Bonsoir a tous,
Je souhaite fabriquer un plancher dans mon garage pour entreposer (trop de chose qui m'occupe une grande partie).
cette parti ne serra jamais utiliser pour faire une pieces de plu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
AAMOI est une association qui aide le maitre d ouvrage dans la jungle de la construction Allez voir le site public AAMOI Tu peux devenir menbre apres inscription payante cela vaux le
Forum: Faire construire
je constate que généralement quelqu'un qui baisse un peu trop ces prix c'est qu'il sont surevaluer. vous avez deja vu des entreprises qui travaillent a perte non!!! le code du commerce applique une
Vous ont ils extorqué discrètement 2000 euros ou plus de frais d'adaptation au sol comme ils le font avec la plupart de leurs clients ?
Cordialement,
PomPomGirlNude
http://maisonspierreouest.ov
Bonjour jack,
Merci de ton intervention.
C'est bien ce qui m'est arrivé la 1ére maison détruite, qui a été jusqu'au hors d'eau alors que j'ai prévenu dès que les deux premières rangées
C'est simple, si tu peux négocier c'est que tu as affaire à un agent co et non à un commercial.
La différence est qu'un prix négociable est souvent un prix surgonflé à la base (ex: "la mais
Bonjour,
Si tu as toujours à l'esprit de faire construire avec Piraino, la négo va être difficile sur l'oeuvre de base, à la rigueur, tu peux négocier un peu le prix des options que vous avez
bonjour
nous ommes ur le point de faire construire nous faisons le tour de certains constructeurs
mais je pense avoir trouvé !!!! mais je me demande comment negocier un peu ma maison car on essaye
Bonjour,
je suis en train de faire construire à tredrez-locquémeau, en fait, le terrassement a commencé novembre 2008, ensuite, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas accédé sur le terrain, il a
Bonjour,
je suis en train de faire construire à trerez-locquémeau, en fait, le terrassement a commencé novembre 2008, ensuite, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas accédé sur le terrain, il a fa
Je fais construire et le jointeur est passé en début d'année (livraison prévu fin juin de la maison): il a fait d bon boulot sur les joints des surfaces planes. Malgré tout et surtout si tu veux
acc'roche, je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis, je pense même que tu ne connait pas le groupe en question. c'est al faute de scommerciaux ??? mais on va ou la ??? connait tu la polit
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord. nous sommes notre propre maitre d'oeuvre, on avait contacté au début des constructeurs mais comme vous le faites remarquer, ils ne sont pas toujours fiable
bonjour à tous
En tous les cas, heureusement qu'elles sont là ces associations..pour mettre un frein à beaucoup de mauvaises pratiques qui sont courantes dans cette branche (pratiques plus ou mo
Tout à fait d'accord : TOUT FAIRE ECRIRE
Exemple : La notice technique indique que j'ai droit à 3 va et vient sur la totalité de la maison. Je fais le plan "électrique de ma maison" en simulan
Bonjour,
Moi si c'était à refaire, je serais mon propre maître d'oeuvre.
Quand je vois l'activité "débordante" de mon conducteur de travaux, cela me laisse pantois : quasiment aucune visite
Bonjour, je suis en train de faire construire avec Maisons France Style pour l'instant tous se passe bien mais c'est le début...
http://la-maison-de-dode-et-cycy.blog4ever.com/blog/photo-207412
bonsoir,
j'ai eu un rdv avec maisons guillerm, ils m'ont fait bonne impression mais j'aimerais recueillir des infos sur ce constructeur (il est basé dans la région de morlaix) ? etes vous satisfa
Bonsoir,
Pour un même constructeur que de différences.
Je construit avec MDF - du commercial de l'agence de Lille à l'avancée des travaux rien à dire.
Accès chantier le 5 déc 2009 et aujou
Bonjour,
Tout d'abord, je vous souhaite beaucoup de courage et au moins autant de patience avec ces soit disant professionnel de la construction. Nous sortons (presque) d'une construction cauchema
Bonjour à toutes et à tous,
nous avons avec ma compagne le projet de faire construire une maison dans le déprtement de la Vienne et nous aimerions avant de nous "lancer" faire appel à d'autres pe
Bonjour à tous,
Pour ma part, je fais construire avec maison breiz tout se passe très bien. J'en suis au sol. J'ai choisi un carrelage plutot sympa...
Si vous voulez des infos, contactez moi, j
Bonsoir Samuel et Laetitia,
Nous faisons actuellement construire avec Maisons d'en France Lille, et pour l'instant, ça va. Vous pouvez suivre notre projet sur notre blog: http://calys.canalblog.co
Bonjour,
Voilà mon souci, ma maison est à deux niveaux, le premier les garages et caves, le second la partie habitation. Dans cette dernière j'ai un balcon qui est donc construit, non pas au-dessu
le constructeu r dona et le garant cegi se rejette la responsabilite action juridique en cour, pour les nouvelles lois thermiques je