en fait la maison est jsute aux fondations je dois la receptionner vers le 15/09 et je pense que les 8 mois vont vite arriver! mais pr etre franche j'ai emmenager chez mes parents de maniere a pouvo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-joint des photos de la construction de notre Maison Lelièvre. Nous suivons au jour le jour les étapes de la construction et nous alimentons notre site afin que
Forum: Faire construire
Oui nous avons choisi maison familiale. Nous signons le terrain chez le notaire aujourd'hui.
Pour les 30 m2 nous avons réussi à placer le système sur le devant de la maison. Il y en aurait pour
bonjour a vous nanelle enfin des costarmoricains sur ce forum nationnal on avait l'impression qu'il n'y avait plus de constructions en bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes en avance sur vous car la
bonjour a tous désolé stéph pour le manque de photos sur mon blog c vrai les premieres photos du terrains on été mises deçu et c un peu pour sa que je l'ai ouvert et depuis je ne m'en suis pas t
Forum: Les lotissements
bonjour une petite question sur l'isolation des combles pour une maison neuve (qui est en construction) que je doit faire moi meme, Je vais poser de la laine de verre epaisseur 60 mm sans par vapeur e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, sur quel secteur allez-vous construire ?
car le choix d'un constructeur dépend aussi de la région .
Mon frère ayant été conducteur de travaux dans certaines sté que vous citez.,
il
Une question qui me vient à l'esprit et à poser au constructeur, c'est qu'est-ce qui est compris dans le prix convenu?
Car un contrat de construction de maison individuelle(CCMI), comporte un prix
bonjour cav
je suis étonné quand même car depuis que j'ai ouvert un post personne de mecontent c'était manifesté, soit, c'est regretable pour toi ,quelques ouvriers font pas les autres ,pourtan
Bonsoir, voilà le béaba de la construction:
- Quelles garanties proposent ils ? (Parfait achèvement / Biénnale / Décénnale / Dommages-ouvrage / prix et délais convenus). Sont elles incluses
Difficile de répondre. Essaie de parcourir les blogs de maison et de te renseigner sur les expériences de gens ayant déjà fait construire. Tu pourras déjà te faire une idée sur le monde de la c
Bonjour J'autoconstruit une MOB (maison ossature bois)
Si vous avez des questions sur la construction bois;
http://www.hermes-travaux.com/forum/index.php?owner=HERMES%20Travaux
bonjour, moi j'ai fait construire avec maison d'en flandres hazebrouck et je dois dire qu'il y a beaucoup à dire.
Depuis l'agence de hazebrouck est fermée ou plutot ne reste plus qu'une agence co
merci Beaucoup Laly pour ta réponse,
cela me rassure car il semble que nous soyons a peu pres dans ces tarifs là , nous faisons nous une maison plus petite dans son ensemble de plein pied 115 m2
Bonjour,
Vous êtes propriétaire de la maison du début à la fin.
Pendant la construction, vous laissez juste au cst le droit (devoir ?) de vous la construire ...
cdt
bonjour
j'ai un ami pour lequel c'est arrivé mais le constructeur a demandé accord et lui a eglament donné une contrepartie
je ne pense pas qu'il puisse faire visiter votre maison sans votre acco
Bonjour,
Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91.
Nous avons été
Et ou faites-vous construire, nous c'est à Plougastel-daoulas, prés de Brest. Nous sommes heureux car nous allons vivre dans une jolie maison(100m2) et prés de la mer ;, nous n'aurions jamais pu no
Nous aussi on est plein pass foncier.
C'est certain que sans cette aide, pas de maison pour nous !
On a une maison d'environ 110000€ pour pas beaucoup plus cher que notre loyer actuel.
Nous a
Re-bonjour JAC8,
Maison demi-niveau, càd une partie sur vide sanitaire et une partie sur sous-sol, 110m² habitables + garage 60m², tous les plans sont sur mon blog
Devis maçon attention unique
oui d'aprés le constructeur il n'y a que 3 banques qui acceptent le pass-foncier , enfin pour l'instant.(C.M.B ; CREDIT FONCIER; et CAISSE D'EPARGNE, je crois).
Comment se passe la constitution de
bonjour,
etant tombe amoureuse de la marque smeg pourriez vous me dire si quelqu'un a cette marque a la maison et ce que vous en pensez
merci par avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Mon époux et moi avons été contactés par un constructeur ( habitat plus de Brest ) pour l'aquisition d'une maison dans le cadre du pass-foncier.
L'offre est alléchante pour
bonjour laly et merci beaucoup pour ta réponse si rapide
qui me donne déjà une idées de prix pour la plomberie après nous on est pas trop bricoleur donc je ne m'aventurerait pas à faire l'el
Bonjour
Nous faisons construire dans un lotissement. Notre constructeur a 6 ou 7 maisons en construction sur ce lotissement. J'ai appris qu'il voulait faire une porte ouverte de toutes ses maisons. A
Bonjours,
Je viens de tomber par hasard sur votre discutions.
Il se trouve que je suis un ancien salarié de la société Atrium à Denain. Je ne peux pas encore trop m'exposé dans mes dires (pro