bonjour tout le monde.
j ai besoin d aide.
le 31 janvier 2008 j ai signer 1 ccmi pour contruire ma maison valabe pour 12 mois ansi q un compromis pour mon terrain.
aprés bien des difficulté
Forum: Faire construire
Maisons de l'avenir Impose une expertise judiciaire à leur client alors que la construction comporte à l'évidence de multiples et graves malfaçons
aamoi.
merçi j'ai vu votre maison...elle va etre chouette...faut la voir crepis..
et l'interieur est bien amenagé.. bonne continuation.
mr Bilstein est un pro ya pa a dire...
ma maison est sur le forum
merci a PomPomgirl et à ahloullay
Je dois rencontrer maison confort demain, maison pierre nous inspire méfiance.
Il nous ont facture la plus value débord de pignon à 2000 € ou plus précis
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
Méfiance avec Les Maisons Pierre !!
Notre malheureuse expérience avec Maisons Pierre ici :
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Cordialement
PomPomGirl
JE SOUHAITE FAIRE CONSTRUIRE MA MAISON AVEC MAISSON BARILLEAU .
J'AI BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES(experience reussi ou mauvaise) POUR ME DECIDER.
DANS LAMESSURE DU POSSIBLE ,TEMOIGNAGES AVEC PHOTOS.
Bonjour,
Pour cyril59 : pour l'originalité, je pense qu'il n'y a aucun problème, ils font vraiment du cas par cas, tu leur dit tout ce qui te fait plaisir. Evidemment, le prix doit être propor
Bonjour,
Faites une recherche sur le forum, c'est déjà un bon indicateur de la qualité ou non d'un constructeur...
Nous allons faire construire avec eux mais je sais que c'est sérieux, les dé
effectivement il faut bien suivre le chantier car au debut avant les travaux tout est merveilleux on pense qu'on a bien fait de choisir ce constructeur mais aprés... ou en etes vous dans votre constr
Bonjour Manou38 !
Je pense que tout est possible mais dans ton budget, il faudra certainement te réserver quelques postes car sinon cela va être juste.
L'avantage de l'archi, comme du maitre d
Bonjour,
Je m'interesse au constructeur CDR.
Certains constructeurs laissent le choix du matériaux de construction sans surcoût (parpaing ou beton cellulaire).
Est ce le cas de CDR ou appli
au depart tout est beau
un conseil veillez a ce que tout soit noter noir sur blanc et vous n'aurez pas de soucis
sinon si vous avez un doute adherez a l'amoi comme le preconise ffc sur le blog
bonjour
je suis moi même en recherche d'un constructeur prés d'Auray. Qu'en est -il de votre recherche et vous serait-il possible d'apporter des précisions sur le type de maison que vous faites co
Bonjour,
Dans quelques jours il doit y avoir réception de la maison faitre grace à un maitre d'oeuvres, soucis :
- c'est un enduit extérieur de couleur et par endroit ils l'ont trop laissé sé
ba je veux pas jouer les méchants, mais à 100 000 € de budget pour la maison uniquement, il est relativement difficile de faire des folies pour la construction d'une maison...
Le fait de faire le
Bonjour à tous,
Beaucoup de sujets concernant les constructeurs. Peu de choses récentes sur les architectes.
Parmi vous, certains ont-ils tourné le dos aux constructeurs et fait appel à un arc
DE nouveau retour sur la reglementation thermique 2005 qui comme evoque auparavant est obligatoire avec remise d'une etude thermique de la construction et d'un diagnostic de performance thermique a
Bonjour manou38, j'avoue qu'a moi aussi ça m'a fait cette impression. En plus étant d'origine du Canada , d'autant plus difficile.
Nous mettons beaucoup d'économie et d'investissement a faire not
Bonjour a tous,
Je vais bientot me lancer dans la construction de ma maison et aujourd hui parmi toutes les énergie on s'y perd un peu, nous avons quand choisis de partir sur une pompe a chaleur p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Donc, ca donne quoi le parrainage ??? C'est bon, vous allez avoir un truc? J'ai dis à mon commercial de te contacter, mais il est débordé en ce moment, à cause du salon de l'immobilier !!
Tiens
Bonsoir,
Merci de votre contribution.
Vous avez finalement opté pour un mini étage ou pour un plain pied ? Avec quelle incidence sur le prix ?
Vous avez de la chance car je crois que le règlemen
Forum: Les lotissements
Bonjour.
Nous venons tout juste de réceptionner notre maison après de longs mois de stress, de paperasse et de réunions de chantiers. Tout s'est assez bien passé et je serais ravie de vous donne
Bonjour.
Nous avons aussi fait construire avec maisons CEVI. Je pourrais savoir où vous avez fait construire et quels sont les problèmes que vous avez rencontrés?