Forums faire Construire

Page 836 / 1554
Résultats 25051 - 25080 de 46597
Lussian
24/02/09 11:35
Bonjour je recherche un bon peintre et un bon carreleur pour exécuter des travaux supplémentaires dans ma maison. Auriez vous des contacts dans le 95 ou le 60 ? Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
24/02/09 09:41
Arf le matin se refarcir le code des assurances c'est dur.... Bon En relisant LE code des assurances :article L243-3 Le gars doit souscrire mais il n'y a aucune sanction pénale ....Donc dans le sy
Forum: Faire construire
25053. 71 maison BBC
jack
24/02/09 09:41
Le label BBC effinergie, http://www.promotelec.com/produits/labels/labels-0-label-performance.aspx#BBC-Effinergie exemple d'organisme pour le label: http://www.labelperformance.promotelec.com
jack
24/02/09 09:27
Bonjour, Effectivement monsieur KAPO, doit certainement de près ou de loin apartenir à ce groupe. SEVEN, j'ai eu oui dire par un collègue de l'hisoire que tu nous relates, et pourtant je ne s
Lussian
24/02/09 09:16
Tu as été au domexpo a Moisselles ? Oulala lorsque j'ai fait construire ma maison un ami proche m'avais "interdit" de m'adresser a maison pierre. Leurs tarifs sont attractifs mais il y as de gro
Lussian
24/02/09 09:09
Bonjour, personnellement j'ai eu une très bonne expérience avec Maisons France Confort. Tout n'as pas été parfait mais pas de mauvaises surprises, et les délais tenus. Whisp moi si tu veux
carp
24/02/09 08:38
Bonjpour et oui ce constructeur est tres moyen commercial tres bon directeur et pdg a avec mentalitée de dingue les chefs de chantiers ne suivent pas les travaux il faut negocier avec les int
SEVEN
24/02/09 06:45
Bonjour Reponse a Kapo voila ca fait 2 ans que je suis dans ma maison, 1 ans que je suis en procès avec cette société et dans mon coin ont est 4 et les 4 ont des problèmes avec AST Le suivi
sjj
24/02/09 01:34
reponse a faou 42 bien sur , le commercial est tres certainement competant et va vous proposer , la maison ideale mais moi meme je suis en proces avec eux voir article dans le journal du progres
sjj
24/02/09 01:19
repose a KAPO bonjour , cela est vrai que dans l'ensemble des constructions proposees , il y a das clients qui peuvent etre satisfaits, cela peux decouler , de la part des sous traitants qui exerc
25061. 40 LCA
cbond
23/02/09 22:38
Bonsoir, ce que je lis me laisse très perplexe. Je vais faire construire à Ychoux à compter de septembre 2009. Je précise que j'habite la région parisienne et que nous venons nous installer ave
PROJET
23/02/09 22:33
bjr à tous nous commençons tout juste à rechercher un constructeur.nous avons été à domexpo et juste vu MAISON PIERRE qu'on m'avait conseillé.monsieur est conquis mais qui peut me conseiller u
abou
23/02/09 22:24
Juste au dessus du garage, de quoi stocker des cartons!
lily_59
23/02/09 20:30
Bonsoir, La maçonnerie est terminée...en route pour la suite. J'ai effectivement eu des informations d'une part par la Mairie qui m'a expliqué le document que Nicoleo a mis en ligne sur le fo
Forum: Les lotissements
cponou
23/02/09 20:22
Sort moi le texte de loi qui dit qu'un particulier qui ne passe pas par un pro pour faire la maitrise d'oeuvre doit souscrire à la DO !!! il me semble , mais ça fait longtemps (je crois que c'est GE
cathycat
23/02/09 19:34
viabilistion d'1 terrain (eau éléctricité et tout à l'égout) à plus de 30m de la voie combien ça coute? seulement le prix apprximatif des murs (fait par un artisan) combien coute une maison
cathycat
23/02/09 19:28
viabilistion d'1 terrain (eau éléctricité et tout à l'égout) à plus de 30m de la voie combien ça coute? seulement le prix apprximatif des murs (fait par un artisan) combien coute une mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
laulau6501
23/02/09 18:53
[73] connaissez vous quelqu un de serieux pour construire dans le 73 ou peut on se procurer des plans de maisons gratuitement merci
soclemo
23/02/09 17:28
Bonjour à tous, Nous venons de signer notre contrat de construction avec maisons Dona dans le cher 18.. tout s'est super bien passsé et le commercial a fait un super beau boulot sur notre projet. N
matos
23/02/09 17:23
J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec les Bâtiments de France. Je vais avoir les réponses à mes questions. Sinon il y a t-il quelqu’un qui à fait construire avec Maisons Victoria ?
cponou
23/02/09 17:19
Du tout... Une personne qui fait intervenir tous les corps d'artisan pour construire fait de la maitrise d'oeuvre. Il ne passe ni par constructeur, ni pas MO. Et la la DO n'est pas obligatoire... Je
cponou
23/02/09 17:12
je viens avec mes questions vous venez avec réponses...mais c'est gentil quand même. tout ça je sais... Ma question portait sur le moment ou débutait l'exonération (et non pas quand il faut remp
Poupy
23/02/09 16:11
Bonjour, notre maison est en cours de construction et le chef de chantier nous conseille de peindre dès maintenant les bandeaux de rives et la "frisette" sous le toit (désolée - je ne connais pa
25074. 91
yadikho
23/02/09 15:48
Merci de ces informations Je crois que les deux constructuions qui ont commencés dans le lotissement de 80 maisons on mis un bloc de béton avec une couverture en béton . Je crois je je vais ache
daviddd3
23/02/09 15:28
bonjour a tous et toutes je suis a la recherche d'informations je souhaite faire construire une maison (environ 120000e pour la maison) et j'hesite entre 2 constructeurs; apres avoir enchainé les
jamy
23/02/09 15:26
Bonjour, C'est le centre des impots qui l'envoie. Nous l'avons reçu à peine la maison commencée. Il faut effectivement le renvoyer dans les 90 jours aprés la fin de la construction. Ca a l'a
Nicoleo
23/02/09 14:30
Bonjour Siméon, Tu fais aussi construire sur Marquette? la maison est en cours de construction, un plein pied, c'est ça? Concernant les nuisances sonores et les rapports acoustiques qui en dec
ceddur
23/02/09 13:10
Les combles sont aménageables ?
helping-hand
23/02/09 13:04
90 jours à compter de la réception de la maison pour envoyer ton papier, n'oublie surtout pas sinon pas d'exonération :)
roch39
23/02/09 11:38
panzers a écrit: ------------------------------------------------------- > ah et laquelle, pourrait tu me renseigner à pce > sujet merci. Il faut que tu poses la question, si possible (c'est
charte d'utilisation du forum