voire
celine91
17/05/09 14:22
Bonjour mes voisin ont prit maison familliale et appriorie c nikel (sur la N20) la ville du bois bon courrage ++ Céline
alwaysinlive
17/05/09 14:22
bonjour pour ma part je vous conseillerais de faire demonter la maison car ils ne sont pas aux normes ce qui peut engendrer des inondations futures ainsi qu une non conformite de votre habitation ce q
niklon
17/05/09 13:51
Bonjour à tous, des nouvelles de ma construction ou un point de repère pour d'autres : les maçons sont venus, lundi 11 mai, en fin de journée pour préparer le chantier. Mardi matin, ils ont co
OLI51
17/05/09 12:52
La encore cette société se distingue dans son écoute du client. La différence entre le Vide sanitaire et la dalle en terre plein est le prix. Le vide sanitaire est beaucoup mieux (isolation + p
krisying
17/05/09 09:39
Prachel, si tu veux j'ai des tofs de ton terrain avec le trou pour ta maison mais je ne sais pas comment les mettre sur le site??? Dis moi...
roumap
17/05/09 08:33
salut steff la route de provins est celle qui monte a partir du rond point pour la maison qui est avance c'est celle de diallo mais il me semble que les deux sont reunies a voir pour la suite
MA MAISON CATA
17/05/09 01:03
.
guillaume
16/05/09 23:34
Bonjour, un constructeur finistérien me propose de faire ma maison en blocs de béton banché en 3 mois. Est ce que quelqu'un connait le principe ? Et qu'en pensez-vous ? Est ce aussi bien que le p
stéph77
16/05/09 23:06
mayoyo,merci pour les nouvelles.J'appelerais modap,pour confirmation,lundi,car sur le site le terrain 7 n'est pas vendu au 5 mai. marmina,merci pour les nouvelles,je voulais surtout savoir pour le
krisying
16/05/09 22:32
Bonsoir, Desole pour les tofs mais le week end dernier nous avions oublie l'apareil... c'est malin non... Prachel, nous sommes voisins mais nous avons un chemin qui rejoint l'air de jeu qui nous sepa
marmina
16/05/09 22:21
Bonsoir à tous, Visite rapide à la ferté cette après midi, nous sommes pas restés longtemps car il pleuvait souda , l'implantation de ta maison est faite, désolée, j'ai oublié de regarde
Alex101
16/05/09 19:40
Salut à tous, de retour après avoir réalisé le chemin d'accès et la protection trottoir. Je peux vous dire qu'avec mes beau frères et ma femme on en a bavé, on a commencé à 10h00, fini à 1
grand
16/05/09 19:36
Ca m'a l'air d'être un peu n'importe quoi. Il vaut sans doute mieux exiger la conformité aux plans. Vous avez des plans en façades qui montrent une maison pas enterrée, non ? Quel que soit l'avanc
celine91
16/05/09 19:29
bonjour, je voudrais quelques conseilles,nous sommes en train de faire construire et le projet arrive bientôt a la pose des fenêtres. nous avons trouvé la dalle de la maison vraiment basse,nous
grand
16/05/09 19:19
Ce qui me paraît évident, c'est qu'une saison de chauffage permet d'apprendre à bien gérer sa maison. Et que les expériences pas utiles coûtent 15%, ça serait raisonnable. Pour le reste, Ceci a
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum