Forums faire Construire

Page 868 / 1554
Résultats 26011 - 26040 de 46597
golwan
03/01/09 18:52
Bonjour a tous ! tout d'abord Bonne Année à tous le monde Nous avons signé avec Tradilignes pour une maison à Saint Herblain, un groupment de 6 maisons. - Avis de recherche pour nos futurs voisi
Forum: Faire construire
golwan
03/01/09 18:44
Bonjour, nous avons signé fin d'année pour une construction a st Herblain avec Tradiligne (attention l'un de leur commercial est a chier) sinon a conseiller pour le moment
sebastien66
03/01/09 18:43
Moi je donnerais tout pour payer des terrains a ce prix !!! Ds la région de perpignan , les terrains sont entre 250 euros et 600 euros pour les endroits sympa. Les terrains reviennent plus che
Seb76
03/01/09 18:00
Ils sont en vacances du 24/12 au 05/01. Nous avons traité avec A.B de Fauville. Pour la MAP nous avons eu aussi PG, je ne désire plus traiter avec lui, il nous mène en bateau depuis 3 mois. C'est
ALICE
03/01/09 16:25
Nous avons envoyé un recommandé avec AR lundi toujours pas de reception de l'AR peut être sont-ils en congés... Nous avons fait la MAP avec le directeur technique d'isneauville P.G avec que
easy
03/01/09 15:13
nous avons apparemment les mêmes matériaux (brique isolante...) et je suis comme toi ma maison résonne. Mon salon / séjour fait 47m2 et la cuisine est entièrement ouberte. Ma maison résonne, cel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Seb76
03/01/09 14:54
Apparemment le commercial lui avait glissé un mot avant. J'ai sollicité le commercial le vendredi, le lundi et le mardi pour avoir une réponse, ensuite j'ai demandé le patron 2 fois par jour le me
ALICE
03/01/09 13:31
Salut seb 76 toi qui me demandais sur mon message quel constructeur ne tenait pas ses engagement voila je suis ds la meme situation que toi chez le même constructeur, sauf que nous n'arrivont pas a j
dephin'76
03/01/09 12:02
jcd
03/01/09 11:28
Bonjour, Je confirme le meilleur chauffage est de ne pas en avoir ou à minima. Les constructeurs me prennent 650 € de plus pour une isolation quasi RT2010 par rapport à la RT2005. Ceci pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
kriket59
03/01/09 10:38
Bonjour a tous, il y a quelques temps grace à ce forum, j'ai trouvé la société Communi concept, qui est intallé dans le Nord. j'en avais un peu marre de chercher une entreprise pour construire
sametegal
02/01/09 19:48
dalapête
02/01/09 16:23
bonjour a tous, moi j'ai fait construire par adree beau et je suis tres satisfaite du resulta tres bon service commercial et tres bon suivie chantier que du bonheur. bise a vous
aurianea
02/01/09 13:21
Bonjours à tous et Meilleurs voeux Je souhaite pour tous ceux qui sont en chantier depuis 2008 ou plus qu'ils puis recevoir leur maison cette année dans d'excellente conditions Voici mon probleme.
roch39
01/01/09 23:45
A mon avis, il doit manquer un élément de conduit. Prend contac avec le servis technique de Poujoulat et pose la question. IL NE DOIT PAS Y AVOIT D'INFILTRATIONS. http://www.poujoulat.fr/poujoula
roch39
01/01/09 23:41
Pour l'humidité, pas grand chose à faire ! Attendre que l'humidité globale du VS s'évacue un peu (printemps, été). C'est toujours comme ça en début d'habitation d'une maison, surtout en hiver.
vince3
01/01/09 23:40
voici ce qui a été posé : poujoulat rectangulaire france classique finitin crépi ocre ( y compris 1 chapeau france classique, une embase d'étanchéité tuile, 1 élément droit de conduit isolé
vince3
01/01/09 23:30
le contrat est un peu ollé, ollé, je m'èxplique, on ne lui a confié que le gros oeuvre (hors d'air et hors d'eau) il nous a monté un dossier complèt avec une construction de A à Z pour la banqu
roch39
01/01/09 23:01
Vince, Y avait-il un contrat de maîtrise d'oeuvre netre vous ? Qu'y a-t-il de noté dans ce contrat concernant la mission du maître d'oeuvre ? S'il n'a pas fait sa mission contractuelle, il fa
jcd
01/01/09 22:47
Merci tes voeux et reçois également les miens, Sauf erreur de ma part, l'étude de sol est essentiellement préconisée (exigée si CCMI uniquement) pour prévenir de déconvenues en cas de mouve
jcd
01/01/09 22:01
Bonjour et Bonne Année, Afin de pouvoir envisager la ou les réponses à vos questions, il faut d'abord savoir : 1 le terrain vous appartient-il ? 2 même en cas de refus, souhaitez-vous conti
alwaysinlive
01/01/09 20:15
un vide sanitaire c toujours humide vous aurez selon les periodes de l humidite ou non la ou il faut vous inquietez c est si vous avez des remontees d humidité a l interieur de votre maison la ca ne
Arlequine 44
01/01/09 19:33
vraiment personne?
natha59
01/01/09 10:59
bjr, je me joins à Florence pour vous présenter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ! et remercier ce site , sur lequel j'ai "rencontré" des amies blogueuses, du soutien quand
kad
01/01/09 10:12
Bonjour Rafael, donc tu prétends connaitre la bonne boite qui fait gagner de l'argent à son client. Je te suis, envoi les coordonnés. Je suis prêt a étudier toutes les pistes slm
jeuneorchidee
31/12/08 18:58
on va essayer et adresser notre lettre au constructeur on verra bien. Au prix ou ils vendent les maisons il peut y avoir un hicc il est vrai que 400 euros pour eux c'est beaucoup à comparer au prix d
aure13990
31/12/08 13:34
bonjour a tous! apres 4 ans de galere pour obtenir un avis qui serais favorable a mon permis (probleme copropriété) je souhaite parcourir un chemin plus serein pour la construction de notre maison.
vince3
31/12/08 12:32
Bonjour, Nous sommes passé par un maitre d'oeuvre pour la construction de notre maison (hors d'air et hors d'eau seulement), quand je dit "passé" le mot est grand car en fait le soit sisant cond
Seb76
31/12/08 12:09
Apparemment les Maisons Marie ont du mal à tenir leurs paroles depuis septembre. Beaucoup se plaigne du report de leur chantier toutes les semaines alors qu'il n'a même pas été planifié. Nous f
jeuneorchidee
31/12/08 10:39
bonjour à vous sur le site, Je viens vers vous car nous allons bientôt être livré dans un délais de 3 à 4 mois. De son côté mon beau-frère, qui est le frère de mon mari vient de signer po
charte d'utilisation du forum