Tout dépend de la qualité des matériaux et comment c'est posé....
Dans la région certain Mo prennent presque 2000 € du m² h. Maintenant la qualité est au top...
Tout dépend donc de la qual
Forum: Faire construire
Merci de vos commentaires ! Pour ce qui est du projet de maison en bois, nous avons abandonner (Budget insuffisant...) donc nous partons sur une traditionnelle maison en parpaing !
Nous sommes actu
bonjour
voir ma reponse sur le lien ci dessous pour une maison de 160m²
je paye 1480 €ruos a l'année tout compris aucune autre energie ne rentre chez moi
a vous de faire le comparatif
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
Prachel et Marmina nous passerons certainement ce week end a la Ferte Gaucher et dans ce cas nous prendrons les tofs de vos terrains... Prachel nous avons le lot 22 donc nous sommes futurs v
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Que pensez-vous des maisons trecobat et de leurs prix ?!!
Nous en sommes à l'avant projet. Pour une maison BBC d'une superficie habitable de 120 m2, 4 chambres, 9,10,13, et 14 m2, une cu
Bonsoir, mon ami et moi avons décidé de faire construire avec maison le masson. Pour l'instant, les quelques avis que j'ai pu lire sur internet su ciao.fr sont positifs, mais je voudrais savoir parm
Bonsoir à tous,
Au cas où, s'i y a qqu'1 qui va sur la ferté, je vous serai reconnaissant de voir et de prendre des photos sur le lot 21 avec maison Mikit, ce week end je travaille, je ne peu
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons un forfait d'a peu près 2000euros pour le passage des gaines et tuyaux (EDF-PTT-Eaux)de notre maison aux logettes qui fait a peu près 10m. C'est le co
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain en lotissement, viabilisé. Nous avons les logettes EDF-GDF-PTT- EAU à l'entréede notre terrain. La maison sera implantée à peu prêt à 20-25m de ces derni
Bonsoir,
Depuis octobre 2008 mois les travaux de construction de notre maison ont commencés. Pour l'instant nous en sommes à la charpente. Les couvreurs devraient intervenir semaine prochaine. C'
Bonjour,
Voilà, nous venons d'acquérir un terrain, nous avons choisi un maître d'oeuvre. Dans les prestations de la maison, il reste à notre charge le carrelage, les parquets. Nous souhaitons av
Le CCMI c'est un contrat de construction de maison individuelle.
Avez-vous un constructeur car si c'est le cas c'est lui qui est en tort, il aurait dû respecter le code de l'urbanisme.
Bonsoir à tous,
Si quelqu'un va à la Ferté ce week end, pourriez vous prendre une photo de mon terrain
pour voir l'avancés des travaux, s'il vous plait ?
Car j'ai un problème de voiture. Je
arsenic a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons fait construire par maison elytis à
> Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
>
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire, le reglement d'urbanisme impose une distance de 3mètres entre les murs de la maison et la cloture du voisin.
La carcasse de la m
Bonjour,
Je viens de me faire livrer ma maison aujourd'hui par villa et maion de france.
Une seule conclusion c'est que du bonheur, construction commence mi décembre et fini le 7 mai.
Le conduct
Bonjour a tous
ca me rassure nous ne sommes pas les seuls a attendre que Mr Bettencourt veuille bien s'activer a construire notre maison
terrassement effectué le 25/02/2009
fondations du sous sol
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
mon beau frère à fait construire chez eux un petit pavillon sur sous sol. aucun souci, délais top (maison livrée en avance), communication pas trop mal, aucune surprise. faisant construire l'an de
Bonjour,
nous avons fait construire par maison elytis à Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
début des travaux : 4 novembre 2008
fin des travaux : 15 mars 2009
réception : 7 av
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site. Et c'est avec attention que je lis votre message de 2008. Peut être votre maison est elle déjà terminée ? Mais je tiens toutefois à vous apporter qq inform
bonjour
moi et mon ami on fer construire notre future maison par cleverte. pourriez vous me donner plus de precision sur ce construsteur avt ke lon signe (seulement le terrain est reserver)
le con
bonjour
moi et mon ami on c tourner vers cleverte pr notre future maison on a juste reserver le terrain mais c tout pourriez vous me donner plus de précision sur ce constructeur avt ke lon signe ca
Bonjour,
Qu'est-il noté dans votre ccmi ?
En principe vous DEVEZ avoir une visite de chantier afin de valider les travaux correspondant aux appels de fonds que vous envoie le cst.
La plupart d
J'ai encore une remarque
Comme beaucoup j'ai fait confiance à BS, pas pour les prix, mais pour la qualité
BS est sensé travailler avec des artisans qualifiés :
Mais en réalité :
- l'isolat
Constructeurs normands,pas de suivi après reception de la maison,mon frère a fait construire par eux et attend toujours la réféction de sa toiture dont les tuiles s'envolent à chaque gros coup de