Bonjour à tous les futurs heureux propriétaires
Il y a t il qlq qui a construit avec eux et qui pourrait partager cette experience.
Avons déjà vu le commercial, ce sont les premiers qui vont n
Forum: Faire construire
Bonjour, je suis en train de faire un projet de construction et il me reste 3 choix de constructeurs y compris dona de nevers en face le nouvel hospital. Votre témoignage m'inquiéte un peu, j'aimer
Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ce post en tapant "litiges avec tradi concept" sur internet...
Marldoudou, ton message a tout de suite attiré mon attention, car mon
bonjour fred39101, ta construction s'est donc bien passée dans l'ensemble?
quels sont les bons points et les mauvais chez optimal?
je ne pense pas qu'il n'y ait que du négatif quand même.
moi
Bonjour,
Le chemin d'accès était-il à votre charge ?
Votre maison se trouve à combien de mettre de la chaussée ?
Votre accès est-il en pente ?
Si vous avez réalisé un chemin d'accès
Si ton terrain est à 130.000€ alors il ne te reste pas 190K pour la maison...
Tu déduis:
- environ 4550€ pour les frais de notaire,
- 6617€ pour les droits de mutation,
- entre 50
bonjour alasev,
nous réceptionnons la maison ce mercredi 25 février mais après pas mal de travail a faire à l'intérieur
donc nous pensons emménager vers la fin mars.
a bientot
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis concernant le chemin d'accès qui mène à ma future maison... Avec mon ami, nous sommes en train de faire construire (les murs sont achevés) et nous avons fait
Si tu fais les bons choix (un peu de jugeote suffit), tu auras un bien meilleur rapport qualité prix en passant directement avec les artisans...
Ils seront plus chers avec toi qu'avec le constructeu
Je fais construire actuellement en brique bgv a joint mince,je penses que la maconnerie est bien fait meme si il y a des joints au mortier a des endroits(au niveau des ouvertures).Ca fait pas mal de t
j'ai fait construite une maison que j'occupe depuis juillet 2007, nous avons un planchet bois.
depuis 1,5 ans nous avons constaté que le planchet était descendu d'au moins 0,5 cm en moyenne par end
bonsoir une maçonnerie en composite donc brique vide d air et parpaing est bcp mieux qu une maison en parpaing et plus isolante le meilleur de tout c est la brique vide d air et porotherm l isolation
SALUT?
ECOUTE MOI J'AI CONSTRUIT AVEC OPTIMAL IL Y A 7 MOIS A COTE DE DOLE ET FRANCHEMENT? JE N'AI PAS EU DE PROBLEMES PARTICULIER ET LES 2 AUTRES COUPLES DU LOTISSEMENT NON PLU APPAREMENT.
Bonsoir à vous tous,
je suis toujours le forum, mais de loin et ce que je peux dire pour ceux qui s'interrogent sur DTT ou CTVL, c'est que le personnel, pour la région parisienne en tout cas, s'a
Bonsoir,
Pour 190K€, tu dois pouvoir faire une belle maison, tout dépend du M² que tu souhaites...
Il y a :
- archi d'Orazio
- buchert
- Demeures du Nord
- Piraino
- maisonneuve
Bonne
Bonjour,
si vous suhaitez des renseignements sur la construction dans le 06, n'hesitez pas à me contacter.
En tant que Maitre d'oeuvre, je peux peut être vous renseigner. A bientot.
Salut cponou
Je ne suis plus seule, j'ai clh14 avec moi ;)
Heureusement , des voisins je vais en avoir, lol même si tout les terrains du Lotissement ne sont toujours pas vendu. Mais personne sur
bonjour, je viens d'acheter une maison dans l'eure (27), il y a un assainissement à faire mais le souci c'est que comme c'est en zone inondable, on m'a dit qu'il était obligatoire de mettre un tertr
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
On se demande comment une telle divergence d'opinions envers BS peut-elle exister ? Nous sommes toujours en construction avec eux. J'avoue que si je n'étais pas derrière eux pour suivre
Je saisi ce debat pour poser une question personnelle en rapport avec le suget; en effet , à vous lire, j'ai l'impression de n'avoir rien compris à rien.
En effet nous allons peut être enfin recev
Bonjour,
Je souhaite construire une maison sur mon terrain agricole que j'explote (je suis maraicher), ai je le droit? et que dois je faire précisement pour rendre cela possible?
Si ce n'est pas
nous avons eu notre permis de construire mais l'ouverture du chantier n'est pas encore déposée en mairie.
Nous avons eu la réunion de mise au point technique début février et notre CST nous anno
La société Rohde Construction, exerce une activité de maîtrise d’œuvre d’exécution dans le domaine de la maison individuelle, et intervient dans les alpes maritimes.
Nous mettons à votre