Lors de visite de maisons récentes, on nous a plusieurs fois présenté des factures de chauffage assez élevées (mini 1500€ par an pour 130m2), et l'argument mis en avant par les agents immobilie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hello,
Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes.
L'avancement des travaux du blog "maison ecureuil - Maison Ecureuil de M § M" ne se passent pas apparemment très bien : http://
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Suite à notre dernier message, nous cherchons toujours de la terre pour notre maison. Il nous faut environ 100 m3 donc si quelqu'un a trop de terres sur son terrain, on peut l'en
Forum: Les lotissements
vous etes des sauvages.lol . moi cala fait plus de 6 ans que j'ai mes portes de placards casto 1er prix et elles ont fait mon appartement et maintenant ma maison.aucun problemes de glissage ou autres.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Oui c'est normal. Plusieurs constructeurs procèdent de cette façon. Pourquoi cette question, les vôtres ont-elles été feraillées? A bientôt. Sandrine.
salut,
J'ai trouvé le nom des chalets fait avec du bois roumain grâce au nom du patron) mais pas les suédois:
http://www.est-bois.fr/
Dans le reportage ils disent que le concept Suédois n'e
didier.bost a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir Flo oh oh ou Baja, puisque vous êtes la
> même personne.
> Je vous propose de venir faire un tour de tous
Bonjour,
Alors, je souhaite confirmer que je ne suis pas flo oh oh ou Cantor38.
Je vous remercie néanmoins de votre soutien. :)
Mon blog informe et ensuite chacun est libre de faire ce qu'il v
bonjour,
lorsqu'on faisait le tour des constructeurs nous avons aussi été attiré par le prix des maisons SECTI. lors de notre rdv avec leur commerciale (treès gentil d'ailleur pas du tout blab
Bonjour,
J'ai flashé sur les maisons en bois suédoises présentées hier soir sur Capital, quel qu'un aurait-il le nom du fabriquant et encore mieux des infos sur la pertinence de ces maisons ?
bonjour
Sur un autre forum, une personne est passé par cette société.
voici son adresse de blog: http://ma-maison-69.over-blog.com
A bienôt
Nicolas
http://emily-nicolas.over-blog.com
bonjour,
on vient de receptionner notre maison depuis 2 mois et le carrelage qui avait été posé a des joints qui n'ont jamais blanchi!!on nous avait dit qu'il fallait que cela sèche mais nous a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lalie a écrit:
-------------------------------------------------------
> En ce qui me concerne je ne prêche pas pour les
> constructeurs mais tout dépend de ce qu'on attend.
> Essayez les maît
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'a
Bon, j'ai eu mon quotas d'informations cette semaine !
A la fois un reportagé dédié sur ces types de constructions hier sur capital, et un article sur cette entreprise sur le Monde.
Celà-dis, l'
salut a vous
est ce que qq un a deja entendue parler de ce constructeur.
il propose des maisons en cours de label effinergie sur chazey d azergue et region rhone ain......
avec melange de polystyre
Ca existe le faux plâtre ? et la fausse brique
Toutes les maisons traditionnelles se font en plâtrerie traditionnelle brique+blanchiement plâtre
bonsoir,
je compte faire construire une maison de 110M2, bien isolé bien sur donc la question pensez vous que l'aerothermie soit rentable ou alors plancher electrique chauffant ou radiateur(quel typ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour avoir demandé des renseignements à EDF par rapport à leur grille tarifaire pour différents branchement (Centrale photovoltaïque auprés des particuliers), les tarifs annoncés sont :
Habi
Bonjour,
Nous aussi sommes intéressés par secti, nous avons vu sur leur site qu'il faisaient une maison de 100m² avec 3 chambres et garage pour 84 300€, intéressant mais il faut qu'on aille l
Bonsoir,
Nous souhaitons faire construire par un maitre d'oeuvre, car les constructeurs sont trop chers et vous en ajoutent toujours pour plus. Nous pensions aller voir espace habitat ou maisons sel
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans le 27. Ayant entendu parlé des maisons secti à Elbeuf, nous recherchons des témoignages de personnes qui sont passés par
Bonjour à tous,
J'ai une question qui concerne mes clôtures je ne sais pas quoi faire.
Je vais emménager dans ma maison qui est en construction fin juin. Le maçon qui a fait ma maison doit r
nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre et nous sommes tres satisfaitsde son travail . voici son adresse: concept.plan.pc jacques catherine 14240 livry