bonjour den 42
je pense que dans votre cas , il est materialement impossible de construire une maison de 166 m2 a ce prix la
sauf bien sur si vous avez pris des morceaux que vous avez realises v
Forum: Faire construire
ah ah ah !!! laissez moi rire !!! un planning ?? c'est quoi ça ??? pour notre cas, nous avions eu du mal
à en avoir un, il à fallu le pleurer !!!! nous avions réussis à avoir un mail avec le
bonjour,
nous faisons construire par GBL construction à anzin (coté de valenciennes),notre permis de construire est en cour.
nous avons choisi cette société par rapport a leurs maisons,les écho
comme le dit grand , premiere chose plancher chauffant hydraulique, apres en fonction de l'evolution des matieres premieres tu ùet se que tu veux comme element de prod de chauffage
pour ma part , c'
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour nous sommes sur le point de cnstuire avec le systeme sismo, une maison de plain pieds avec vide sanitaire, là nous avons fini les fondations et nous attendons les blocs.
pour moi la charpente est prévue le mardi 17 mais j'ai des doutes car aucun matériaux sur le chantier
moi aussi je me pose beaucoup de questions sur l'avancement des travaux chez _______ je songe m
Je rappelle que tous ce qui n'est pas compris dans le prix convenu, doit être chiffré et accepté par le Maitre d'ouvrage, sinon les travaux sont réputés à la charge du constructeur.
Est-ce votr
Bonsoir,
Voici le lien de notre blog :http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
N'hésitez pas à laisser des commentaires !
Cordialement,
Voilà des nouvelles, mais moyennement bonnes. _______ Vannes avance très lentement, ils auraient du finir les cloisons cette semaine, mais c'est encore reporté, il y a eu quelques avancement, mais
Bonjour,
La maison fait 150m² habitables + 38m² de garage/cellier environ.
Le prix revient à environ 1200€ / m².
Le prix dépend du constructeur mais également des prestations, de la for
Effectivement, Pritcho, je comprends que vous soyez mécontent avec tous les problèmes
que vous rencontrez lors de la construction de votre maison. Quel est le modèle de votre
maison ?
Bon courag
il y a 2 mois je publiais un bulletin concernant le retard pris par tradibudget pour terminer ma maison
( retard de 3 mois!).
l'intervention du commercial de chateauroux fut quasi immédiate et l'in
bsr tu dis ke tu n as pas le droit d aller dans ta maison avec un expert je supposes ke c une maison cles en main alors fais comme nous prends unexpert ki prendras un huissier car c maintenant ke vs d
Bonsoir,
Notre construction se passe bien. Nous avons choisi BABEAU SEGUIN DIJON et nous sommes,
pour le moment, satisfaits du travail du maçon, du charpentier, du couvreur et du plaquiste.
Prit
moi aussi j'ai construit avec bs le commercial c un beau parleur je t'invite a voir ma maison avec les probleme je pense que tu va reflechir avant de construire car les entreprises qui bossent sur la
moi aussi j'ai fait une maison s/sol la dalle pas comprise et maintenant je suis embêté car j'ai de l'eau qui rentre par la dalle et ils veulent rie savoir
Bonjour Coyote,
Attention a vous belles paroles pour vous amener bien sur à la réception comme prévu.
Le plus important pour eux c'est d'empocher le fric et ils feront tout pour ça. Moi j'ai
Il y a sur le site de l'Ordre des Archis un document de référence pour régler les relations entre MO et MO dans le cadre d'une mission de construction de maison individuelle. C'est très instructif
Bonjour,
Du vécu mon chantier était au stade de coulage de la dalle pour ma part il n’était pas conforme j’ai envoyé une mise en demeure pour arrêter le chantier + un fax j’ai cont
Bonjour,
Nous avons choisi ce constructeur l'année dernière. Le chantier a démarré début de cette année (il y a eu des délais sur la signature du terrain).
Notre choix s'est porté sur ce c
bonjour,
c'est clair que ce n'est pas trop cher, mais le mieux est de faire avec quelqu'un de proche opur la pose qui s'y connait, moi je ferais avec mon oncle.. ça fait des économies...
Juste
Forum: Travaux intérieurs et décoration
enfin moi ce que je pense de la maison a 100 000 euros, c'est une belle foutaise d'autand que dans les 100 000, y'a pas le terrains , sachant que ma maison 166 m2 au sol , m'est revenu a85 000euros pa
Bonjour,
notre maison doit être livrée à la fin du mois avec beaucoup de retard par rapport au contrat. Bien-sûr, nous allons toucher des indemnites de retard, mais je ne vous explique pas la gal
Bonjour cd94,
En ce qui me concerne, et afin de répondre à votre question au plus juste...
Sur 4 constructeurs consultés (retenus sur un unique critère de solvabilité et surface financière
Merci grand.
Mais est ce qu'il pourrait demander à ce que je change l'implantation de la maison si il trouve que j'ai un vis à vis gênant?
Bonsoir à tous,
Si je peux me permettre une petite remarque :
Pour avoir discuté avec le mari d'Isabelle cette semaine, c'est apparemment les "Maisons d'en France" qui ont les notes les plus sa
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Merci fabvdb pour les informations, cela donne un ordre d'idée sur les disparités concernant les normes accoustiques !
de qui cela provient ? des constructeurs ? des bureaux d'études
Forum: Les lotissements