bonjour
pour cuve et installation eau de pluie, je vous donne un tel 0666714375 pour devis
de notre part
m declercq parcelle 38 maison oria a meurchin
a+
Forum: Les lotissements
Bonjour,
on est là les toulousains!!!!!
Je suis désolé mais on ne connais ni l'un ni l'autre.
nous nous sommes pasdsé par Maison France Confort.
On en est très content.
Après c'est d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous, nous avons fait construire avec MFC, et c'est la commerciale qui nous a fait signé. elle était souriante, agréable, elle s'occupée de nos souci alors que cela n'était pas de sont
Bonjour,
Pour la cuisine, nous avons fait un bar avec un plan de travail
et dessous, nous avons mis des meubles, dont 1 blanc qui s'ouvre que coté salon et 1 avec double porte vitrée qui s'ouvre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Par expérience :
A ce prix vous aurez forcément quelque chose en rapport (je parle de la qualité).
Quand on connait le prix des matériaux et de la main d'oeuvre (je parle d'artisans corrects..)
Bonjour,
nous, nous avons appliquer le crépi jaune J50
et J33 pour les modénatures.
Voilà quelques photos:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/
mais il faut savoir que la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
slt,
les surprise, il y en aura tjrs, moi, j'attends toujours qu'ils viennent pour ma toiture, et ils n'ont pas l'air de s'en soucier, le sav, il ne reponde jamais au telephone, donc si tu as un p
Dsl! on ne m'a pas envoyé toutes vos réponses sur ma messagerie! :-(
Mais je vois que vous avez donné votre avis et je vous en remercie!
Donc en fait avec Prim'Access on n'a pas été plus lo
Tu avais fait construire avec dona isa? Je ne me souviens plus
Je sais que ma Belle soeur qui a fait construire en indre et loir avec dona, a eu aussi ces differentes etudes.. mais bon il y a pluto
Salut jena,
et bien nous à part l'étude sol qui a été réalisée avant la construction on a pas eu tout ce que tu cite. Tout a été mis au point lors de la réunion technique. Sinon tout ce qui
Je passe par habitat concept et pour le moment tout se passe bien (rapide et travaux réalisé correct).Chantier commencé le 14/01 et a ce jour maconnerie fini voila.
Bonjour.
Je confie actuellement la construction de ma maison à des artisans et sans assurance DO.
Elle est obligatoire mais il n'y a pas de sanction si on fait construire pour soit même ou pour s
Bonjour,
Maison familiale, résidence inter, habitat concept
Sont pour le moment les constructeurs avec qui j'ai pris contact
J'aimerais connaître vos expériences avec eux
Merci
De notre côté tout est ok aussi, le CIL est d'accord... plus qu'à attendre tous les papiers a notre nom pour commencer les travaux ( avril d'après notre constructeur )
Le groupe Morel avec qui je construit a 3 gammes de construction et je peux ti parainer car j'ai choisi tradilignes pour ma maison
Bonjour ,
Je vais dans l'année construire une maison , et le systeme bloc coffrant me parait une solution interessante , sur un point de vue économique mais aussi en terme d'économie d'énergie.
bonjour a tous j'ais fais construire une maison par sosaco il y a 10ans et une par pierre et terre cette
année donc les pb je connais . Mais pierre et terre à respecté les dèlais il à fallu se
Bonjour à tous
On pense construire dans le var une maison en syporex on nous a conseillé plusieurs solution mais on ne sait pas trop qui croire ni du coup quoi prendre. Donc voilà si vous pouvez
Je voulais un petit avis poru ceux qui ont fait construire avec dona.
Est ce que le chantier a eu du mal a demarer, parce que nous c est le cas.
On a recu un courrier nous disant qu'il etait en
bonjour à tous voici mon blog pour vos projets de construction je vous donne conseils et renseignements n hesitez pas bon courrage à tous
maisonquoncreepascher.blog4ever.com
Après avoir lu des réponses aux questions l'aamoi c'est bien mais des constructeurs c'est mieux
Pour ma part je passe par FANCE STYLE la dalle est coulée et après vérifications tout me semble co
Bonjour
Une amie m'a parlé d'Extraco www.extraco.fr et de Maisons Marie www.maisons-marie.fr sur la région.
Apparament vous connaissez bien extraco. Moi je ne connais aucun des deux et je comenc
salut
je fais batir sur Eu avec Extraco (Eu) aucun soucis livraison prevu fin mars
si tu veux je peux te donner mon adresse de blog en mp tu pourra constater par toi meme
maison dans les les temps aucun soucis , nous en sommes a l'etape des bandes reste le carrelage a faire et un parti de l'elec ......
je recommande sans soucis !! EXTRACO (Eu)
bonjour,
je fais batir avec eux dans le 76 , c'est un lotissement de 13 maisons , aucun soucis et les premieres maison sont livré , nous attendons la notre pour fin mars !!
moi je dis merci extrac