Bonjour, juste pour donner des nouvelles, nous en sommes bientôt à la fin des cloisons, et de l'isolation, nos problèmes ont été réglés, quant au TH 38 à la place du TH 24, c'est une erreur d
Forum: Faire construire
ON NE PARLE PAS DE MAISON ECOLOGIQUE ICI , car tout le monde veut du moins cher a l'heure actuel et qu'une maison ecolo coute 40 % plus chere ,il est difficile de se projeter dans l'avenir en ce disan
Bonjour,
Nous avons une maison a un etage en brique avec un garage attenant. Pour l'agrandir, nous pourrions construire une grande piece sur le garage, avec une porte qui donnerait dans l'escalier d
Bonjour,
Votre contruction a commencé?
Vous êtes la parcelle situé à l'entrée du lotissement?
Pour nous ça avance bien, de notre côté nous allons sûrement manquer un peu de terre, nous avo
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> qu'est ce qu'on peut raconter comme bétise sur les
> forums.....
> La Do "n'est pas obligatoire" pour revendre...Elle
>
Bonjour à tous!
Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!!
Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande
Bonjour,
Je suis réticent à souscrire une dommage ouvrage car je voudrais faire le second oeuvre moi-même ('et dans ce cas la impossibilité de souscrire une dommage ouvrage).
Question: Si un gr
Bonjour,
J'habite dans le sud e toulouse proche de Catanet et je cherche un artisanmaçon sérieux pour raliser une terrasse en arcade à l'arrière de ma maison en V sur un terrain quyi a été te
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour nous avons construis une maison avec SOCOREN cet hivers et comme tout était bien fini ( à part quelques babioles qui ont été fini dans la semaine) nous avons réceptionné la maison sans r
bonjour,
nous sommes nous aussi en plein pass-foncier.
Et il faut savoir avant tout que le terrain a une limite de prix en fonction de la zone dans laquelle vous vous situez, nous , par exemple il
Une de mes collegues a fait construire chez eux et en est tres satisfaite.
Pour avoir visiter sa maison je peux dire que sa maison est tre belle et bien faite.
Pour le delais elle l'a eu en 8 mois
Salut Krisying ,
Mon lot est de 80 , on a prévu pour l'adaptation au sol , c'est tout . Notre constructeur est Maison Pierre.
Salut à tous ,
J'ai reçu l'offre de prêt , hier et on
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!!
Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande ma
J'ai consulté 2 blogs de construction et surprise:
http://notremaisonecureuil.over-blog.com/article-28196553.html
http://www.l-aventure-d-une-maison-ecureuil.com/categorie-10707761.html
D
Bonjour,
Signature d'un compromis : 7 jours pour se rétracter, trop juste, surtout lorsque l'on trouve un terrain dans des prix intéressants pour le secteur autour de Paris et qu'au fur à mesure
Nous faisons construire avec MdF Lille, et pour l'instant, tout va bien!
Les "sous-traitants" qui travaillent sur notre maison sont très pro...
http://calys.canalblog.com/
Bonjour,
Nous avons trouver un terrain à 55 000 euros dans la manche et la maison de plein pied nous reviend à 85 900 euros. Nous faisons avec le pass foncier . Après calculs cela ferait 619/mois
bonjour,
je suis ravie que je ne soit pas la seul dans le même avec maisons vertes du gard, nous tous c'est bien passer la contruiction a commencer en octobre 2007 et c'est fini en juin 2008 par con
Bonjour
Effectivement nous ne témoignons pas assez lorque tout va bien.
Nous avons fait appel à un maître d'oeuvre pour notre construction (plain pied 110m²+30m²cellier et garage) et malgré q
Bonjour à tous, après un déplacement et quelques jours de congés, eh bien il y a de nombreux messages, juste pour dire shummi56 et cvrin56 que très certainement votre banquier a peut être aussi
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je recherche une entreprise pour réaliser une étude de sol sous le mur de ma maison ancienne, qui n'arrete pas de s'e
Panzer en ce qui concerne le fait de faire construire sans décénale, je viens de le faire...
Avant d'avoir un incident ou la DO te couvre, il faut que ta maison s'écroule (ou presque)....
Génér
krysying,oui,nous aussi feons construire avec maisons castor.Je n'ai aucune nouvelle du lotissement et de la 1ère pierre.J'en serais plus lors de la réunion technique.
Forum: Les lotissements
coucou je viens de decouvrir le forum c est sympa nous nous sommes au 28 et notre constructeur est maison famliale
alex et christelle