Quelqu'un a t-il fait construire une maison sans dommage ouvrage, si oui quelles sont les démarches à éffectuer pour faire fonctionner l'assurance décennale du maitre d'oeuvre.
Quelqu'un a t'il e
Forum: Faire construire
Ecureuil pas forcément un bon choix : Leur peu de bénéfices génère des problèmes de tirages de prix et des tensions sur les chantiers avec les clients. Souvent pas mal de choses à parfaire, cau
effectivement le contrat de construction prévoyait une garantie de bonne fin gérer par la banque palatine. Depuis le dernier message nous avons reçu tous les documents concernant la liquidation de
Souda 92
Tout depend ce que tu entend par surcout car de toute maniere vu que nos terrains sont argileux, il faut obligatoirement apporter des adaptations plus ou moins importantes sur les fondations
Forum: Les lotissements
Nous avons rencontré IGC ce matin cela m'a l'air plus sérieux que les Maisons Familiales et en plus nous connaissons certains artisans qui construisent leurs maisons. Quelqu'un a-t-il eu des expéri
ceddur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fondation ,vide sanitaire et dalle terminés
>
> RAS , chantier et travaux propres .
Très bien, félicitation.
Conce
Sur Marquette Zac du Haut Touquet il y a une toiture avec une difference de couleur en plein milieu , ,moi qui l'ai vu , je ne voit plus que ça sur la maison ( certainement une palette plus foncé
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site avec plaisir car il est plein de bon conseils.
Ma femme et moi sommes en train de finaliser l'achat d'un terrain de 1500 m² dans le pévéle avec un
salut,
ce qui est trop fort chez eux c'est qu'il n'y a rien de preparé,
j'ai demandé une prévisite car je savais que ma maison devait etre livré le 13/12.
pour etre tres clair je n'ai jamais
bonjour,
nous avons recu hier notre devis pour une maison equivalnete a la votre:
maison en haut = 4 chambres(12m) + 1 bureau(9m)(avec placard), salle de bain + douche +wc
maison en bas = salon s
Salut
Dans le même cas que toi, je fais actuellement le tour des constructeurs. Pour l'instant j'ai vu Dorso, Trecobat, Vivre et Bâtir et Ty Breiz. Il faut environ compter I200 euros par mètre c
Bonsoir,
je suis un constructeur de villa par tout en France et le nom de cette entreprise ne me dit strictement pas grand chose.
en effet pour tout devis et conseil gratuit je vous invite à me
Point sur la situation :
Mercredi le chemin d'accès a été fait et le "trou" de la maison a été creusé. Les fondations ont été coulées jeudi. Aujourd'hui le coffrage des murs du sous-sol ont
DROIT DE REPONSE A JASQUES ET ZAK
Bonjour
Meme si vos messages datent de 2006,je ne peux que reagir en lisant vos messages!
Nous avons signés notre contrat UNCMI avec demeure de province (sorel sa
la maison a commencé le 28 février 2008, mais je voulais savoir entre le moment ou ils ton appellé pour la remise des clé et le jour de la remise des clés, c passé combien de temps?
c'est un
Je vais faire construire avec Maisons victoria mais avant de lancer mon permis je voudrais avoir l’avis des bâtiments de France sur mon projet. Je n’arrive pas à connaître les obligations liée
Forum: Les lotissements
Bonjour, moi et ma femme faisons construire dans le rhone a Grigny et notre constructeur a des prix vraiment attractif et tous se passe super bien, la maison devrait etre fini dans un mois, un mois et
Bonjour a tous ,
Nous nous sommes 4 a avoir fait construire, et Beaumont c'est une Catastrophe.
Je ne recommande pas du tous ce constructeur.
Le chef de chantier CM est un inccapable, menteur et
Bonjour,
nous avions pris contact avec cette société il y a un an, mais au vu des différents commentaires nous avons très vite annuler.
Après c'était il y a un an et on ne les a pas rencontré
salut,
j'ai eu les dates de debut et de fin de chantier au commencement du chantier proprement dit en meme temps que toutes les garanties il me semble, c'est pas tellement normal que tu n'est pas e
bonjour
si vous avez signé un CCMI, vous avez en principe le choix entre :
- venir seul à la réception avec un délai supplémentaire de 8 jours pour émettre des réserves et régler le sol