Forums faire Construire

Page 863 / 1554
Résultats 25861 - 25890 de 46597
natha59
15/01/09 20:36
bjr, je vous propose de jeter un coup d'ouil sur ma cuisine (si ça peut vous donner une idée) : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html bonne continuati
Forum: Travaux intérieurs et décoration
canbell
15/01/09 20:27
Ouh lala c'est pas très rassurant tout ça Y a-t-il quelqu'un pour nous rassurer ?????? Quelqu'un qui aurait vendu sa maison????
Forum: Faire construire
25863. 51
roch39
15/01/09 20:19
((( Y a t'il un risque pour la suite des travaux ? ))) Pas forcément ? Tout dépend : - des conditions de réalisation (sol mouillé, sol gelé, ... ou sol correct) - des charges qui viennent
roch39
15/01/09 20:03
Pour planet, C'est vrai que tu me sembles un peu "léger" !!! 1 - Fais un effort pour diminuer les fautes d'ortographe ! Dans ton job, ça pourrait te jouer des tours ! 2 - Tu écris : "not
Nicoleo
15/01/09 20:00
En plus d'être difficile sur la maison et environnement, une fois qu'ils ont toutes leurs conditions réunies, l'offre émise par les acquéreurs fait mal car ils savent qu'ils sont en position de fo
canbell
15/01/09 19:45
Bonsoir à tous Nous aussi nous avons actuellement notre maison en vente depuis plusieurs mois. Nous l'avons mise sur leboncoin.fr et sur vivastreet. Pas de travaux maison, 3 grande chambre,
25867. 51
bil
15/01/09 19:25
bonjour la construction de ma maison a commencé, le 15 décembre les fondations ont été coulées. J'ai constaté après les grandes gelées que des fissures importantes dans le sens de la largeur
den42
15/01/09 16:49
chez nous, pac atlantic alfea duo elle est posee sur consoles donc sur le mur de la maison, ras au niveau du bruit, les tampons en caoutchouc jouent leur role par -10°c , on avait encore 22:23°c d
Forum: Energie, chauffage et isolation
laly
15/01/09 15:11
Bonjour, Je suis d'accord avec cyril36, il faut savoir si on veut une cuisine ou une réduc, les magasins qui proposent des réductions de pratiquement 50% sont à fuir à mon avis. Pour notre mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bronco
15/01/09 14:45
Quel ton budget chauffage mensuel ? A savoir : + Part de remboursement du prêt bancaire consacré au chauffage + Part de l'abonnement EDF prévu + Part de consommation mensuelle de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
sylviejassie44
15/01/09 14:01
Yvonne09, Finalement, tu t'es renseignée sur Domeus Constructions ? Peut-être as-tu trouvé un autre constructeur... Pour nous, les travaux de démollition de l'atelier présent sur notre terrain a
Nicoleo
15/01/09 13:38
Salut mamou, Cette vente anticipée ne remet pas en cause notre projet, simplement nous permet de ne pas faire de prêt-relais. On part en location de ce fait mais au moins, le projet est "sécuris
laly
15/01/09 13:04
Bonjour, Nous aussi nous nous inquiétons à ce sujet. Nous démarrons notre construction début avril et nous pensons mettre notre maison actuelle en vente cet été, en espèrant que d'ici là le
gagarine1977
15/01/09 12:19
Je suis désolé, mais on ne peut pas dire que cette société soit sérieuse. Il n'y a qu'a pour cela consulter les dossiers judiciaires sur les 10/15 dernières années, et là ça fait peur. J'in
mamou
15/01/09 12:00
bonjour, je vends sur lys lez lannoy une maison dans un lotissement très agréable et très calme. quatre chambres 2 salle de bains... il n'y a aucun travaux j'ai appelé les agences immobilière
dana
15/01/09 11:40
Bonjour Petiterose et bonjour Cris ! C'est vrai, ça fait plaisir de te lire sur le forum... :-) Les dernières nouvelles de chez moi : Suite à ma demande de remboursement de tous les travaux
25877.  Réserves
Raph59
15/01/09 09:26
Bonjour, Les pénalités de retard ne concernent pas les réserves mais uniquement la livraison de la maison. Si toutes les réserves sont levées, vous devez payer les 5 % restant même si le c
jujoluca
15/01/09 06:03
bonjour, moi maison phenix et maison france confort refuse de batir sur ces terrains si la maison ne se trouve pas sur radier il veule meme pas sz'embetter a faire une etude de sol ou autre. d'apres
titoune5
14/01/09 22:19
je peux vous dire que l'entreprise pavillon bain est sérieuse et que les maçons connaissent très bien leur travail!d'ailleursmon mari y travaille!!!les maçons y font de très belle maisons que je
25880. URGENT
petiterose
14/01/09 21:37
Bonsoir à tous, On a emménager en Octobre dans l'Yonne, mais avec le temps nôtre chemin d'accès ne s'arange pas et dés qu'il pleut c'est la gadoue. Nous avons déjà un peu de concassé de cal
Forum: Aménagement extérieur
mamou
14/01/09 21:24
bonsoir je voudrais avoir quelques témoignages sur des personnes qui auraient mis en vente leur maison pour faire construire. cela fait deux mois que la mienne est en vente et deux visites !!! je
petiterose
14/01/09 21:03
Bonsoir Cris, Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, au fait tout mes meilleurs voeux pour l'année 2009.. Moi çà été mon CDT qui c'est fait virer en fin Juillet mais ce n'est pas Chartr
niklon
14/01/09 20:49
Bonjour guili, non, il ne m'a toujours pas fourni les documents (ouverture de chantier, dommage ouvrage et garantie de livraison). J'ai pourtant envoyé 2 lettres recommandées pour lui demander ce
guili
14/01/09 20:42
bonjour, niklon As tu eu une ouverture de chantier? Et si oui a quelle date? Pour nous tout vas bien, la maison est hors d'eau, hors d'ait et les plaquiste on me^me travaille une journée. Les
niklon
14/01/09 20:29
Signature du contrat de construction le 14 aout 2007. Aujourd'hui, 14 janvier 2009, toujours pas de fondation. Je désespère!!
EMILIEN
14/01/09 19:09
Bonjour, je ne connais pas plus que ça SOCOREN, j'ai vu deux maisons, mais .... il ne faut pas voir le total, mais combien coûte réelement la maison ? Voici un blog d'une maison socorem ht
laurent&corine59
14/01/09 19:06
Bonsoir Jujoluca, Excusez moi de vous contredire,mais faisant moi meme construire au domaine de la caleche,la majorité des maisons sont construites sur vides sanitaires est non sur radiers.
Forum: Les lotissements
25888. 56 _______
EMILIEN
14/01/09 18:57
Merci Marie-Claude, je viens d'avoir Vannes, et nous sommes déçus, nous devions voir notre maison avec le crépis, fin de semaine et c'est reporté à la semaine prochaine,, crépis et fermeture dev
didou
14/01/09 17:22
Planet-design, les différences entre un constructeur et un maître d'oeuvre sont plus importantes que cela, mais désolé, je ne vais pas aller dans ton sens. Un maître d'oeuvre fait signer aux cli
Enrique
14/01/09 16:35
perso je penses que c'est la meilleure démarche Laly !! prendre son courage a deux mains et ne pas hésiter à faire le tour des banques !! ok sa prend du temps mais le résultat est là !! moi je l'
charte d'utilisation du forum