Bonjour,
Je pense que cela doit dépendre aussi de l'architecture de ta maison. Pour notre projet de maison (type L) nous avons une moins value pour passer du 4 ou 2 pents d'environ 1000Euros.
B
Forum: Faire construire
Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises.
Pour ma part (maison en cours de constructio
bonjour Fred
moi aussi j'ai egalement recu cette notification cela est normal car seul les intemperis sont reputés comme arrets de chantier légaux
les conges sont des faux arrets
si ton constru
salut
ton idée de devenir propriétaire est excellente,
perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur,
en collaboration avec ton pere, tu peu
Bonjour à tous !
Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-((
D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
Bonsoir à tous et à toutes
mon mari et moi sommes en location. D'ici 1an notre bail se fini et nous pensons sérieusement à construire
nous avons un apport, le prix du terrain que l'on peux
Mon constructeur est" Maison Iso Confort " a Cagny
Le chiffrage est de 3 429.67 euros pour
- Raccordement eaux usées
- Raccordement eaux pluviales
- Réseaux souples comprenant fourniture et p
Bonjour,
nous venons de faire construire également sur vide sanitaire; et nous avions également un peu d'eau surtout en cas de pliue et de condensation.
Pour la condensation, elle est nromale et
Bonjour,
nous avons réceptionné notre maison que nousavons fait construire en septembre avec des combles à amménager. Durant la construction on a appris pleine de truc, mais pas encore assez.
Forum: Energie, chauffage et isolation
jena a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison
> dona.
>
> La construction débute mal.
>
> Le 01 decembre nous avio
Ils ne font pas du tout parti du groupe CTVL !
par contre, je crois que Maisons DONA, Maisons LAURE et Maisons TRADIATLAS ont le même PDG.
Niveau prix, j'ai entendu dire qu'ils étaient bien, par
Sur quel département se situerait la construction ?
Concernant l'agrément VIVRELEC, il ouvre la porte à une part de crédit à taux préférentiel. Je pense à 99 % qu'ils ont cet agrément car i
Bonjour,
j'ai un projet de construction dans le sud du 41 et j'hésite entre plusieurs constructeurs :
Maisons CHALET IDEAL, TRADIBUDGET et SIMON HABITAT.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu u
la pieuvre c'est souvent mikit qui propose cela
perso mon constructeur est associé avec un electricien qui fait lui même le réseau, cela permet de faire ce que l'on veux sur place et si on oublie
salut à tous,
je fait ce post pour pousser un coup de gueule contre les magasins de bricolage de la région lyonnaise.
que des effets d'annonces:
bricorama lyon 8 annonce sur le site des soldes
Bonjour Laurent et Coralie,
Petite question : où construisez-vous et par qui ? Vous l'avez déjà dit mais j'ai oublié.
Pour nos meuniseries, nous avons pris gris anthracite mais personnellem
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes en train de faire le choix entre nos constructeurs et nous nous souhaiterions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont traités avec "maison d'enfrance" avec un pavillon de
bonsoir, pour nous, (pas castor) les prises était fixés, le consuel à regardé si la terre était bien relié et il a mesuré la terre à l'extérieur, il n'a démonter aucune prise
Bonsoir ,
J'espère réellement que votre construction sera aussi idylique que l'image que vous vous en faites!
Je pense que vous n'avez pas du regarder tous les messages existants sur ce constr
Re bonsoir Dana,
Quand j'ai eu la réception en Octobre de ma maison, j'ai appris que DTT à Fontainebleau n'existerai plus fin 2008, pas étonnant que ton CDT à été licencié.
Bon courage à
Bonjour,
Nous avons déjà construit avec Ty Gwenn il y a 3 ans (dans le 29 avec société de Lorient) : très bonne construction mais grosse déception :
- sur le conducteur de travaux : ne répond
tiens tiens maintenant ce francois62 ,ne fait plus construire avec maison d'en flandre et ktm batiment, voir dans les différents posts, il s'avère qu'il en est le chef d'entreprise, et bien vu comme
Bonjour a tous et bonne année.
Petite présentation rapide
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
dalle est pignon a demollir notre affaire a demarrer en septembre 2008 l affaire est termine nous avons un contrat maison cle en main mais on n a pas attendu la reception des cles pour entamer procedu
Bonsoir à tous.
Le dernier indice publié dans le journal officiel est celui de septembre 2008 (811,7).
Effectivement, en Aout il était à 815,0.
Pour le calculer le cout à prévoir (si l'
Bonsoir,
J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions :
1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
Forum: Energie, chauffage et isolation