Forums faire Construire

Page 829 / 1554
Résultats 24841 - 24870 de 46597
lmf83
06/03/09 10:06
Bonjour, je suis attristé de voir que l'on attaque les constructeurs sans réfléchir à toutes les personnes honnêtes qui y travaillent (personnellement presque tous mes clients deviennent des ami
Forum: Faire construire
prachel
06/03/09 09:38
Bonjour à tous, ça y est, j'ai enfin mon PC, délivré par la mairie, maintenant j'espère que les travaux pour la maison démareront trés vite car j'aimerai bien que mes enfants commencent l'éco
Forum: Les lotissements
Néfertiti95
06/03/09 09:17
Bonjour, qq aurait il des infos sur les constructeurs suivants : GAB Groupe artisans Bretons ou Maisons du Trégor, je souhaite faire construire à ¨Plestin et j'hésite entre ces deux constructeur
Néfertiti95
06/03/09 09:17
Bonjour, qq aurait il des infos sur les constructeurs suivants : GAB Groupe artisans Bretons ou Maisons du Trégor, je souhaite faire construire à ¨Plestin et j'hésite entre ces deux constructeur
chrysaline69
06/03/09 08:37
Ben nous avec punch on verra Apparemment ils sont pas si mauvais que ca J ai vu une maison qu ils viennent de finir c est la meme que nous sauf que c est l ancienne version et elle est bien Bon boulot
clh14
06/03/09 08:36
Nous réceptionnons notre Phenix aujourd'hui, nous sommes trés content dans l'ensemble. Seulement, nous c'est le centre de travaux de Caen et la bonne tenue du chantier viens principalement de notre
clh14
06/03/09 08:31
Un vol de panneau de chantier ... ca c'est pas banal !!! Quel interet ? Je pencherais plutôt pour un envol, avec le vent qu'il y a eu ces derniers jours. En fait nous il s'est envolé 2 fois, on a
michka
06/03/09 08:22
Bonjour, Bienvenue au club ! nous avons signé notre contrat en octobre 2007 avec M. Frey, juste avant qu'il ne vende sa société. Evidemment, il s'est bien gardé de nous le signaler. la Palat
bbmorgane36
06/03/09 08:02
perso je trouve pas les maison jolie, et en plus j'ai vu pas mal de site ou les gens avez pas mal de souci avec le constructeur... certe c'est rapide...mais une vrai maison, c'est long a faire cons
PROJET
05/03/09 22:38
je voudrais savoir si vraiment ça craint de ne pas construire avec des gros constructeurs car tous ceux qui m'interressé sont assez critiqués et mon premier rdv avec maison piere(domexpo moisselles
ceno59
05/03/09 21:35
Bonsoir, nous voyons tres bien quelle sera votre maison... nous sommes sur le terrain depuis un moment ms les differents avis vu sur les forums nous freinaient beaucoup par raport au terrain...
ISABE59
05/03/09 21:10
Bonsoir, Nous faisons actuellement construire avec Maisons d'en France sur le terrain n°36. C'est la maison qui a la toiture et nous attendons la pose des fenêtres. Une étude de sol a-t'elle
sebb69
05/03/09 20:29
je vais bientot creer un muret sur la peripherie de ma maison mais dois je demander un permis de construire ou autres.merci a vous de me tenir informé.
van36
05/03/09 20:22
bonsoir je suis actuellement en pleine demarche pour construire et je voudrais des renseignements sur les maisons phenix a chateauroux car le prix est correct mais vu ce que j'entends sur eux je me po
bmc
05/03/09 20:20
bonsoir pour moi mon constructeur etait maisons punch j'ai eu la remise des clefs vendredi dernier, tout s'est bien passé du 1er jour au dernier jour soit 8 mois plus tard...donc comme j'aime le ré
golwan
05/03/09 19:18
Comme toi Arlequine 44 on rdv "bidon" hier soir on a eu avec Tradilignes tout c'est arrangé quand on s'est déplacé voir le directeur technique à qui on lui a redemandé pour notre parrainage encor
24857. 59 monblog
alwaysinlive
05/03/09 17:44
bonsoir je vais mettre à jour mon blog concernant la construction de maisons si vous avez des questions à me poser n hesitez pas je me ferais un plaisir de vous repondre
Néfertiti95
05/03/09 17:28
Bonjour je viens d'acheter un terrain sur Plestin (22) j'hésite entre 2 constructeurs j'aimerais savoir s'il s sont sérieux : GAB et Maisons du Trégor, qq peut-il me dire s'il connait ces entrepris
Raph59
05/03/09 16:40
Bonjour, Si la maison vous sera livrée le 15, cela m'étonnerait que votre cst vous change les portes et le fenêtre d'ici là ... Ne comptez pas sur la pré-réunion, cette réunion de chantier
radio85
05/03/09 12:21
Bonjour, Je souhaite réaliser moi même mon alimentation en eau potable située à 80 mètres des tuyaux de la SAUR. Entre la maison et le compteur posé lui par la SAUR,j'ai 70 mètres de tra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
EMI
05/03/09 11:34
rebonjour, je suis dans le nord pres de valenciennes le devis s'eleve a 1560 euros mais sans pompe de relevage. a nous ensuite de accorder notre maison au puisard.a ca s'ajoute la taxe de raccord
dominik1
05/03/09 10:57
Je me dois de réagir au fait que beaucoup de personnes semble CONFONDRE !!!! Plans ARCHITECTURAUX ( pour obtention PC ! ) qui ne reproduisent que le souhait des clients ! et Plans de CONCEPTIO
liloutte
05/03/09 09:55
je vois que ce message date de 2007, votre maison a-t'elle été construite depuis ? avez-vous trouvé un bon constructeur dans le 87 ? mon conjoint et moi cherchons aussi à faire construire, pas ch
billie
05/03/09 09:39
carpediem a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je suis en train de faire un projet de > construction et il me reste 3 choix de > constructeurs y compris don
EMI
05/03/09 08:28
bonjour le panneau est la depuis au moins un an ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je
24866. 59 ostricourt
bricolette59
04/03/09 20:30
Bonjour futur d'ostricourt, effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
StéphaneV
04/03/09 17:49
J'espere pour toi tout se passe bien aussi Qu'elle modele a tu choisis ??
grazoud
04/03/09 17:32
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur j en suis au début, j ai
Patrick titou
04/03/09 16:47
Bonjour, je n'ai pas fait construire a lapalud mais a sorgues , par le constructeur art et tradition méditerranée qui est bien différent de maison avenir et tradition comme j'ai pu le voir sur un a
sebmsa
04/03/09 15:57
Suite de la maison, Livraison début août 2008 avec une trentaine de réserves à la signature. Délai pour effectuer les réserves fin octobre et aujourd'hui toujours rien de fait, changement au
charte d'utilisation du forum