Bonjour,
Nous allons bientôt faire la dalle pour notre maison, mais nous avons des inquiétudes faces a l'analyse de sol . Sol en pente avec , sable limon, argile moyen.
Que nous n'avons pas v
Forum: Faire construire
Pour Amandine
Si tu veux des photos, envoie nous ton mail par message privée, nous t'en enverrons ,car nous n'avons pas fait de blog.
rouliete.
bonjour julien,
je dois avouer que ma construction s'est pas trop mal terminée, après un changement radical de direction.
Depuis toutes les mal façons ont été reprises. nous avons été indemni
bonjour amandine
oui la construction avance bien, le plancher chauffant a été installé, il reste la chape a faire dessus après le carrelage et les finitions d'électricité, on pense pouvoir la
Bonjour rouliete,
Alors, dis-moi, à quoi en est ta construction? tu n'aurais pas quelques petites photos à nous montrer ?
Es-tu toujours contente de mdf ?
Sur notre contrat il est indiqué 2 choix de révision possible,le choix 1 a été retenue.
Il n'est indiqué nul part que la révision doit etre au début de la construction.
Parcontre il est possi
Bonjour à tous .
Je suis nouveau sur ce forum.
Je vais construire dans le lotissement CLOS DE LA FONTAINE à Amilly dans le loiret(45), avec maisons pierre.
Nous avons signé le contrat le 17/02/
Un avis, concernant les constructions réalisées dans le cadre d'un CCMI, sous réserve de la décision des Tribunaux..
En référence aux règles du CCMI :
L'article L 231-2-d du CCH précise qu
Si tu souhaites contacter maison catherine Mamet; il te faudras appeler maison Familiale, 06.________, attention ils ne propose pas la gamme Bois!
Qui veut participer à une action contre Maisons France Confort?
Je constate à la lecture, hélas trop tardive de ce forum, que les difficultés rencontrées avec Maisons France Confort ne sont ni
Bonjour
Maisons FranceConfort à déconseiller fortement! Plus à encore à bannir. Au regard de sa rare incompétence, ce type de promoteur ne devrait plus exister de nos jours. C'est tout sauf s
Bonjour à tous
quelques photos de notre maison en construction
allez voir notre blog et laissez-nous vos coms
http://mimietvince.blog4ever.com
merci et bon week-end à vous
A fuir ... un vrai cauchemar ... Le projet d'une vie qui tourne au drame
J'invite quiconque à venir voir ma maison Dona ...
Je ne parle pas des moyens de pression que l'on a subi ... sinon pas de
Bonsoir
J'ai visité aujourd'hui une maison faite par les Bastides Lauragaises et les personnes n'ont eu aucun problémes. Seul hic qui ne concernent pas directement le constructeur, galére pour p
bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement,
nous avons été chez un constructeur qui a profité de notre naiveté pour nous faire signer des papiers pour une construction de maison, le projet
Bonjour,
moi j'ai visité aussi le même modèle de notre construction avec crea-concept d'ast Groupe à décines.
Ce n'est pas la maison témoin qui est importante mais les termes du contrat e
Impératif: ne rien signer avec un constructeur dont les assurances ne sont pas parfaitement claires. Prenez les références du ou des contrats (affichés dans les locaux ou qu'il faut demander et co
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de finaliser un projet de construction. Le constructeur nous propose une journée porte ouverte (maison bien située, facile à flécher etc...). Il nous p
bonjour,
nous avons decide de faire construire notre maison (sous sol, rdc, etage), pour l instant nous n avons rien signé. Pourriez vous nous dire que verifier aupres de notre constructeur avant de
Le constructeur nous a également parlé d'un crédit d'impôt ou un chéque si on ne paye pas d'impôt.
Mais de quel montant ??? Quand ???
A voir.....
Quand au terrain, vous avez raison, cel
Bonjour,
Il y a un fossé énorme entre les dires du vendeur et la réalité. Sur les délais, sur la qualité des matériaux, sur le savoir faire traditionnel, sur l'absence de sous-traitants, sur l
Bonjour,
Nous sommes également avec le dispositif pass foncier.
Effectivement c'est très intéressant ( Maison à 5.5 %, avancement du terrain, prêt à taux 0% majoré et plus depuis le 15 ja