Forums faire Construire

Page 828 / 1554
Résultats 24811 - 24840 de 46597
ayoub
07/03/09 14:19
bonjour, je fais aussi construire à vernon sur la zac des douers. Je regrette de ne pas pouvoir te répondre parce que nous sommes en phase de signature du contrat et je voulais te demander
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
07/03/09 13:15
bonjour, De notre côté nous sommes en fin de construction pour une livraison bientôt pour ce mois de mars. Nous avons comme pas mal de gens contacter pas mal de constructeurs dont Maison Pier
espadon
07/03/09 12:25
Bonjour, En ce qui ns concerne, ns aons rencontré différents constructeurs et ns ns n'avons pas trouvé notre bonheur. du coup, ns ns sommes retournés vers les MO et ns avons choisis Thales cons
StéphaneV
07/03/09 10:49
Oui' c'est vrai que la ils ont merdouillé grave pour le carrelage reste plus qu'a cassé. Sinon pour le reste tout a l'air de bien se passé.
bbc37
07/03/09 10:42
Je suis moi même conducteur de travaux en maison individuelle et personellement je préfère que mes clients me pose toutes les questions, même celles qui paraissent bête, plutot que de rester dans
fex
07/03/09 10:42
Bonjour, il n'y a pas de quoi etre desolé, les seuls a devoir etre desolés reste le patron et le carreleur et a par casser du coté ou ils ont commencés, je ne vois rien d'autre a faire.
amandine5
07/03/09 10:34
Bonjour, Alors, si je peux me permettre, je pense que pour 190000 euros tu peux vraiment avoir quelque chose de très très bien. Je t'expliques : nous passons par Maison d'en Flandres à Hazebrou
kiwifou
07/03/09 09:41
slt kaya, sur le paradou 50cm c'est du suicide....le macon veut economiser du beton qui est couteux. l'etude de sol de voirie indique la nature du sol necessaire pour poser du goudron qui est bien mo
EMI
07/03/09 09:18
bonjour calys je suis allee visiter ton, blog et felicitation pour ta maison en plus ca donne de bonnes idees de deco juste un petit bemol.dans ta douche , j'ai vu que tu as mis des galets et les
ceddur
07/03/09 09:06
désolé de dire ça , mais c'est vrai que la pose du carrelage n'est pas tres belle , ils ont commencé de l'exterieur vers l'interieur plutot que l'inverse bon courage
ceddur
07/03/09 09:04
Nous faisons construire une maison traditionnelle 13.30X9 avec 2 chien assis (donc un étage !) à Lallaing pour l'instant il n'y a que la dalle , je posterai quelques photos des que les maçonneri
fex
07/03/09 01:35
Nous faisons construire sur la commune d'Abscon, dans un petit lotissement d'une quinzaine de maisons. C'est une petite maison d'un peu moins de 95 m2 de style contemporain: http://www.forumconstr
StéphaneV
07/03/09 01:16
Oui c'est vrai tout ou presque passe par Marie ou M. To,,,,,,li, mais bon pour le moment pas de probleme avec eux. Par contre ou faitent vous construire et quel modèle aviait vous choisis ?
aguia
07/03/09 01:02
je souhaite faire construire une maison individuelle dans l'essonne et j'ai du mal à choisir entre deux constructeurs.MAISON PIERREet MAISON BARILLEAU à ville-du-bois(91). Qui a deja fait constru
bbc37
06/03/09 23:14
Vous pouvez aussi allez voir sur le site de maison qualité qui référence certains constructeurs
Fanus59
06/03/09 22:57
Bonsoir cartwain Qui est votre commercial ? Etes-vous satisfait de leurs services depuis le départ de votre projet ? Merci pour vos réponses ! (vous pouvez me répondre en privé)
fex
06/03/09 22:08
Il est vrai que tout passe par marie, la secretaire, surtout pour les petits truc qui ne vont pas, normal c'est une employée. Bonne continuation
Agri
06/03/09 21:20
Bonjour, ça avance petit à petit ! notre Maison Iso Confort Cordialement
ceddur
06/03/09 20:16
Les travaux viennent de commchez moi , et ce qui m'ennerve un peu , et ça revient dans votre message , c'est que pour tout il faut passer par la secretaire , moi M et Mme Cabre je les croiserais dan
Tibere62
06/03/09 19:25
Personne pose du parquet dans sa maison ??? Flûte , et personne ne peut me dire le délais de séchage pour la pose de parquet sur la chape et faut elle qu'elle soit faite en dernier?? Merci a l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cyrille27
06/03/09 19:13
Bonsoir, Nous souhaiterions faire construire notre maison par axtraco (agence de Gravigny). Pouvez-vous me donner votre avis ? Nous avons rendez-vous demain avec Mme Fresne (je ne suis pas certain de
bmc
06/03/09 19:10
chrysaline69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ben nous avec punch on verra Apparemment ils sont > pas si mauvais que ca J ai vu une maison qu ils > viennent de f
bmc
06/03/09 19:06
vous allez faire un etat de sleux des premiers travaux de votre maison, regardez si tout correspond au plan, notez toutes vos questions car le jour du rdv vous aurez tout oublier... surveillez bien l
espoir
06/03/09 17:02
Bonjour, Je viens de signer un contrat de construction avec Maison castor à Amiens il y a 1 semaine, c'est encore trop tôt pour en parler. Mais je voudrais juste dire que la rencontre avec le c
SIMEON
06/03/09 16:11
Bonjour Calys, Nous faisons construire avec MDF pour la meme surface habitable. La maison est moins découpée et a 2 garages. Mais le prix est de 190 KE (finitions identiques) pour une maison plu
bbmorgane36
06/03/09 15:45
ben savoir si l'interieur de la maison sera fait pas phenix ou si c'est a toi de le faire!(placo, eau, electricité...)
fex
06/03/09 14:25
Bonjour a tous, je me joins au forum car je fais actuellement construire par maison cabre. Les plaquistes, electriciens sont a pied d'oeuvre, tandis que le plombier a presque terminé. La fin pr
bbmorgane36
06/03/09 13:59
mais ta maison serait fini ou pas? je parle de l'interieur...
van36
06/03/09 13:12
je trouve que les maisons phenix sont pareils que les autres j'en ai visiter une pas mal de l'exterieur.pour info il me propose un plein pieds d'une surface de 108m2; 3 chambres dont une avec salle de
Seb76
06/03/09 10:44
Pour la VMC 2F tout dépend du surcoût par rapport a ton installation d'origine qui sera en hygro A ou B pour une maison neuve. Tu peux compter une économie de 8 à 10%, sur ta facture de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum