Bonjour à tous, je suis moi même client de fred Bullara par le biais de la société villa et patrimoine à Béthune, moi-même j' ai douté fortement des engagements de fred mais avec beaucoup de p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre terrain est 3 m plus haut que celui du voisin en contrebas. La hauteur est de 3 m. Mais sur 2m il s'agit du terrain naturel et sur 1 m de terres de remblais compactées.
En fait
Eh bien pour nous, rien de rien!!!! En plus, on vient d'apprendre que la construction de notre maison sera terminée en mai 2009 finalement. Ca reste une bonne nouvelle mais si l'appartement nous rest
bonjour
voila on voudrait construire avec maison castor en version 2 jai deux questions a combien vs sont revenus les travaux de finittion(peinture,carrelage...)et a combien le commercial vs a fait
bonjour nous avons notre garantie decennale je vous rassure et ce qui est de la domage ouvrage nous nous en occupons aussi petite info la domage ouvrage est à charge client.Pour ce qui est des delais
Bonjour à tous,
Si vous avez ou allez construire avec piraino, quels sont vos projets en terme de prix / surface.
J'aimerais me faire un comparatif par raport au projet qui m'a été prposé.
bonsoir,
je viens aux nouvelles!!!
certains ont-ils réussi à vendre leur maison depuis notre dernière discussion???
pour nous, toujours rien de bon!
Bonsoir,
on a eu notre premiere réunion technique mi septembre 2007, le chantier a commencé Mi janvier le temps ne permettant pas de faire les fondations avant neige grele bref pas le top...ils on
bonsoir cigalou,
pour y avoir travaillée plusieurs années, il n'y a pas de risque majeur la construction est très solide malgré ce que beaucoup peuvent dire.
Mais les autres le sont tout autant.
Voilà j'ai une vue sur un terrain mais celui-ci n'est pas viabilisé ?
Il y a une maison à côté du terrain qui ne sera pas mitoyenne.
Je dois donc penser au coût EDF, eau, téléphone et ap
Bonjour,
Bon cet après midi j'ai contacté LTA 3000 et France Style, j'attends qu'ils me rappellent, on verra bien!!
Je pensais aussi contacter Maison Secti (un collègue est passé par eux et n'a
Re-bonjour,
C'est bien ce que je pensais, votre constructeur essaye de vous avoir et ça, dès le début de la construction. Il n'a pas fini de vous en faire voir.
En gros vous vous êtes fait
bonjour,
Etant dans les demarches aupres des conctructeurs, nous avons pris RDV avec celui ci:
MH BAT,
Artisans pour la Maison » Maçon & Construction à Divion
Voilà, merci d'avance
le probleme c es que on a signé chez eux...
car ils nous a trouver le terrain ideal donc on a pas hesité
normalement ya pas de soucis mais c eté juste pour savoir plus d info
Bonjour,
Notre terrain est 3 m plus haut que celui du voisin en contrebas. La hauteur est de 3 m. Mais sur 2m il s'agit du terrain naturel et sur 1 m de terres de remblais compactées.
En fait,
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour minima34
Un maître d'oeuvre est moins cher qu'un architecte et aussi qu'un constructeur.
Certains constructeurs construisent des maisons en 6 mois aussi.
Avec un maître d'oeuvre vous pa
Bonjour Alain,
Dans le cas d'un ccmi :
Si votre cst a commencé le terrassement, c'est qu'il a pu accéder au chantier ... pourquoi vous demander un accès maintenant ?
De plus si vous avez d
Désolé, une autre précision,
Alors que cela ne fait pas partie des critères, le Maître d'oeuvre me dit terminer la maison clé en main en 6 mois environ. N'est-ce pas un peu court ?
Tu devrais demander le rapport complet de l'étude de sol pour voir exactement ce qui est préconisé comme type de fondations et de sous bassement.
Je t'invite à ne rien faire et ne pas aller plus
Pareil , dans notre lotissement.
La maison n'avance pas bien vite( travaux commencés septembre et toujours pas maçonnerie fini)...et un pilier s'est cassé la figure : ca fait bizarre....
Bon cour
Bonjour
Nous les avions rencontré lors de nos recherches il y a deux ans et nous avions trouvé qu'ils étaient cher.
Sur notre Lotissement, il y en a une ou deux en construction si tu veux voir.