Forums faire Construire

Page 866 / 1554
Résultats 25951 - 25980 de 46597
bibi 78
09/01/09 23:40
Bonsoir, J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions : 1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
Forum: Faire construire
loute14
09/01/09 21:31
bonjour ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel véri
loute14
09/01/09 21:29
bonjour ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel vérif
steph01
09/01/09 19:18
ACORE construction est en train de terminer notre maison en ce moment. Pour être franc, la construction s'est bien passé dans l'ensemble. La maison a été construite comme cela a été convenu avec
marjolaine
09/01/09 11:36
Bonjour, je viens de recevoir une plue value pour le BT01. et j'essaye desespérement le mode de calcul question pour le calcul : Dans le prix d'achat de la maison doit on inclure le prix de
golwan
08/01/09 21:34
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Alors !? vous n'êtes pas là ? futurs voisins ??? :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Enrique
08/01/09 14:11
merci laly c'est sympa !! a vrai dire c'est grace à Eric le dessinateur du constructeur Maison d' Auvergne Deco à Vichy, il a était à notre écoute !! d'ailleur j'en profite pour dire que pour
laly
08/01/09 13:29
Merci pour vos réponses très complètes on dépasse le plafond, dommage, en plus on vient d'apprendre que le pret pass travaux est supprimé... bon courage pour la suite PS : Enrique je crois q
Raph59
08/01/09 13:17
Le minimum doit être de 8 jours pour que vous puissiez prendre vos dispositions. cordialement
kernimar
08/01/09 12:58
Ok et encore merci de tous ces conseils Raph. Point de détail : quand tu dis "le délai NORMAL entre les 95 et la réception est de 15 Jours" c'est un délai LEGAL ou un délai habituel mais d
iwiwi
08/01/09 12:09
Nous prenons la bijou mais avec menuiserie noir qui rappelle les nuances noires de la briques. Personnellement, toutes les maisons avec de la bijou avait les menuiseries foncées. Désolé de ne
Raph59
08/01/09 09:58
Salut Kernimar, Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception que ton cst soit dans les temps ou pas car les 95% correspondent à une maison terminée !!! Le délai 'normal' entre les 95
didou
08/01/09 09:29
Toutes les conditions suspensives ne sont pas levées puisque vous n'avez toujours pas acheté le terrain. A priori le constructeur a fait son travail comme il le faut, et vous ne pouvez pas casser vo
Sibede
08/01/09 08:29
Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. Et aussi rapide L'ensemble des contrats ont été reçu par RAR. Je me demandais si nous attendions après le 15 février pour la réservation du ter
dana
08/01/09 00:55
Bonsoir, je vous pose la même question qu'Octave - avez vous reçu votre contrat signé par lettre recommandée de la part du constructeur accompagné de tout le dossier complet - les plans, les g
octave
07/01/09 22:42
Bonsoir, avez vous reçu le contrat en RAR pour les 7 jrs de réflexion? octave.
chouquette
07/01/09 21:45
Bonsoir, Nous souhaitons faire construire avec le constructeur de maison extraco les essart. j'ai vus avec les Maison CDR mais pour l'instant je n'ai pas de devis. Actuellement nous voyons un
ceddur
07/01/09 20:59
Quelqu'un a t-il fait construire une maison avec brique bijou + et des menuiseries blanches?? Nous avons choisi cette brique et avons maintenant un doute si elle s'adapte bien avec menuiseries blan
Sibede
07/01/09 19:49
Bonjour, Nous avons décidé ma femme et moi de faire construire une maison individuelle. Nous avons * Signer un contrat de reservation de terrain avec une date de réalisation au plus tard l
c_moi
07/01/09 19:16
Alors pour moi qui attend une maison contruite dans une ZAC où figure plusieurs lotissements, le maire a déjà rénové les routes, mis en place les lampadaires extérieurs, commencer à faire les j
minhalindacasinha
07/01/09 19:11
Je ne sais pas quelle est ton assurance mais moi j'habite une maison ossature bois et je suis assuré à la Maïf. Aucune surcôte ni pour le vent, ni l'incendie. Les maisons ossature bois réponden
sebastien66
07/01/09 17:53
Bonjour, souhaitant faire construire ds la région de perpignan, je souhaiterais avoir quelques avis sur des constructeurs du coin...pas de réponse la premiere fois...avec ts les lotissements nouv
rouliete59
07/01/09 10:23
pour francois62 je trouve bizar dans ce post tu dis construire avec ktm et qu'ils sont sérieux et dans un autre datant du 05 janvier tu dis construire avec maison d'en flandres et avoir plein de
lolo02110
07/01/09 08:51
la reception s'est passé dans l'urgence puisqu'on avait vendu notre precedente maison .... en fait, c'etait dans le contrat , ils avaient une sorte de date butoire pour finir ....... et ils ont fini
romflo
07/01/09 08:02
Bonjour, nous faisons construire une maison. Nous en sommes aux cloisons. Pour le carrelage, nous venons de choisir de la terre cuite en 30 30, pâte blanche, découpe manuelle. Et pour les murs de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
krisying
06/01/09 19:42
Bonsoir a tous merci pour vos reponses. Steph 77 pourrais tu me dire quel modele as tu choisi chez Maison Castor ? Pour ma part je suis interresse par la SEPIA. Il y a t'il des lots a eviter selon to
Forum: Les lotissements
gckat
06/01/09 17:23
paru au journal officiel, ce n'est plus un projet -Intérêts d’emprunt pour la résidence principale L’avantage fiscal consenti pour l’achat de sa résidence principale à crédit est bon
lolo02110
06/01/09 17:03
bonjour à tous, me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue .... j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
lolo02110
06/01/09 17:03
bonjour à tous, me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue .... j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
stéph77
06/01/09 14:51
bienvenue à toi krisying, Personnellement,nous avons choisi maisons castor,c'est comme partout,il y a des des satisfaits et mécontents,on verra bien,mais,j'ai confiance. Je n'ai pas d'écho concer
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum