Forums faire Construire

Page 846 / 1554
Résultats 25351 - 25380 de 46597
leti04
09/02/09 18:02
après beaucoup de recherche d'idée de plan de maison (car j ai mon idée et il y a toujours quelque chose qui ne me plait pas) j ai finalement trouvé le modèle valescure de villa prisme interressa
Forum: Faire construire
pat59
09/02/09 16:52
bonjour, Le styrodur ce sont des plaques de polystyrène extrudé qui a pratiquement le même conductivité thermique lambda que le polyuréthane (0.029 contre 0.027). Avec ce type de construction
alwaysinlive
09/02/09 16:40
bonjour j ai construit 3 maisons en direct par contre j ai plus de 25 ans de metier dans la construction de maisons individuel j ai réalisé beaucoup de maison mais je ne pourris vous dire le chiffre
pat59
09/02/09 16:21
bonjour, Il n'y a pas de problème a mon avis. Je fais construire une maison un peu de ce type dans le nord également. C'est du Monomur avec isolation extérieure (pas obligatoire) et un parement
lolotte29470
09/02/09 15:23
BONJOUR A TOUS ET MERCI DE L'INTERET PORTE A MA QUESTION, VOILA NOUS AVONS UN PROJET DE CONSTRUCTION EN BRETAGNE ET PLUS PARTICULIEREMENT DANS LE FINISTERE ,PRES DE BREST. FAUT-IL QUE LA C
manou50
09/02/09 15:00
bonjour, je vous ai répondu en privée car j'en ai trop marre de ma faire critiquer dés que je donne mon avis ici
stéph77
09/02/09 15:00
Bonjour melanie, C'est vrai que cela n'a pas beaucoup bougé.Je me demande aussi,quand,nous aurons la maison.Je n'ai pas de date,pour le moment,de la part de mon cosntructeur. Je me doutais bien que
Forum: Les lotissements
clh14
09/02/09 14:50
Coma, Ayant presque exactement le même cusus que toi (BTS EEC + CAO DAO) ;-) mais des domaines en entreprises différents (ravalement + menuiseries PVC) je pense que ta démarche pourra etre utile
LaYoOne
09/02/09 14:47
Bonjour tout le monde, Nous envisageons de faire construire notre maison prochainement. J'entreprends donc la démarche de vérifier la compétence du constructeur avec lequel nous sommes en contac
helping-hand
09/02/09 14:33
Et vous voudriez que les gens se décident parce que vous avez construit 3 maisons ?? Votre entreprise doit être toute récente, ce qui fait que vos constructions aussi, donc il n'y a pas la possi
les4kanous
09/02/09 14:16
bonjour, mon poele posé en sept 2008 par un professionnel et là debut janvier feu de cheminée dans la gaine du poele plus précisement au niveau du premier coude boiseau tubé de la cheminée ju
Forum: Energie, chauffage et isolation
isasal
09/02/09 13:35
bonjour, j'ai lu votre conversation sur Lta 3000 et nous sommes intéressé par ce constructeur. Vous en avez été content apparemment... pourriez vous m'en dire plus? Merci
zazax
09/02/09 12:42
Bonjour, J'ai un projet de contruction d'une maison traditionelle avesnoise (briques, pierres bleues...) Je me demandais s'il était possible de combiner brique traditionnelle en façade + monobriqu
todgoal
09/02/09 12:38
J'ai fais un tour sur ton blog Pat59, elle est vraiment superbe ta maison. Je suis fortement intéressé par tes photos, car ma construction va etre également avec une isolation par l'extérieur,
pat59
09/02/09 11:53
bonjour, Le fabriquant est la société MINCO (http://www.minco.fr/) ils fournissent les fenêtres et mon constructeur ENALBAT (qui travaille avec mon maître d'oeuvre http://www.energeos.com ) les
pat59
09/02/09 11:12
La plus value pour l'isolation extérieure a été de 7000 euros environ. Assez raisonnable. Pat59
moiseau
09/02/09 10:49
Bonjour, Je vis seule avec mes deux enfants et je suis interimaire. J'ai présenté un dossier pour la maison à 15 euros et lepass foncier m'a dit que le dossier était bon à condition d'avoir un C
mcs82
09/02/09 07:51
Bonjour Dans quel coin de la haute garonne pour voir votre projet est possible. Franck Maisons coté soleil
melanie94
09/02/09 06:52
bonjour a tous comme vous avez pus le constatés sa ne bouge pas beaucoup, nos maisons on ne les auras que pour la fin de l'année si sa continue. pour nous on nous avez dis ne vous inquiéter pas se
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
08/02/09 21:35
Bonsoir je vois que certaines personnent n ont pas compris ma demarche malheureusement enfin pas grave je m en passerais avis aux amateurs qqui voudrait comparer et je vous rassure nous sommes bien a
laly
08/02/09 20:52
Bonsoir tout le monde, petit message pour Guillaume62 : ton blog est très bien fait !!!! Ce serait bien si tu mettais les plans de la maison. A bientôt pour la suite....
25372. 56
EMILIEN
08/02/09 18:28
Eh bien pour nous la maison vient d'être crepis, elle est jolie je vous mettrais des photos sur mon blog, mais là ou nous ne sommes pas contents, nous attendons une explication de _______ VANNES, c'
dana
08/02/09 17:57
Bonjour, Je ne suis pas de votre département mais si je peux me permettre... La meilleure solution de trouver un bon constructeur dans le secteur dans lequel vous devez construire c'est ...de fra
Bouba69
08/02/09 16:19
Bonjour à tous, En ces temps difficiles autant ne pas se tirer une balle dans le pied ! J'ai acheté en VFA une maison en avril 2007 chez Pietrapolis à Lyon et à ce jour.... Elle est encore l
alwaysinlive
08/02/09 13:13
bonjour avant de dire n importe quoi tib82 renseigne toi bien nous sommes des artisans et non une sociéte de construction de maison individuelles la est toute la différence , je signale enytre autre
pat59
08/02/09 12:48
bonjour, je suis également en cours de réalisation d'une maison. Mon projet est plus avancé que le votre, mais je sais par expérience par ou vous êtes en train de passer. J'ai fait le choix d
yoyoly
08/02/09 09:17
moi le probleme c es que il ma trouver le terrain ideal pres de mon travail! peu etre qu il sont chere mais vaut mieux avoir de la qualité je ne critique pas les autres constructeurs mais dans cert
25378. 14
esmequasi
07/02/09 23:01
Bonjour, nous faisons construire avec Maison printane à St sylvain, construction Jurzack comme _______ je crois. Pour le moment pas particulièrement de souci... Pourvu que ça dure. Pour quand est
esmequasi
07/02/09 22:45
Nous faisons construire àSaint sylvain, nous avions rencontré Maisons février. Ils sont restés en concurrence avec un autre constructeur, Maison printane et finalement leur prix était au départ
esmequasi
07/02/09 22:29
Nous avons un tout petit budget, une pièce de 11,70m² et l'évier sous la fenêtre. Sur notre blog vous pourrez lire nos démarches pour la cuisine et l'essai le plus convaincant au vu de nos moyen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum