Bonjour à tous,
Je ne trouve rien sur tradibat, quelqu'un a t-il fait construire en passant par eux ?
Ils sont avenue du 6 juin à Caen. Je cherche un très bon constructeur, comme tout le monde
Forum: Faire construire
j'ai fait quelques recherches sur le net pour completer le sujet puisque nous allons avoir le cas bientôt.
les visites du nouveau logement sont utile uniquement quand vous pouvez y rester plusieur
Merci pour vos conseils.
On n'avait pas pensé au jour "J" du déménagement. Le problème est qu'elle n'a jamais quitté les lieux.
Pendant nos vacances, c'est nos amis qui viennent à la maison la
Pour répondre à ta question la liaison B c'est le raccordement EDF jusqu'à ta maison.
La plupart des constructeurs l'inclus dans le prix du contrat CCMI donc pas de surprise de surcoût lors des
non je ne connais personne mais c'est simplement de faire comprendre au cst qu'un contrat doit etre respecte par les 2 parties, tu as signe un ccmi et lui c'est engage a livrer ce que tu as signe apre
Bonjour,
qui a fait construire avec MFC sur le département de la Drôme ?
quelle est votre expérience avec ce constructeur ?
je vous remercie de me prendre le temps de me parler de votre expérie
si tu as des reserves a mettre mets les.ton cst n'a pas le droit de te refuser la remise des clefs et de plus de t'obliger a payer les 5% si tu as emis des reserves. Si il agis en faisant le forcing p
bonjour
concernant maisons d'en france et residences familiales , je n'en ai pas entendu que du bien de par des amis dont les voisins ont fait construire par eux et puis comme dit plus haut , nous c
Gastor, si bien des le debut on savait qu'on ne ferait pas affaire avec puisque des le depart on savait (il a ete clair) qu'on ne pourrait pas faire "ce qu'on veut", donc ce n'est aps avec lui que l'o
Bonsoir,
je compte faire construire autour de caen.
mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs
le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
Juste pour vous dire que l'ancien commercial de mon "cher constructeur,adoré d'amour" DEMEURE DE PROVINCE, travaille a maison CEVI,je vous mets en garde car c'est un sacré MENTEUR ET BARRATINEUR!!!!
Bonsoir ,
nous avons etais visiter aujourd hui leur maison temoin a herlies ,
on trouve sa tres correct et aimerions avoir aussi des infos ,
merci de nous les partager.
a bientot
bonsoir,
parait que la maison ossature bois ne coute pas plus cher qu'un "classique"
j'aimerais avoir une idée de prix pour une maison à ossature bois faisant 100 m² comprenant salon/séjour,
C est clair Je crois pas qu il y ait un constructeur meilleur c est surtout qu ils faut tout suivre , surveiller et pas les lacher Nous avec punch pour l instant ca s est arrangé et normalement la ma
cponou , coco et futurproprio vous êtes saoulants, sur tous les sujets où vous intervenez c'est pour critiquer...
si les constructeurs étaient des c.O.N.s ils n'existeraient pas depuis plus de 30a
il est un peu plus cher peut etre, nous entre 2000 et 4000 euros de plus par rapport a dautres constructeurS... mais bon sur un tel bugdet on a choisi la securité... ce sont vraiment de super artisan
je vois qu'il se dit tout et rien...
pour faire simple; la D.O. n'est pas obligatoire, MAIS en cas de chute de souche, fissure se pignon... etc... pendant les 10ans qui suivent la construction (MÊME
moi je les connais de réputation, ils se sont déjà implantés il y a quatre ans, on déposé le bilan et sont revenus l'année dernière..pour combien de temps?surtout dans le pas de calais où bie
Bonsoir ,
nous sommes à 1 mois de la fin de la construction de notre maison à Oberhoffen sur Moder avec Artscad Créations , et je peux témoigner que tout s'est parfaitement déroulé , pas de co
Choix d'un constructeur ... Punch , Créa-concept ?Demeures et Résidences ? Axial ?
J'ai lu tous vos témoignages et je me rend compte que malgré la crise qui s'évit et le soit disant manque de
BONJOUR?
JE COMPREND TES INTERROGATIONS SUR TON BUDGET ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER VOIR VERS LS BUREAU D ETUDE OU MAITRE D OEUVRE. EST UN GAIN DE BUDGET ET COTE ARCHITECTURE C EST NETTEMENT
Bonjour,
nous faisons construire par les maisons Leblanc marut à rots, nous avons eu connaissance de lui sur ce forum (avec enormement de bons comm et tres peu de critiques) nos travaux ont demarré
Bonjour à tous,
Eh oui, Lily est l'une des personnes que je connais virtuellement depuis la création du sujet sur le forum et a été la dernière que j'ai rencontré "pour de vrai".
Cela allait
Forum: Les lotissements
Bonjour
je fais construire une maison sur sous sol .J'aimerais savoir si l'imperméabilisation des murs enterrés par un enduit type MS15 de Weber et Broutin (ou similaire) est suffisant?
Merci de v
Bonjour,
Aprés la réalisation des fondations de ma maison (sur sous sol avec un étage), une cavité d'environ trois mètres de profondeur est apparue!Un sondage a été fait autour de celle ci et
faite un maison en brique porotherm de 20 collee et isolation par l'exterieur, pour le chauffage opte pour des energie renouvellables( pompe a chaleur geo ou aerothermie), bref suivant votre budget y
Nous avons un peu le même soucis que vous, seulement nous quittons un appartement pour une maison donc l'enfermement devrait lui convenir (le plus longtemps possible j'espère).
Comme vous n'ètes