Forums faire Construire

Page 832 / 1554
Résultats 24931 - 24960 de 46597
borahborah
01/03/09 22:43
Bonsoir Je pense qu'il ne faut pas généraliser... Nous, on a fait construire avec babeau seguin dijon, on habite notre maison depuis quelques mois et on est ravi! Notre commercial était présent
Forum: Faire construire
Fanus59
01/03/09 20:59
Bonjour à tous ! Quelqu'un a t-il déjà fait construire avec le constructeur MAISON ORIA à HERLIES ? Et est-il satisfait de la construction et des prestations ? Merci pour vos réponses
bmc
01/03/09 20:20
a bon..je vais aller voir au impot dans ce cas pour savoir car j'aimerai pas que l'on me dise qu'il est trop tard...avec eux... merci et bonne reception de votre maison alors!
fafa21
01/03/09 20:13
Bonjour à tous, je vais faire construire ma maison sur un terrain encore non viabilisé. Je me pause des questions concernant la viabilisation de ce terrain. Le dernier poteau EDF se trouve à 140m
littlebouhdda
01/03/09 19:59
Merci pour votre réponse. Le porotherm c'est les briques monomur ou pas du tout?Je vais faire une petite recherche!!! Sinon nous savons qu'une maison écolo coute plus chère mais je suis prèt
mamou
01/03/09 19:54
bonsoir, j'ai réservé un terrain qui sera situé sur un "coin" au beau milieu d'un lotissement il y aura à l'intérieur de ce lotissement deux entrées ou sorties (deux accès) je voulais avoir
yoyoly
01/03/09 19:44
moi je fait construire avec les maison -fevrier mais pas encore commencer donc je peu rien vous dire
alwaysinlive
01/03/09 19:20
bonsoir en general les bons constructeurs ont un delai plus long c est un soucis si vous etes presses mais si vous savez que leur quakite de travail est vraiment au top moi à votre place je patiente
alwaysinlive
01/03/09 19:17
Bonsoir bien sur que si mais vous savez le jour ou il y a des sinistres les assurances en general se conforme au DTU donc la vous risquez d avoir des soucis à moins que votre assureur prenne en char
alwaysinlive
01/03/09 19:14
bonsoir comme materaiux ecolo il y a la brique moulé main ( etrre cuite ) et le porotherm tres isolant et ecolo pour l isolation la je ne pourrais vous dire mais sachez qu une maison ecolo est plus c
olivier33
01/03/09 19:04
Il n'existe donc pas de norme européenne ?
BEN59
01/03/09 19:03
Bonjour tous le monde pour notre projet nous faisons construire par G.B.L construction sur le secteur Valenciennois http://maisonnatben.canalblog.com/
littlebouhdda
01/03/09 18:45
Bonsoir, Nous sommes en tout début de réflexion sur la construction.Nous aimerions une maison écolo (enfin autant que notre petit budjet pourra nous le permettre!!!) Bon on a un gros souci c'
alwaysinlive
01/03/09 18:44
bonsoir les materiaux sont parfois d aussi bonne qualité à l etranger le seul soucis ce sont vos garanties la je doute que vous ayez des recours attention à ca c est tres important en france nous t
aahloullay
01/03/09 17:49
Bonjour, Nous faisons actuellement construire une maison avec Maison France Confort à Vernon, (UNCMI Contrat de construction d’une maison individuelle avec fourniture du plan ) Après 4mois
yoyoly
01/03/09 15:13
oui les maisons fevrier les terrains on du augmenter ?
Forum: Les lotissements
maverick14440
01/03/09 13:29
Bonjour, Nous allons faire construire d'ici la fin de l'année, nous avons dèjà trouvé notre terrain au nord de caen. Maintenant reste à trouver un constructeur qui soit digne de confiance et
MYRIAM
01/03/09 10:25
Bonjour Question qui n'a rien a voir avec la construction mais presque....!!!! Nous faisons construire à environ 600m de notre habitation actuelle. Nous avons un chat et nous nous demandons commen
bricolette59
01/03/09 09:20
Vous pouvez essayer avec des maîtres d'oeuvres, le budget est souvent moins conséquent. Cependant attention aux frais annexes comme les raccordements, nous de notre côté nous avons rogné sur cer
nicopa
01/03/09 08:45
non c nickel pour l'instant. on verra par la suite.
Fifie
01/03/09 07:48
Bonjour à tous, Nous sommes dimanche, il est 7h33 et je n'ai pas dormi de la nuit. Vous me direz, belle affaire ! Il faut que vous sachiez qu'hier j'ai tout de même été obligée d'avertir la gen
59micka
28/02/09 22:43
bonjour, J'ai aujourd'hui pris une option sur un terrain situé sur Wormhout (route d'Esquelbecq), cependant au vue des premiers devis reçus par les constructeurs ( maison arc en ciel, flandres b
jena
28/02/09 22:04
Oula mais franchement vous commencez tous à me faire peur. C'est quand meme fou qu'il y est aucun recour si le cosntru augmente le prix de la maison. Deja qu'on commence à saturer .. j espere
Dwarfounette
28/02/09 21:53
Bonsoir, Aucun recours pour la réindexation du prix de la maison. Je m'explique : Voici le chantage auquel nous avons été confrontés : on acceptait la maison en l'état, on fermait nos g
cponou
28/02/09 21:50
La qualité est à prendre en compte..Maintenant je ne connais pas votre artisan... Mais je sais qu'à prix comparable (dans le lotissement ou je suis) la maison est de meilleure qualité et plus gra
panzers
28/02/09 21:45
Bonjour, j'ai trouvé des constructeurs de maisons qui fon le clos couvert avec DO incluse. Ex maison R + 1 110 m2 habitable, mur composite, menuiseries aluminuim noir exterieur, blanc
olivier33
28/02/09 20:52
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur la construction d'une maison avec des matériaux étrangers. Je m'explique. J'ai une proposition pour faire construire ma maison mais en u
cponou
28/02/09 20:48
que la maison s'écroule (enfin presque...)
exo59
28/02/09 20:07
A propos de la société LES RESIDENTIELLES. Juste quelques mots: Nous en avons fait l'experience, pour une maison dite dans certains messages sur ce forum: "très sympa". Effectivement nous ad
charte d'utilisation du forum