Bonjour,
Qui a fait construire avec artikit ?
Quels sont les avantages que vous y avez trouvé, les inconvénients? les mauvaises surprises, mais aussi les bonnes ????...
J'ai un projet avec eu
Forum: Faire construire
merci
le terain fait 670m
70000 euros
en pleine ville pas isolé de notre ville
terrain rectangle en longueur
16m large environ 35m de long
garage sous sol ca fait cher je pense oui
mais
Bonjour
Nous pensons faire installer un poêle à granule dans notre future maison 115m2 habitable pensez vous que cela suffira à chauffer toute la maison et combien de sacs de granules est à util
Forum: Energie, chauffage et isolation
Stéphane , j'ai laissé un commentaire sur votre blog , je pense que pour le chauffage , il y une arnaque bien faite et pas vu pour eux faire des économies de bouts de chandelle .
Mais pour les
bonjour,
c'est vrai que cala chiffre vite mais tout depend de la maison que tu veux
on ne vouait pas une maison de plain pied.
donc cela ne nous a pas posé probleme. nous avons fait une maison
bonsoir
nous revoila apres le vide d'air (14/04)
les maçons ont commencés le RDC ,les murs sont presque montés
la suite poutre et dalle nous espérons sur le blog la semaine prochaine
désolé de la réponse tardive je 'avais pas vu!!
Nous on a eu un montage financier un peu "bizzard", car le courtier nous a fait avoir 2 pret différent, 1 à taux fixe à 5.45% et l'autre à tau
J'ai eu M Toffoli ,qui la semaine précédente m'avait proposé un rendez vous sans me proposer de date ,
Il m' a rappelé avant hier en me disant que les réunions de chantier ne se font qu'aux appe
bonsoir j ai des doutes a ce que vous recuperiez votre apport en effet lorsque qu il y a liquidation judiciare vous aurez peu de chance de recuperer votre mise car quand on dit redressement il faut s
bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous nous souhaitions une salle de bain de bonne qualité et pas trop chère vu qu'avec la construction dur dur l'argent défile et part plus vite qu'il n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CCMI ? que cela veut il dire?
J'ai eu des précisions, la société est en redressement ou liquidation judiciaire depuis le 18/03/09, Normalement le mandataire judiciaire aurait du me prévenir p
Le puits canadien est particulièrement adapté a des zones climatiques continentales ( très chaud l'été , très froid l'hiver) et à un manque de territoire (ça parait fou pour le canada, en fait
Bonjour,
Désolé sylviejassie44 mais ça m'étonnerait que tu nous parrainne car le devis est un peu trop élevé pour nous. Je pense que nous allons donc voir pour un maitre d'oeuvre. Nous aimerion
Salut dam's
Oui je le conseille car je n'ai eu aucun pb pendant ma construction.
Je l'ai choisi pour sa réputation (je n'avais eu que de bons échos), sa disponibilité pendant la construction,
La seule chose que nous avons conservé est le chemin d'accès. A été conservé dans le contrat le terrassement de la maison et dans notre notice il est noté qu'est à leur charge la remise en plac
je suis stupéfaite de ce que je viens de lire!!
réunissez toutes les preuves de vos acomptes versés et rapprochez vous d'un avocat!!!
je vous souhaite beaucoup de courage
Argument risible, un commercial doit avoir réponse à tout, c'est son métier, quitte à dire n'importe quoi!
Pour l'étude de la consommation chauffage, il existe le DPE (diagnostic performance én
Bonjour à tous,
Merci Mayoyo pour le récap, tu tiens vraiment à coeur ce forum, c'est bien.
Bienvenu à Nikovivi, Par ailleurs, Krisying ton lot est à coté du mien, il va falloir qu'on discu
Forum: Les lotissements
bjr,
nous sommes dans un nouveau lotissement. Le lotisseur, pour les évacuations des eaux pluviales a mis des noues d'évacuation vers un bassin de rétention de l'eau.
bref, il reste toujours de l
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour nous avons réservé la parcelle 26 et nous allons faire construire avec maison buchert en BBC
et vous quelle parcelle avez vous réservé?
concernant nexity je sais qu'ils ont du faire un n
Forum: Les lotissements
Et la nouvelle de la semaine , on ne peut pas se rencontrer sur site pour faire un rendez vous de chantier , les rendez vous ne se font qu'aux appels de fond !!
Excellent !!!
Bonjour a tous,
Ma venu ici est un appel au secours, il y a 2 ans j'ai signé pour une maison a ossature bois, le permis m'a était refusé et le temps de faire des modifications, et de tous re pr
Bonjour
Je me connecte pour la première fois sur le site et j'espère ne pas faire d'erreur.
Je souhaiterais des informations au sujet du terrassement au pourtour de ma maison.
Elle est implantée
Bonsoir,
au moment de la réception de la maison est ce que la chape prete a recevoir un carrelage ou de la moquette ainsi que la dalle du sous sol doivent etre livrées propres c'est à dire sans