Forums faire Construire

Page 783 / 1554
Résultats 23461 - 23490 de 46597
era
14/05/09 19:48
Bonjour, me voilà de retour comme promis, le temps de récupérer internet dans ma nouvelle maison. Réception dans les délais prévus et grande satisfaction. Dire qu'il n'y a aucun problème, sera
Forum: Faire construire
kti
14/05/09 19:25
Construction Habitat-Concept : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr
Tibere62
14/05/09 19:05
Un beau bonsoir a tous, la maçonnerie de la maison est maintenant fini, travail bien fait et vite fait , rien n'a redire.Merci monsieur les maçons de Len
titus2002
14/05/09 17:17
Merci beaucoup Mayoyo en plus normalement ils implantent la maison demain sur le terrain et ils commencent à creuser mardi. Donc je vais vientôt commencer à aller sur le terrain A charge de re
Forum: Les lotissements
marjolaine
14/05/09 15:07
bonjour à tous, Pourriez-vous me donner un ordre de prix de revient pour l'autoconstruction du garage traditionel de 3.50x8 m. Le garage étant accolé à la maison. merci pour vos réponses
luluheuninck
14/05/09 11:59
Bonjour nous faisons actuellement bâtir avec Maison Castor de Lens. Pour l'instant rien à redire nous en sommes au stade de la maçonnerie mais il faut préciser que nous faisons un clos-couvert don
clh14
14/05/09 11:56
Je confirme ... vous devez absolument le lui signaler car il risque de devoir faire démolir. Il est quasiment certain que votre voisin n'est pas au courant de la façon dont des fondations mitoyen
jeuneorchidee
14/05/09 10:59
bonjour, Nous venons d'avoir notre maison tu as maisons d'en france sur Ris Orangis amicalement
pikachu62
14/05/09 09:59
Bonjour, La maçonnerie avance bien. J'espère que pour la dalle c'est pas grave ! Moi petits soucis pour de la terre qui a été déposé sur parcelle du voisin et vide sanitaire ou l'accés n'e
metp
14/05/09 09:53
Bonjour, ce qui nous a beaucoup déçu par rapport à Maisonneuve c'est le manque de sérieux des ouvriers. Nous découvrons encore chaque jour des défauts qui ne sont pas acceptables par rapport au
metp
14/05/09 09:43
Il s'agit du lotissement de l'Orée du Bois à Verlinghem et nos contacts sont à Villeneuve d'Ascq.
bbmorgane36
14/05/09 09:10
voila ma maison a commencer ... nous sommes allés sur notre chantier un soir et nous avons découvert que les maçons n'étaient pas trés soigneux.... ils laisse trainer dans l'herbe des morc
Khern78
14/05/09 07:30
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un partenaire pour la construction de ma future maison de A à Z avec mon aide à temps plein. La maison sera à ossature bois à double foyer d'e
mamou
13/05/09 21:51
bonsoir, mon mari rentre à l'instant du football et il a discuté avec une personne qui travaille pour une société belge qui propose "un aspirateur intégré" à votre maison attention tout doit
Forum: Les lotissements
djzebulon
13/05/09 21:36
Bonjour quelqu un a t il deja fait construire avec GAB dans le finistere ? Quels constructeurs conseillez- vous ? mis a part kervran, habitat +,maisons de l avenir , trecobat, Blm ... Merci d avance
dam's
13/05/09 21:35
salut SAB je suis en pleine tourné des constructeurs, je n'ai pas encore sollicité Gueudry au Trait mais visiblement tu conseille ce constructeur. Quel genre de maison as-tu fait? et pour quel bu
alwaysinlive
13/05/09 21:18
bonsoir je vous conseillerais d aller au centre travaux pour discuter des problemes que vous rencontrez je suis persuade que des arrangements sont possible maisonneuve est tres serieux sur le sav voil
kapo
13/05/09 20:54
j'ai fais construire avec top duo étampes et je suis content de leur service au début j'été un peu retissant mais au final tout ce qu'il m'ont dis été honnête et je peux vous faire visiter ma m
niklon
13/05/09 20:53
Bonjour, une maison Robert Brouca va se contruire à 50 mètres de la mienne. Elle se trouve à 15 km environ d'Evreux et 5 km de Conches en Ouche.
maison34
13/05/09 18:31
Après avoir consulté plusieurs juristes, j'ai toujours le doute ... Certains disent que je ne peux "que" bloquer les 5% en mettant la non fourniture de l'attestation dans les réserves car le ref
arte design
13/05/09 18:30
Bonsoir, David Girard sarl Arte Design,nous avons une societe dont le siege social est basé à Montceau l Mines 71. C'est un nouveau concept nous faisons l'intermediaire en travaux artisans /par
maison34
13/05/09 18:26
Avez vous réglé les 5 % ? Si oui j'ai bien peur que tous les courriers ne servent à rien ...
pocachabada
13/05/09 17:25
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT. Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
marilyen
13/05/09 15:58
nous s'est maison dona de Blois rien ne va ,ils sont juste la pour vendre après c'est du n'importe quoi.lisez bien tout,les documents,surtout entre les lignes .pour vendre pas de problème ,par cont
marilyen
13/05/09 15:51
nous faisons construire avec dona de blois aucune pub pour eux .nul ,à fuir ,pas professionnel du tout,nul ,nul nul ,a déconseiller fortement
van36
13/05/09 14:33
bonjour nous venons de signer chez ce constructeur ,pourquoi il est a fuir ? vous m'inquieter deja est on a pas encore commencer la maison.....
alasev
13/05/09 14:06
vous avez fait contruire ou et par quelle agence moi meme contruisons par eux sur estevelle agence de lens
marilyen
13/05/09 13:45
bonjour nous faisons construire avec maison dona a fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! que des problèmes depuis le début ce n'est pas notre première construction ,mais sûr la dernière. si vous hésitez
WILL1980
13/05/09 11:27
Bonjour Nous avons émis quelques reserves lors de la livraison de notre maison. Des petits details pas trés gênant , mais au bout d'un an celles ci ne sont toujours pas reglées par notre con
kikou82
13/05/09 10:12
Bonjour, j'ai un ami qui a fait construire à Margency avec ERMI, sa maison est superbe. Franchement je n'ai trouvé à redire. Apparemment il a été content du résultat. Maintenant, il faut survei
charte d'utilisation du forum