Salut Greg
Je souhaite construire sur les environs d'Yvetot, j'ai fait le tour de trois constructeur et pour l'instant mon choix serait plus pour habitat concept mais vu les problèmes que beaucoup d
Forum: Faire construire
Slt à tous,
Je suis actuellement entrain de faire le tour des constructeurs, pourriez-vous me conseiller;
que pensez-vous d'habitat concept Yvetot?.
Pour un budget de 100 000 euros rien que pour l
Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle et nous avons un problème en ce moment dont nous nous sommes rendus compte vendredi 01/05: nous avons 2 terrasses qui se suive
Bonjour,
Mamou a raison, 300m² c'est vraiment très petit....et surement diffcile à vendre par la suite ou alors à bas prix
Nous on a un terrain actuellement de 900m² et nous allons faire cons
Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon!
Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénal
bonjour
si vos enfants sont petits, je ferai bâtir à 40 45 mn d'une grande ville (mais près de petites villes) et construire sur un terrain de 900 m².
mes enfants sont des ados et par expérien
bonjour
voila maintenant 4 mois que nous nous sommes installes dans notre maison, je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous demander si vous connaissez une ou plusieurs personnes qui seraient int
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Alors moi j'ai toujours le lot 86.
Cà y est, le RdV de MAPE Technique c'est fait jeudi dernier.
Merci les bonnes nouvelles.
1) Logindi toujours aussi c
Forum: Les lotissements
Bonjour, juste par curiosité, je voudrais savoir si vous préféreriez :
faire construire proche d'une grande ville (15min max) mais sur un tout petit terrain (genre 250/300m² max)
ou à 40/
Bonsoir
Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES.
Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
bonsoir,
je vous donne quelques nouvelles: nous avons rencontré les personnes qui étaient intéressées par notre logement (tout s'est très bien passé) et avons décidé d'aller chez le notaire c
Bonjour,
alors si c'est une maison individuelle et que c'est un constructeur qui vous fait votre sous sol semi enterré, il faut juste voir avec lui si ce sous sol est compris dans le prix de la m
Bonjour,
Blog remis à jour, n'hésitez pas à laisser des commentaires !!!!!!
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
Salut à tous,
Pep's nous avons une maison de différence, bon courage pour la suite.
1er devis de terrassier reçu... 900€ HT, autant dire que je le prend pas, je verrais cet aprèm ce que me dit
je vous déconseille aussi bien igc que bati. c pas le top au niveau des prestation et des finition car ce ne sont pas des société qui utilise des artisan locaux mais leur ouvrier qui ne sont pas tr
Bonjour Tibère,
J'ai vu sur ton blog, la maison monte très vite, c'est génial !!!!
Pour nous la dalle a été coulé jeudi, ça avance, ça avance.
J'ai remis mon blog à jour si tu veux alle
Bonjour Vincent et Mamou
Super Vincent , j'espère que votre élévation de mur suivra de très près !!!
Mamou , je croise mes doigts et mes orteils y tout pour vous, !!!! on décroise dans
Bonsoir à tous,
Nous avon réservé le lot numero 35 du lotissement, nous faisons construire par Maison Castor de Moisselles (95) et nous venons de GONESSE dans le 95.
Bonsoir,
Nous avons construit avec les résidentielles en 2008.
La maison a été livrée en six mois, il n'y a jamais eu d'attente entre les différents artisans.
Au niveau construction notre mai
bonsoir EH76
je comprends ton angoisse!
as-tu malgré tout davantage de visites??
j'ai le sentiment que dans notre région le marché repart petit à petit avec une baisse sensible du prix de vente
Eh bien, c'est génial !! Pour¨ma part, j'angoisse de plus en plus. La construction de ma maison est sur le point de se terminer et toujours aucun acheteur en perspective.
bonsoir,
tibere 62 me demandait des nouvelles!! j'ai hésité avant de répondre de peur que cela me porte la poisse...
nous avons un couple qui est très intéressé pa notre maison !
ils nous
bonsoir tibere 62
merci de prendre de nos nouvelles !!
ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai eu une semaine très chargée!!Des visites et encore des visi
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Bonsoir a tous, nous sommes maintenant assures d'être vos futurs voisins car enfin nos offres de prêt sont arrivées. Le parcours n'est pas termine pour autant mais c'est deja une étape décisive..
Bonjour Tibere,
Voici quelques nouvelles, la dalle a été coulée ce mardi et elle est maintenant en train de sécher tranquillement. Normalement, d'après notre CDT, les travaux devraient reprendre
Bonjour,
Souhaitant construire, j'aimerais avoir votre avis
Que pensez vous de :
Constructions du Belon
Maisons VB
constructions Le Masson ?