Bonsoir,
je me permets de reprendre le fil de ce post pour apporter mon témoignage.
Personnellement, nous avons choisi Archivim et jusqu’à présent nous sommes totalement satisfaits du déroul
Forum: Faire construire
Bonjour,
notre chantier a commencé le 17 octobre 2007 (contrat uncmi 12 mois) et la maison devrait nous etre livrée la semaine prochaine vers le 20/02/09. D'après le décompte des jours pour les
Bonsoir, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont choisi Maisons JP MARIE (siège à Isneauville dans le 76). Au niveau de la qualité des constructions, sont-ils compétitifs point de vue prix, respec
bravo spot 1974 , on peut toujours prendre en compte l'exigence de la ministre , et se souvenir que elle meme est impliquee dans le dispositif d'aide aux constructeurs de ces maisons ,
a t'elle disq
Bonsoir,
je lis vos messages concernant "Maison Deal". Mon mari et moi avons acheté une maison construite par eux en 2001. Nous l'avons acheté il y a 4 ans, depuis c'est la galère, rien n'est au
Juste pour vous faire partager notre joie d'avoir fait construire par Maisons Liberté.
Ils ont été de très bons conseils, ils ont su répondre à nos attentes et nos souhaits avec un rapport qual
bonjour,
nous souhaitons faire construire et nous nous posons beaucoup de question quant au chauffage...
Gaz ou électricité quel est le plus rentable? qui peut nous dire un ordre de prix pour ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non, je ne connais pas le cout par post de la maison, je sais juste que la plus value est de 2900€ par rapport au mur composite.
Bonjour,
Je Suis sur le point de faire construire une Maison avec constructor trés connu.
Il nous propose system the Iso+ avec chauffage electrique
Il nous garantie que la maison sura Haut perf
Forum: Energie, chauffage et isolation
si vous êtes dans un chalet et que tout le monde c'est que le bois
travail tout le temps, en général beaucoup de monde
on des problèmes soit avec le carrelage qui se casse
ou les joints qui ne
reponse à cigalou
Dans le 22, je ne sais pas si c'est pareilque dans le 56.
Ce que je sais par exemple c'est que le couvreur(originaire du 22) qui a fait la toiture de notre maison socoren nous a
Surtout pas les Résidentielles!
J'ai vu que quelqu'un proposait ça. Nous ça fait 3 ans qu'on est dans une maison construite par eux et qu'on est embêtés. Je crois que ces gens là n'y connaissen
est ce que c'est pareil dans le 22 car j'ai des amis pour qui les soucis commencent avec maisons de l'avenir alors que le chantier a démarré depuis 1 mois. que du blabla ...
Merci
Avez vous contactez Babeau à REIMS, bonne prestation d'ailleurs sur le podium parmi 15 constructeur sélectionné en france pour le challenge Union des maisons francaises
Comment faire sa pub , surtout maison familiale qui n a pas d artisan fidélisé. Posez la question aux artisans vous verrz si il préfere bossz avec MF ou babeau... Maison familiale les conducteurs d
Bonjour,
Merci pour votre message! Pour le moment c'est un peu long sur certaines étapes mais sinon l'attitude de Villa Prisme est très correcte et les problèmes sont réglés rapidement. Pour l
Bonsoir,
il faut que tu justifie d'une rentrée d'argent mensuelle et depuis au moins trois mois( salaire, alloc , pension, apport ....
certains te financeraons si tu travailles en CDD depuis 2 ans
BONSOIR A TOUS
Petite questions aux amis electriciens
Je fais construire et pour le cable electrique du compteur à la maison on me conseille du 2X25;
hors je peux avoir gratuitement du 2X35 a
Oui, pour le toit, on est sur du 260mnm Isover, donc je pense que c'est pas mal.
Je vais voire avec mon constructeur pour augmenter l'épaisseur de l'isolant extérieur