Forums faire Construire

Page 835 / 1554
Résultats 25021 - 25050 de 46597
max-1
26/02/09 09:46
* Présence des Maisons Lelievre en 2009 en IDF : sont présents dans les domexpos de coignières (78) et ville du bois (91) http://www.domexpo.fr/constructeurs/constructeurs_detail.php?id=24 *
Forum: Faire construire
den42
26/02/09 08:40
tres joli maison et surtout bon choix d'isolation brique mono +iso par ext, si j'avais eut le budget ,c'est se que j'aurai voulu faire, malheureusement c'est pas du tout reandu chez nous et les couts
clh14
26/02/09 08:30
il est normal que les aérations se retrouvent sous le niveau du sol, en effet le dessus de la dalle doit généralement etre a peine au dessus du niveau du terrain. sur notre maison, elles sont co
clh14
26/02/09 08:24
Wahhh ... je vais voir votre blog de ce pas alors ;-) Pour nous la mâison est même presque terminée (réception dans moins de 10 jours, il reste quelques bricoles à faire).
olivier80
26/02/09 00:15
IDEM que pour les autres, à éviter sans hésiter et sans remords ! M.F. n'est qu'une machine à se faire du pognon sur votre dos. Ils n'y connaissent rien à la construction de maison. Ils emploi
marmina
25/02/09 23:28
bonsoir à tous, poupaye972 en ce qui concerne les travaux de peinture nous les ferons nous même, avec l'aide de la famille et les amis. C'est quand même sympa de le proposé. Nous fesons auss
Forum: Les lotissements
Agri
25/02/09 22:29
Re 8 mois plus tard : Terrain acheté Constructeur trouvé Permis obtenu Construction commencée http://notre-maison-iso-confort.over-blog.com/ A bientot
cok
25/02/09 18:52
SALUT non pas commercial mais je suis conseil en maison bioclimatique j'ai ma propre entreprise et j'ai travaillé avec plusieurs prestataires des bons et des moins bons. bastardo me fait mes pl
MIMI51360
25/02/09 18:01
merci pour ta reponse ton devis est moins eleve que le miens peut etre a cause du chauffage plancher rayonant+surface de la maison portee a 140m2 corniche en finition
futurproprio
25/02/09 17:33
Il est pas venu, c'est plutôt une chance ! il n'aura pas eu l'occasion de te faire son numéro de super vendeur. Moi j'aurai voulu qu'il ne vienne jamais, nous ne serions pas dans une telle galère
pastille
25/02/09 15:59
pour le séchage de la dalle nous avons éxigé 1 mois ils ont accéptés mais il faut être sur leur dos sinon ils auraient montés au bout de 15 jours. bonne fondation bonne équipe de maçon mais
gringo
25/02/09 14:53
Vous cherchez peux être un constructeur pour le projet d'une vie, alors allez faire un tour chez MAISONORD a Angres prés de la mairie. Vous allez pouvoir créer la maison de vos envie, pas une mais
poupaye972
25/02/09 14:51
Bonjour à tous! cà y est mon prêt a été accepté.g 11 jours pour le renvoyer. Je dois maintenant prendre rv pour le coté administratif. je voudrai vous informer que mon mari est peintre en batim
pat59
25/02/09 14:27
bonjour, Les fenêtres sont enfin arrivées et mises en places :-) La maison est hors d'air maintenant. Le plâtrier est déjà a l'oeuvre et l'électricien doit également intervenir bientôt.
MoRiBonD
25/02/09 14:18
Lol ton histoire me rappel le début de la mienne. Nous avions rdv avec le commercial qui ne c'est pas présenté. J'ai donc téléphoné à l'agence dès le lendemain pour dire ma façon de penser.
fanfan_montrouge
25/02/09 10:30
Bonjour, Nous sommes bien contents d'en avoir fini avec notre chantier et Maisons Ecureuil. Avec ce constructeur c'est la loterie. Si vous tombez sur un bon sous-traitant qui a une conscience prof
soclemo
25/02/09 09:06
Recoucou à tout le monde.... je me permets de reposer ma question... etes vous satisfait des maisons Dona dans le Cher ? nous venons de signer le contrat de construction et nous sommes pour le moment
25039. 85 maison BBC
minima34
25/02/09 08:43
Si je ne me trompe pas, En résumé, il faut atteindre un niveau de consommation de 50 Kw ep par an et par m2. Ceci incluant la lutte contre le froid, contre le chaud, l'éclairage et autres activ
sjj
25/02/09 03:07
reponse a den 42 je vois que vous avez ete sincere dans vos dires , pour le compte , votre maison , de 90m2 vous reviens effectivement a 85000€00 bien sur vous avez mis la main a la pate , et avez
Arlequine 44
24/02/09 23:19
Pour moi, cil ok banque crédit foncier
eric53
24/02/09 22:33
salut on a fait construire en mayenne à laval quartier thévalles. Lors de la reception on a pas fait appel à un expert donc on nous a dit que le chèque de 5% c'est juste pour le temps d'avoir les
buket
24/02/09 21:02
bonjour nous sommes a la recherche de prix sur la commune de Montigny en gohelle dune maison d environ 120 m2 nous aimerions 4 chambres en haut avec une salle de bain et un dressing en bas une salle
PomPomGirlNude
24/02/09 20:50
Bonjour, J'espère sincèrement que votre construction avec Maisons Pierre se passera au mieux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'a pas été le cas pour nous. Si vous rencontrez des
den42
24/02/09 18:36
sjj a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour den 42 > je pense que dans votre cas , il est > materialement impossible de construire une maison > de 166 m2 a c
peddy69
24/02/09 14:18
A Kapo, Moi je suis un client qui a payé pour une construction. Il y a des clients satisfaits, je suis content pour eux. Maintenant j'ai subi, ma famille et moi les affres du constructeur Crea-
yadikho
24/02/09 13:26
Bonjour Il y a t-il des personnes qui font construire comme nous dans le lotissement "Clos de la fontaine" à Amilly dans le 45? Apparement il n'y a qu'une maison qui a commencé sur les 80 lots
ODILE38
24/02/09 13:14
Voila le probleme la maison a 5 ans le crépi se décolle tout autour du toit ( c'est moche et ça tombe de plus en plus .La DO dit que c'est esthétique ; on ne sait plus quoi faire si quelqu'un peut
ISABE59
24/02/09 12:20
Bonjour à tous, Ca y est, notre maison commence à avoir un toit digne de ce nom ! Hier, les couvreurs ont fait les finitions et posé les 3 vélux. Aujourd'hui, les tuiles apparaissent. Apr
laly
24/02/09 12:10
Bonjour, C'est vrai que nous on est plutôt de l'avis de Cponou. Mais de toute façon même si on voulait une DO, le problème est de trouver l'assureur. on a fait tous les cabinets d'assurances e
charte d'utilisation du forum