Forums faire Construire

Page 869 / 1554
Résultats 26041 - 26070 de 46597
mr-bat.
31/12/08 10:32
bonjour pour conseiller un peu les novices dans ce domaine il faut compter environs pour une maison en dure avec une finition moyenne gamme 1000 euro du m² hab.
Forum: Faire construire
laly
31/12/08 09:03
désolée autant pour moi j'avais mal compris le sens de votre phrase. c'est vrai que quand on pense au prix qu'on a mis dans les peintures, on est très déçu..... pour notre prochaine maison on f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
26043. 
frbecelo
31/12/08 07:45
Le mieux est de demander, une étude chez un concurrent...
sebastien33
31/12/08 00:10
bonjour Désireux de faire construire, j'aurai voulu connaitre votre avis sur le prix d'une maison que l'on veut faire construire avec ma conjointe. C'est une maison type iza 'IGC (maison en V) de
RAFAEL
30/12/08 23:57
tu veu savoir lequel des deux va creuser ton budget un peu plus??? choisi plutot une entreprise serieuse et economise tes sous je sais keske vous avez tous a jeter vos sous par la fenetrre co
alwaysinlive
30/12/08 22:18
bonsoir surtout ne commencer pas les reparations vous meme ,faites constater les incidences avant d engager les travaux prenez des photos et faites appel au constructeur pour qu il vienne constater le
chamalain
30/12/08 21:13
Bonsoir, J'aimerais savoir si pour construire un mur de clôture (mur de façade maison), je dois déposer un permis de construire. Quelques précisions : longueur 25m hauteur 0,80. Merci pour vos
tigrou2002
30/12/08 19:38
salut moi aussi on m'a dit de pas faire construire par mikit mais on m'a conseiller maisons performances dans l'orne nouveau concept et a petit prix délai de livraison plus court que les autres cons
alasev
30/12/08 18:42
bonsoir nous avons signer aujourdhui nous construisons par maisonneuve lot 32
Forum: Les lotissements
abou
30/12/08 17:48
salut, comme là dit yaca22, greselle construction ou bernard lannoy sont de bon constructeur quoi que bernard lannoy n'est plus ce qu'il était. Surtout pas Habitat Concept. Sinon il y a Cabre const
kad
30/12/08 15:16
Bonjour tous, voila moi je suis sur le point de signer une acquisition de terrain au fontenelles, nicobynight57 tu doit bien connaitre au c'est??? Tu a été livré ou pas encore? le seul bémol, le
kad
30/12/08 15:05
Bonjour, Je suis à la recherche d'un contructeur dans le haut doubs, j'ai fait déja plusieurs promoteurs, Batilor, maisons optimal, france confort... mais je ne connais pas du tout maisons vincen
stebnad
30/12/08 14:51
bonjour à toutes et tous, nous venons de réceptionner notre maison et nous nous sommes aperçu de problèmes sur notre maison, comme par exemple, le ballon d'eau chaude qui ne fonctionne pas comm
rouliete59
30/12/08 08:45
non nous ne sommes pas encore installé, on devrait receptionné la maison début février, et après pas mal de boulot encore a faire.
tigrou2002
29/12/08 22:37
salut je peux te conseiller les maisons performances dans l'orne c'est un nouveau concept en ossatures mettaliques et isolation exterieurs et interieur leurs maisons sont a prix mini va voir sur l
tigrou2002
29/12/08 22:24
salut je travaille pour les maisons performances et ce qui est dit sur le concept est vrai si vous voulez me poser des questions n'hesiter pas je vous renseignerais si c'est dans mes possibilités
tigrou2002
29/12/08 22:21
salut je travaille pour les maisons performances donc si tu veux des renseignement et si je peux je te donnerai des reponses
mamou
29/12/08 21:48
merci nicolas pour tes renseignements je m'y rendrai très prochainement mais après le nouvel an je n'ai pas envie de me gâcher ma fin d'année enfin! je peux peut-être espérer avoir un peu de ch
Nicoleo
29/12/08 20:20
Bonsoir mamou, Tu peux lire le post sur la ZAc de Marquette, et si tu vas sur site, tu peux sonner aux maisons, deux sont déjà livrées mais les gens ne sont pas ravies. Nico.
ceddur
29/12/08 19:08
Attention à la maçonnerie en période de gel ! Bon courage
mamou
29/12/08 18:35
bonsoir alasev! a ce point??? tu en es où maintenant?
geoxien
29/12/08 16:52
Bonjour ca doit aller mal, ils viennent racoler sur le forum M brottier quid de l'empreinte et de l'energie grise ?
ciloto
29/12/08 16:49
Bonjour Voilà, je me présente je m'appelle cindy j'ai eu le malheur de faire construire la maison de mes rêves ac la sté styl'eco home une maison en bois ms ki oujourdh'ui n'avance plus du tou
alasev
29/12/08 16:12
moi j'ai voulu passer par eux le gars me arceler pour un terrain et la maison
mamou
29/12/08 13:55
merci nicolas pour tes informations cela ne me rassure pas du tout je me rendrai sur place comme je suis en congé peux-tu m'en dire plus sur les choses que tu as entendues?? tu peux me répondr
abou
29/12/08 13:00
Salut tout le monde! Génial ce topic! J'en profite pour vous laissez l'adresse de mon blog qui est en cours de construction. Nous faisons construire dans un petit village proche de Cambrai avec
abou
29/12/08 12:26
D'accord, elle va être très jolie.Au départ, on devait faire comme la votre puis finalement on a préfèré faire un plein pied.C'est un peu le même style que leur maison temoin à Aniche. Sinon,
ceddur
29/12/08 11:36
Nous il s'agit d'une traditionnelte avec étages dont deux chiens assis. Un peu comme leur maison témoin à Pecquencourt mais sans le garage.
rouliete59
29/12/08 11:27
je pense que je vous avez eu au téléphone concernant notre cloture, je crois que votre constructeur est maisoneuve, quand a nous, on a 2 garcons un de 6 et un de 13, voila pour les présentations, v
DR Est maison phénix
29/12/08 10:10
Bonjour, Je suis en charge du développement commercial du produit "maison du bon sens" sur l'est (alsace et lorraine) de la France. Cette maison adaptée à la RT 2012 (Label effinergie => -50Kw/m2
charte d'utilisation du forum